| Petite balade dans les monts d'Arrée | |
|
Auteur | Message |
---|
Membre exclu

Nombre de messages : 4130 Age : 107 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Petite balade dans les monts d'Arrée Dim 19 Sep 2010 - 21:56 | |
| |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Petite balade dans les monts d'Arrée Lun 20 Sep 2010 - 0:40 | |
| Sacré balade !!! Mais nous on veut des photos et des commentaires !! Parce que c'est trop loin de chez plusieurs d'entre nous !! |
|
 | |
Membre exclu

Nombre de messages : 4130 Age : 107 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: Petite balade dans les monts d'Arrée Lun 20 Sep 2010 - 0:42 | |
| Ben disons que j'ai fait rapide car je voulais mettre ça sur mon site aussi  Désolée, j'ferais un copié/collé demain :D |
|
 | |
Co-Fondateur

Nombre de messages : 5972 Age : 52 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
 | Sujet: Re: Petite balade dans les monts d'Arrée Mer 22 Sep 2010 - 13:36 | |
| Comment tu fais pour pas faire une boucle chez moi?....  |
|
 | |
Membre exclu

| Sujet: Re: Petite balade dans les monts d'Arrée Mer 22 Sep 2010 - 14:01 | |
| - Bic&CAr a écrit:
- Comment tu fais pour pas faire une boucle chez moi?....
  bah c'est surtout qu'en général je pars sans carte routière et je vais où me portent mes roues, en évitant au maximum d'aller à Morlaix (je n'aime plus cette ville et donc je l'évite absolument...). Sinon, par où je suis passée, j'ai jamais vu une direction Guimiliau donc je suis pas venue  D'autant que le 11 septembre dernier je suis passée à Guimiliau lors de la balade FFMC, mais je suivait le mouvement j'pouvais pas m'arrêter mais j'ai pensé à toi  |
|
 | |
Co-Fondateur

Nombre de messages : 5972 Age : 52 Localisation : Ille et vilaine -35 Prénom : Eric Moto(s) : Transalp 700
 | Sujet: Re: Petite balade dans les monts d'Arrée Mer 22 Sep 2010 - 20:44 | |
| |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Petite balade dans les monts d'Arrée Jeu 23 Sep 2010 - 3:20 | |
| bah quand Jessie est allée dans le Sud, elle n'a pas vu non plus le panneau Montpellier !! Bon... et ce copier/coller ça vient ? Steuplé, biensur. |
|
 | |
Membre exclu

| Sujet: Re: Petite balade dans les monts d'Arrée Jeu 23 Sep 2010 - 17:21 | |
| - DiBingo a écrit:
- bah quand Jessie est allée dans le Sud, elle n'a pas vu non plus le panneau Montpellier !!
pfffffff il est content d'lui  c'est malin ! Dis, eh, j'fais c'que j'peux  - DiBingo a écrit:
- Bon... et ce copier/coller ça vient ?
Steuplé, biensur. Bon oui oh la lui celui-ci, l'est toujours comme ça ? - En provenance de mon site a écrit:
- Cet après midi après avoir eu le coup de fil de Ced dont j'attendais la réponse pour une course qu'il a fait pour moi, je me suis mis en route pour une petite balade.
Au fait, Ced & Guéna : Merci beaucoup vous êtes des z'anges, c'est trop gentil :ouipouce:
Je suis donc partie en direction des Monts d'Arrée pour de superbes paysages dans une nature plutôt pas mal préservée.
A des endroits on voit à des kilomètres aux alentours, c'est impressionnant et magnifique à la fois.
Ça vous met plein d'étoiles étincelantes dans les mirettes. De quoi faire de beaux rêves pour plusieurs nuits d'affilées. :timide
Je n'ai pas pris de photo, juste avé mes zyeux :rougis: :rougis: :rougis:
Au retour, j'en ai profité pour faire une 'tite halte chez Marie et Chloé deux de nos amies à Landerneau, j'me suis faite offrir un thé :
Autrement ça faisait environ 166 km que j'ai parcouru en à peu près 3H00.
Détail du parcours : - Citation :
- Brest place de la porte, supermarché géant à Brest (pour le carburant), direction N165 vers Landerneau, puis direction Sizun, Saint Cadou, Brasparts, Lannédern, Loqueffret, saint Herbot, Huelgoat, Berrien, la feuillée, Commana, Sizun, Landerneau, Brest soit 166 km (compteur de trottinette) et environ 3H00 de roulage.
Lien vers le détail du parcours sur googlemaps
Autrement, voici un visuel du parcours emprunté : Cliquez pour voir l'image |
|
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: Petite balade dans les monts d'Arrée Jeu 23 Sep 2010 - 17:28 | |
| Bein tu sais, je ne loupe jamais une occasion de dire ce qui est ! Bon tu as mis le lien, c'est top ! merci Juste que la prochaine fois pense aux photos ! |
|
 | |
Membre exclu

| |
 | |
 | Sujet: Re: Petite balade dans les monts d'Arrée  | |
| |
|
 | |
|