Membre banni

Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Ille et Prénom : Nicolas Moto(s) : Honda Deauville Date d'inscription : 21/09/2019
 | Sujet: Honda Pacific cost pas chère Mar 18 Fév 2020 - 18:03 | |
| Au cas où cela tenterait l'un d'entre vous, je me permets de relayer une annonce trouvée ce jour sur le site "Le bon coin." J'aurais un peu plus de sous, je me laisserais bien tenter par cet OVNI "collector"! L'annonce Honda Pacific cost |
|
Premier inscrit

Nombre de messages : 40193 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Honda Pacific cost pas chère Mar 18 Fév 2020 - 23:35 | |
| Je reporte un peu plus de l'annonce avant qu'elle ne disparaisse  - Annonce a écrit:
- Bonjour je vends cette Honda Pacific coast, la moto démarre impeccable, les carbus on été entièrement révisé l'année dernière (changement pointeau et tout les jointset j'ai peu roulé depuis. L'embrayage commence à fatiguer ça patine sur les grosses accélération.
Sinon elle roule très bien et la partie cycle est saine.
ANNÉE-MODÈLE 1992 MISE EN CIRCULATION 04/1992 KILOMÉTRAGE 93000 km COULEUR Blanc CYLINDRÉE 800 cm³ TYPE Moto TYPE DE PERMIS Permis A 650€ c'est une affaire à mon avis.  Merci Nicolas.  |
|