V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:22

Voilà quelques semaines que je testais un seul côté Embarassé  mais depuis aujourd'hui, la paire est complète!
J'ai donc ajouté des rallonges de pare brise tels des déflecteurs latéraux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors la question de la portance sur le déjà fragile tête de fourche se pose. Pour le moment, avec le ruban adhésif cela tient bien. Par ailleurs, l'efficacité est notable, sur les épaules bien sûr, mais aussi sur le casque. Un tests cet après midi sur 3km à environ 90 km/h avec casque modulable ouvert confirme l'efficacité du dispositif.

Le prix? Deux fois environ 14€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, les fixations sont livrées non montées, et c'est un casse tête (non, pas de jeu de mot!) pour le montage. J'ai dû inverser l'une des deux fixations par déflecteur pour obtenir un empattement encore plus réduit.

Et comme on se casse un peu les pieds quand même en confinement, j'ai commandé également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de quoi refaire la ligne d'échappement de ma belle. Je ne suis pas sûr de remplacer la cartouche arrière, mais j'essaierai quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par actiftech le Jeu 2 Avr 2020 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:47

Des liens pour ta ligne d'échappement ? Je n'ai pas compris

(même si c'est hors sujet ! hein ! Je suis vert ! )

Et pour ta tête de fourche de remplacement ? des nouvelles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:35

Ça fait un drôle de paravent ces allonges de bulle.
Niveau aérodynamique, ça doit se sentir sur le comportement, surtout par grand vent.
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:33

C'est vrai que c'est imposant, mais curieusement très efficace. J'ai constaté la présence de ce genre de déflecteurs sur je ne sait plus quelle machine récente. Je retrouverai.
En tout cas, c'est une expérimentation peu onéreuse, qui pourrait intéresser d'autres rouleurs. A voir à l'usage.


Voilà le genre de ce à quoi je pensais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par actiftech le Jeu 2 Avr 2020 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:25

Sur ma bulle haute j'ai ajouté une réhausse bien plus petite que la tienne.
Néanmoins le gain en protection de la tête et la réduction du bruit dans le casque est stupéfiant d'efficacité.
Donc avec ton "parebrise" j'imagine l'effet de confort offert.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:16

Les bulles disponibles pour la Deauville se ressemblent toutes, mais par contre,
elles n'offrent pas toutes le même confort de protection.
La pire serait la Secdem (celle de tes rajouts ?), la meilleure la Ermax (double courbure, la mienne).
Satisfait
Blague à part, je trouvais que la mienne assez haute, envoyait pas mal de turbulences
dans le casque et par derrière. Du bruit et des repoussées derrière le casque...
mais dès que je rentrais la tête derrière la bulle, tout s'arrangeait.
J'avais aussi des ondulations de la moto à grande vitesse : très désagréable !

Et comme je l'ais déjà raconté, j'ai chuté la moto dans ma cave et la bulle s'est fendue
sur la partie haute. J'ai donc réduit ma bulle de 7 cm pour rattraper le coup en la sciant.

Et bien toutes les turbulences ont complètement disparu ! Bravo !

Tout ça pour dire, que je ne ferais pas de rajouts moi ! Je taquine !

Et pour l'échappement, des infos ? Je suis vert !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:29

Les bulles hautes, c'est une question d'utilisation, mais surtout de gabarit du pilote (et du passager/de la passagère). Pour un ce sera royal, pour un autre ce serait un calvaire.
Ces extensions réglables sont une solution, à tester sur plus de 3 km quand même Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:37

Bien sûr Gilles, tu as raison. Ne serait-ce que pour l’extension supérieure, j'ai souvent gardé avec moi le matériel nécessaire aux réglages. Il en ira de même pour ces extensions latérales. Du haut de mes 1m72, sur une selle légèrement creusée, l'objectif est d'obtenir une protection maximale contre les bruits dans le casque, qui sont vite épuisants à la longue. Bonne nuit !

Pour info, les 3km de test sont une belle ligne droite entre mon domicile et mon lieu de ravitaillement! La Banane ! Je pourrais faire un petit détour sur voie rapide mais n'ai pas envie de me faire épingler par la maréchaussée... Doute
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:05

1m72 et tu as besoin de tout ça ? Je suis vert !

Je pèse aussi dans ces eaux là et je ne me plains pas de la protection Deauvillienne. Je n'ai pas compris

BIS répétita n°3 : j'attends toujours des détails pour l'échappement ! Je suis vert !

Bon je sais que ce n'est pas le sujet, mais quand même ! puisque t'en parlais. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:45

1,72m c'est pas la hauteur, c'est la largeur! Riant à voix haute

Non mais voilà, j'ai roulé 10 ans sur une Diversion 900. La protection était catastrophique, mais à l'époque je la confiais au concessionnaire. Donc je n'expérimentais pas grand chose.
La Deauville est une autre affaire: elle protège déjà plutôt bien sans ajout. Par contre, j'ai pris quelques années et prends soin de mon petit confort!
Le GROS point fort, c'est l'assise, rien à redire, pas mal au c... derrière, et si les jambes fatiguent après deux heures de route, le simple fait de déplacer temporairement les appuis soulagent immédiatement la petite gène ressentie.
Par contre, pour le casque, je suis revenu au modulable, et malgré la qualité du Scorpion Exo 920, je traque les quelques turbulences restantes. Essayer une autre bulle peut-être, voilà une idée.

Ah, le pot d'échappement, ben ça ne devrait pas tarder, pendant que la tête de fourche sèchera... Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptySam 4 Avr 2020 - 2:19

Espérons que ce n'est pas un Polonais qui t'envoie l’échappement ! Je suis vert !

Citation :
Le GROS point fort, c'est l'assise, rien à redire

Et bien moi j'ai mal au cul sur cette selle passé 300 bornes.
Bizarrement, j'ai mis une selle basse (creusée) et je souffre moins du postérieur.
(pourtant c'est juste un taillage de mousse)

C'est pas mal, je gagne en protection derrière le carénage, je tiens mieux la moto dans l'arsouille,
surement du fait qu'on la serre mieux entre les pattes.
Alors comme on fait quasiment la même taille, c'est un truc qui t'irait sans doute. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:45

J'ai le même genre de selle que toi Manu. Les dérapages de pointes de pieds ont quasiment disparu, ou sont rattrapables sans dommage.
Pour la protection, je reconnais être chipoteur! Allons-y heureux ! Mais quoi, c'est pas parce qu'on roule à moto qu'on doit souffrir, non? Cette machine je l'adore. Cette période de confinement me donne encore plus envie de rouler. Quand on sera libérés Doute je ferai trois fois le tour de la Bretagne! La Banane !


Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyLun 6 Avr 2020 - 4:32

Citation :
J'ai le même genre de selle que toi Manu. Les dérapages de pointes de pieds ont quasiment disparu, ou sont rattrapables sans dommage.

Ah bon ? tu dérapais des pieds ? Je ne le crois pas !

Moi tu vois, je roule souvent les pieds en canard et mon pied est une fois passé
entre le cale pied et le bitume.... dans un virage... La Banane !

Ouille ! je me suis coincé le pied ! Je suis vert !

Citation :

Pour la protection, je reconnais être chipoteur!

Peut-être un peu, m'enfin c'est que je la trouve plutôt correcte la protection moi, telle quelle.
L'été tu vois, j'ai même trop chaud parce que je manque d'air ! Barjo / Fou

C'est qu'on ne peut pas baisser la vitre sur cet engin là ! Mort de rire !

Citation :
je ferai trois fois le tour de la Bretagne!

Oui tu as raison, en tout ce temps, faut s'assurer que les frontières n'ont pas bougé !  Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:12

Ton pied est passé entre le cale pied et le bitume, bigre.
J'espère que tu n'étais pas en basket, sans quoi..... Court circuit
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:02

Je porte toujours des chaussures à coques, que ce soit un genre de tennis ou de montantes.
Je pioche dans les pompes de sécu ! Satisfait

Sur ce coup-là, pas de bobo au pied à proprement parlé, mais une petite entorse à la cheville ! Sans commentaire !

La moto a fait un déport, mon pied à servi de pivot. Grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:21

DiBingo a écrit:
Ah bon ? tu dérapais des pieds ? Je ne le crois pas !

Je dois dissiper un malentendu: avec la selle d'origine, lors de manœuvres à l'arrêt, il arrivait régulièrement que le pied glisse au sol, à cause de graviers par exemple. Riant à voix haute

En roulant par contre, les semelles de mes sabots (nous sommes en Bretagne n'est-ce pas?) ne glisse jamais des repose-pieds. Degemer mat Japonais malin
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:06

Tout s'explique ! Satisfait

Tu ne roules donc pas les pieds en canard toi ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:07

Je dois reconnaitre que ça me faisait pareil avant que je refasse faire ma selle chez Briant, j'avais les pieds qui glissaient sur le sol genre à se casser la gu...le.
Depuis tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:17

Bizarre cette histoire de glisser des pieds quand même. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:18

Manu, n'as-tu jamais eu les semelles glissantes après avoir fait le plein? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:59

Effectivement mais alors dans ce cas, je glissais des cale-pieds quelque soit la moto ! Clin d'oeil

A moto, faut non seulement regarder ou l'on met ses roues, mais aussi ou l'on met ses semelles ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:54

actiftech a écrit:
Voilà quelques semaines que je testais un seul côté Embarassé  mais depuis aujourd'hui, la paire est complète!
J'ai donc ajouté des rallonges de pare brise tels des déflecteurs latéraux.


Alors la question de la portance sur le déjà fragile tête de fourche se pose. Pour le moment, avec le ruban adhésif cela tient bien. Par ailleurs, l'efficacité est notable, sur les épaules bien sûr, mais aussi sur le casque. Un tests cet après midi sur 3km à environ 90 km/h avec casque modulable ouvert confirme l'efficacité du dispositif.

Le prix? Deux fois environ 14€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, les fixations sont livrées non montées, et c'est un casse tête (non, pas de jeu de mot!) pour le montage. J'ai dû inverser l'une des deux fixations par déflecteur pour obtenir un empattement encore plus réduit.

J'apporte une précision concernant le test d'un pare-brise augmenté en hauteur et en largeur. Les dimensions sont intéressantes il me semble: 620x620 mm. Cela pourrait correspondre aux dimensions d'un carré placé devant le pilote.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà une protection que je considère comme encore améliorée. Attention, la sensation de vitesse est atténuée, du fait de l'absence de flux d'air désagréable ou gênant. J'ai par ailleurs modifié l'angle des rallonges latérales, les rendant plus perpendiculaires au sens de circulation.

En dehors de considérations esthétiques (les goûts et les couleurs!) ou dynamiques (montrer une très éventuelle hausse de consommation, ou une réelle modification du comportement), je confirme que le confort de pilotage est très augmenté.

Cette précision fait suite à la lecture d'une critique concernant la BMW r1150rt de 2002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les
plus


   Confort et protection
   Homogénéité de la partie cycle
   Couple moteur


Voilà qui me semble confirmer la valeur d'un tel partage d'expérience, car je suis convaincu que cela pourrait tenter certains rouleurs de Deauville 650.  Clin d'oeil


Dernière édition par actiftech le Mar 14 Avr 2020 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:06

Citation :
Les
plus

Confort et protection
Homogénéité de la partie cycle
Couple moteur

Faut m'expliquer ça par toi même ! Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:24

Ben, dans l'article de Motoplanet, ils concluent par les + et les -. Précédemment donc, je cite les conclusions concernant la BM. J'ai mis en gras le terme "protection", qui est considéré comme un des arguments majeurs retenus pour la r1100rt.  

De mon côté, je confirme le + apporté en terme de protection sur la Deauville.

Argh, j'avais essayé d'être le plus clair possible! Respect !

Le mieux, une fois dé-confinés, sera de te faire essayer la machine ainsi équipée. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:11

C'est que je ne voyais pas le rapport avec la Bm, m'enfin bon Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Contenu sponsorisé





[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty
MessageSujet: Re: [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale   [A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A NETTOYER P2] Deauville 650: protection maximale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deauville 650 - Cherche protection de pieds - compatibilité avec la 700
» Deauville 650 : protection mains et coffres larges de valises
» VTE 500 - Donner des chevaux à son moteur [A NETTOYER]
» Nettoyer son blouson toile ? (pour les pro du lessivage)
» Transalp 650 : un veau après la 600 !!! [A DIVISER / nettoyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Améliorations générales/ Restaurations complètes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit