V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Ce site déchire ;)  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Ce site déchire ;)  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce site déchire ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeuhMeih

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
MeuhMeih

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulouse
Prénom : Guillaume
Moto(s) : VT600 C Shadow
Date d'inscription : 15/11/2017

Ce site déchire ;)  Empty
MessageSujet: Ce site déchire ;)    Ce site déchire ;)  EmptyVen 14 Fév 2020 - 10:04

Allez j'y vais moi aussi de ma couche de fayotage/flatterie mais un grand merci à ce site, sa communauté et Manu l'admin !

Ça fait maintenant deux mois (j'ai eu d’autres problèmes depuis ( Je taquine ! )), mais je me suis clairement dit que ce forum déchire.
Il suffit de passer quelques minutes (allez... une toute petite heure quand on est nul comme moi) pour faire quelques recherches, lire plusieurs sujets (certains de 15 ou 20 pages mais séssakébon) et franchement si on s'en sort pas... c'est que le problème se situe entre la selle et le guidon

J'avais un problème de démarrage à froid. Moto qui tousse, donne l’impression de tourner sur un cylindre, tient difficilement le ralenti lors du démarrage... je pensais au pire et la panique quoi... puis j'ai vite diagnostiqué un problème de câble de starter, quelques coup de pinces et de vis plus tard... ça tourne comme une horloge...


Alors quand Manu, vous (moi y compris) lisaient un post et vous dites "il aurait pu faire une recherche quand même"... ben au moins... celui la vous savez que vous l'avez aidé, ce qui est pas le cas de nombreuuuuuuuuuuuuuuuux lecteur à mon avis car en étant un peu patient, on est sur et certains de trouver sa réponse Clin d'oeil
Allez, un grand merci l'équipe pour cette volonté de partager son savoir et d'aider les autres. C'est rare et précieux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2429
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Ce site déchire ;)  Empty
MessageSujet: Re: Ce site déchire ;)    Ce site déchire ;)  EmptyVen 14 Fév 2020 - 10:34

Mais de rien.
Japonais malin


il est vrai que l’échange et l'entraide devient de plus en plus rare aujourd'hui, les mentalités devienne de plus en plus je prend ce que je peut , sans rien rendre en retour. Tanpis !

même en mécanique l’œil d'un débutant est toujours utile, et ca laisse du temps aux membres plus expérimenté de répondre aux problèmes plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ce site déchire ;)  Empty
MessageSujet: Re: Ce site déchire ;)    Ce site déchire ;)  EmptyVen 14 Fév 2020 - 11:10

Merci Guillaume, ça fait plaisir. Respect !

Le forum va bientôt entamer ses 12 ans d'existence.
Il est clair qu'il regorge d'histoire de motards et que pratiquement toutes les
pannes ou questions ont déjà été abordé.

Avec la dernière évolution que j'entends lui faire prendre, il devrait être plus facile
de s'orienter pour y trouver les réponses.
Ce sera fastidieux mais à terme on aura un répertoire classé ou il sera plus facile de naviguer.

Bonne route à toi l'ami. Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Nenel51


Nenel51

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : 51 Argonne
Prénom : Lionel
Moto(s) : Deauville 700
Date d'inscription : 07/12/2021

Ce site déchire ;)  Empty
MessageSujet: Re: Ce site déchire ;)    Ce site déchire ;)  EmptySam 11 Déc 2021 - 7:23

Bonjour à tous,
nouveau depuis très peu sur ce forum, je parcours petit à petit les posts, conseils et échanges que l'on y trouve. Il y a beaucoup de convivialités, d'échanges amicaux et aussi techniques !
Je prends beaucoup de plaisir à me balader au milieu de ce forum.
Cela me fait patienter pour la quête de ma future Deauville.
Mais me voilà bien maintenant, car je viens de parcourir les deux articles consacrés au comparatif 700 vs 650.
Alors hésitation entre les deux modèles ....... Ce site déchire ;)  1f615
Je pense qu'un essai d'une 650 me donnerait une idée définitive.

Bonne journée à tous  Ce site déchire ;)  1f600
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ce site déchire ;)  Empty
MessageSujet: Re: Ce site déchire ;)    Ce site déchire ;)  EmptySam 11 Déc 2021 - 14:39

Y'a un nouvel avantage à la 700 de nos jours, le fait qu'avec injection et l'Abs,
elle devrait être acceptée plus facilement dans les villes ZFE. Clin d'oeil

Si tu choisis une 650, vise directement le deuxième millésime entre 2002 et 2005. Excellent !

Merci pour tes bon mots et bonne route parmi nous Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Nenel51


Nenel51

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : 51 Argonne
Prénom : Lionel
Moto(s) : Deauville 700
Date d'inscription : 07/12/2021

Ce site déchire ;)  Empty
MessageSujet: Re: Ce site déchire ;)    Ce site déchire ;)  EmptyDim 12 Déc 2021 - 8:25

Bon .... après conseils et réflexion ... je choisis la 700 ! Dove 700
Bon manche à tous ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce site déchire ;)  Empty
MessageSujet: Re: Ce site déchire ;)    Ce site déchire ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce site déchire ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau site Web
» Vous en voulez une ?
» Site "GT HAWK"
» transalp 650 de 2000 : conseil sur le choix des disques d'embrayage
» Site a visiter....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: Suggestions / Remerciements / Réactions sur nos articles et tutoriels-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit