V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptySam 6 Juin 2020 - 18:35

La dépense est un peu supérieure à 1000€ dans les faits, car la location d'un utilitaire et le plein de GO font gonfler le total....
Je me suis donc rendu au nord de Caen, à Saint Aubin sur mer, chez Marc Moto Pièces (une énorme casse avec des centaines de motos accidentées, dont des V2 tout cabossés Je vous en supplie ! )

Mon choix s'est porté sur ce modèle de 2004 car j'envisage d'équiper ma Deauville de 2000 avec des valises larges. La Banane !
Par ailleurs, j'espère pouvoir transférer dans quelques temps le système de freinage CBS, probablement les roues aussi, et enfin, quand mon moteur sera fatigué (c'est pas demain la veille il n'a pas encore 80 000km), repartir pour 200 ou 300 000km avec ce moteur qui sent presque la peinture fraiche! Riant à voix haute

D'ailleurs, je vais recharger la batterie dès ce soir. L'inscription laissée sur le réservoir (partiellement effacée) laisse penser que le moteur a été testé au booster. C'était la cohue ce matin chez Marc Moto, j'ai procédé à l'achat, nous avons chargé la moto à deux, puis une fois sanglée, j'ai repris la route sans en demander davantage.

Allez, voici des images, n'hésitez pas à commenter. Clin d'oeil



Mise à jour: je viens de faire une cruelle découverte... Grosse frayeur

L'assurance n'était valable que du 22/10/18 au 20/11/18. Le sinistre est daté du 06/11/18 d'après le rapport d'expertise.
Par ailleurs, j'ai découvert dans le vide poche fermé à clé, un jeu de pipes d'admission qui me font penser que cette moto venait de repasser chez Honda pour peut-être y installer les fameuses pipes bridées, et que la victime de l'accident avec cette moto pouvait  possiblement être un jeune permis... Damned, quelle cruauté. A vomir !


Dernière édition par Jean-Louis le Dim 16 Avr 2023 - 10:38, édité 1 fois (Raison : Tri section "Cycle")
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptySam 6 Juin 2020 - 23:13

Elle est en Rsv ? déclarée comme épave ?
Dommage, c'est celle-là que je choisirais de retaper et de faire rouler moi ! Je suis vert !

ça reste une bonne affaire, même si les prix en occaz on nettement chuté pour en
avoir une en état qui roule.

La mienne de 2002 avec ses 85ooo bornes ne doit pas valoir plus de 1500€ à la revente. Doute

Avant de chercher à faire tourner le moteur !
surtout un dé à coudre d'huile par le puits de bougie de
chaque cylindre avant de la démarrer ! Clin d'oeil
Ne pas faire tourner les pistons à sec ! Non !!

Pour les pneus méfies toi !
Il y a une date de péremption même si visuellement ils ont l'air en état !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyDim 7 Juin 2020 - 4:53

Citation :
Elle est en Rsv ? déclarée comme épave ?

Oui elle était en RSV. Le rapport d'expertise estimait à 4500€ le montant des réparations, par un professionnel et avec des pièces neuves évidemment...
J'ai croisé un acheteur pro, qui lui repartait avec une Paneuropean 1100 st: il avait l'ait ravi! Grand sourire

Merci pour tes précieux conseils de remise en route du moteur. Excellent !


Dernière édition par actiftech le Dim 7 Juin 2020 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyDim 7 Juin 2020 - 5:03

Quand la mienne stationnée, s'est faite scratchée contre un mur par un papy en marche arrière,
c'est à peu près ce que l'expert en demandait pour la réparer.
(la mienne était aussi plus esquintée que celle-ci !)
J'ais fait du forcing auprès de mon assureur, disant que c'était mon véhicule principal
et ils ont fait les travaux ! j'en ais été quand même un peu de ma poche.
(et j'ai encore la face avant à changer)

Comme quoi, faut pousser un peu.
Malheureusement, un jeune dans le même cas : c'est walou ! Tanpis !
Je n'étais pas non plus en tort, peut-être que lui l'était dans son accident ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:34

Voilà le plat suivant, après avoir retiré les morceaux cassés!



Manu, saurais-tu à quoi correspond cette pièce sous la selle qui me semble avoir été remplacée?
Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:11

Bonsoir, Nicolas , est ce un effet d'optique la roue avant semble voilée (distance entre roue et fourreaux de fourche voir vidéo à 1,11 minute ) maintenant je dis ça mais j'y connais rien c'est pour ma formation perso Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:43

Le petit boitier remplacé en question, c'est la bobine d'allumage du cylindre arrière. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:51

nouveauV2 a écrit:
est ce un effet d'optique la roue avant semble voilée (distance entre roue et fourreaux de fourche voir vidéo à 1,11 minute )

C'est tout à fait possible, je procèderai à une vérification ultérieurement. En tout cas merci pour ton observation, car depuis 48 heures je suis "la tête dans le guidon" de cette nouvelle venue! Riant à voix haute

Une capture d'écran à 1'12"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité vraie, c'est que j'ai passé la journée sur les motos, notamment les valises et flancs arrières. Bien entendu, j'ai d'abord oublié de remplacer les serrures, ce qui m'a occasionné de re-démonter le flanc gauche pour remplacer la serrure de selle, puis rebelotte pour la serrure des valises...  Sans commentaire !

Au final, je ne suis pas fâché d'avoir terminé cette substitution, et je ne cache pas que jusqu'à son positionnement final, j'ai douté de la pertinence de mon travail! Et pour le coup, tout correspond donc parfaitement.

J'attendrai les congés d'été pour me lancer dans la peinture au minimum des pièces rapportées.

Voici les images!



Citation :
Le petit boitier remplacé en question, c'est la bobine d'allumage du cylindre arrière.

Merci pour cette précision. Je jetterai un œil dans la RMT pour ce qui concerne le freinage couplé. Je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé ces pages là pour le moment. Pour ça aussi, je serais bien tenté d'en faire bénéficier ma moto vert et bleu! Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:42

On a donc la réponse à notre question :

L'on peut donc mettre les coques support de valises des Deauville de deuxième
génération sur les premiers millésimes, pour gagner en contenance.


Je serais bien tenté de fusionner ce sujet avec ton précédent à propos des valises
ou même de corriger le titre de ce sujet.
Parce que tel quel, ça ne servira à personne d'autre. Tanpis !

Une chose que je regrette aussi, c'est que tu ne nous ais pas fait une vidéo
du démontage des coques support.
D'autres gens du forum pourraient un jour poser la question. Je suis vert !

Pour ma part, j'aurais été curieux de savoir ce qu'on y trouve dessous ces supports. Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyLun 8 Juin 2020 - 7:22

Salut Manu, je crois que j'ai ce que tu cherches, trois petites vidéos intermédiaires. Quant au titre, je te laisse le renommer à ta guise, je te fais confiance. Clin d'oeil

Citation :
Une chose que je regrette aussi, c'est que tu ne nous ais pas fait une vidéo du démontage des coques support.

Il est plus facile de les démonter que de les remonter, encore que. En gros, après avoir ôté les quatre boulons internes, il faut libérer l'extrémité vers l'avant de la selle qui est fixée par un boulon court de 10. Ensuite, ce sont plusieurs vis qui complètent l'assemblage des différentes parties plastiques: valises reliées à la bavette par exemple.
Je ne manquerai pas de filmer ces opérations cet été lorsque je démonterai l'ensemble des pièces que je mettrai en peinture.





Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:06

Merci pour les explications ! Excellent !

Ce petit rabs de vidéos fait un beau complément déjà ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptySam 13 Juin 2020 - 19:42

Petit supplément d'images avec un tour de quelques organes de la moto donneuse.



Dans la RMT Haynes, les 8 câbles non raccordés semblent correspondre à des "options". Je vais me mettre en quête de quelles options il peut s'agir! Warning? Feu stop supplémentaire (de top case par exemple)?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptySam 13 Juin 2020 - 20:23

Tu as fait une affaire à mon avis ! Bravo !

Et ce moteur à l'air nickel !
(n'oublies pas la petite goutte d'huile par les puits de bougies de chaque
cylindre avant de faire tourner les pistons à la main d'abord)

D'ailleurs, il a combien de bornes au compteur ce moulin d'après toi ? Je n'ai pas compris

Sur ta vidéo :

- Cette Deauville a un répartiteur de freinage CBS
 (oui, tu pourras le récupérer, mais faut toute l'installation avec, comme les étriers Nissin)
- Un tube de pot à l'avant est rouillé, m'étonnerait que ce soit récupérable.
- Le pare chaleur que tu indiques, n'en est pas un.
 (il réduit l'arrivée d'air dans la boite à air et protège un connecteur)
- Les sorties de faisceau sur la valise arrière sont prévues pour  
 l'installation audio Honda qui était vendue en option
 (sous le vide poche gauche, tu as ces mêmes sorties)
- Pour le liquide de refroidissement, elle a pu en perdre lors de la chute.

Question : est-ce que tu pourrais me faire s'il te plait (tant qu'on y est),
une photo bien cadrée de chaque coté de l'arrière tout nu ? (gauche et droit)
(à l'inverse de toi, j'ai toujours eu dans l'idée de retirer les valises Grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptySam 13 Juin 2020 - 20:36

Citation :
Tu as fait une affaire à mon avis !

En effet, cette moto m'a tapé dans l’œil et je le surveillais depuis un petit moment sur le site de Marc Moto Pièces. Son faible kilométrage (18600km) laissait présager un ensemble de pièces en parfait état.

Je te remercie pour les détails que tu m'as donnés concernant ce modèle de deuxième génération. Quelques gouttes d'huile par l'orifice de chaque bougie? Je ferai sans doute ça demain.



Voilà les deux plans de l'arrière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptySam 13 Juin 2020 - 23:11

Merci pour les photos ! Respect !

(malgré que j'aurais aimé voir plus en détail jusqu'au réservoir,
car il me faudra adapter toute un coque)

Citation :
Son faible kilométrage (18600km) laissait présager un ensemble de pièces en parfait état.

Ah oui ! si peu ! Je ne le crois pas !

Super ! Viens dans mes bras

Citation :
Je te remercie pour les détails que tu m'as donnés concernant ce modèle de deuxième génération.

Mais c'est bien normal amigo ! Trinquons !

Citation :
Quelques gouttes d'huile par l'orifice de chaque bougie?

Oui, il me semble te l'avoir déjà expliqué.
La moto semble avoir été immobilisée depuis longtemps et ce serait plus prudent.
ça éviterait surtout de marquer les cylindres avec les segments des pistons,
si un défaut de lubrification s'est fait sentir, faute de servir.

Tu sors juste une des deux bougies de chaque cylindre (tant qu'à faire, la bougie externe au cylindre).
Tu y verses un petit dé à coudre d'huile (avec une seringue, c'est le mieux).
Tu peux aussi balancer la moto de droite et de gauche que ça se répartisse dans les cylindres.

Tu remets toutes les bougies ensuite, bien entendu ! Satisfait

Tu ne lances pas le démarreur de suite, mais tu fais tourner gentiment tes pistons dans les
cylindres, à la main.
Soit en mettant un rapport de vitesse dès la troisième ou davantage, puis tu tournes
la roue arrière de nombreux tours...
soit tu enlèves le bouchon de repère d'arbre moteur et tu tournes son axe avec la bonne clé à tube.
(comme si tu allais faire le contrôle des soupapes).

Les pistons se déplaceront dans les cylindres en douceur, pas de risque de les marquer.

Ensuite tu démarres normalement en ménageant un peu les gaz ! Excellent !
(le temps que les pompes s'amorcent)

Une chose aussi, c'est que tu pourrais presser quelques fois la grosse durite inférieure
du liquide de refroidissement (sous le moteur coté gauche)
mais avec le bouchon du radiateur ouvert !
ça pourrait chasser quelques bulles dans le circuit s'il en reste après que la moto se soit couchée.

Allez ! ça va être un grand moment ! j'entends d'ici son premier vrouuuum ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyDim 14 Juin 2020 - 12:15

Je me suis écarté, voici deux nouvelles prises de vue:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Resserré:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyDim 14 Juin 2020 - 12:57

Merci amigo ! c'est parfait ! Des fleurs !

Je m'aperçois que la boucle arrière est d'un type assez classique,
qu'il y a pas mal de monde là-dessous et qu'il me faudra nécessairement
retirer la bavette et la poignée passager.

Je vois ce qu'il me reste à faire ! Merci ! Satisfait

ça alimentera cet autre sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(ou je reporte de suite tes photos)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:55

Il me semblait bien avoir vu ce sujet auparavant.  Clin d'oeil

Pendant ce temps là, quelque part dans les terres de Bretagne orientale,
Nicolas fait vrombir son épave! rock me





Le pot d'échappement est percé, côté interne. La rouille se régale! Grosse frayeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:58

Yes ! yes ! La Banane !

Bien joué l'ami !

Te voilà possesseur d'un moteur neuf ! Bravo !

Ce deuxième millésime de moteur possède aussi des améliorations !
Si d'aventure tu dois remplacer le tiens, il y aura des différences ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:55

J'ai roulé mon épave sur départementale. Je ne le crois pas ! Je ne le crois pas ! Je ne le crois pas !

Objectifs:

- vérifier l'état de la boite de vitesse et du sélecteur
- tester le fonctionnement du freinage CBS

Constats:

- toutes les vitesses passent sans soucis, et le sélecteur tout rouillé répond parfaitement.
- le CBS m'a bluffé: quelle efficacité et quelle puissance de freinage! Excellent !

Conclusion: je ne vais probablement pas attendre au delà de l'été à venir pour équiper ma Deauville de 2000 avec ce système CBS!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyMer 1 Juil 2020 - 12:08

Content pour toi qu'il tourne bien ce moteur ! Excellent !

Le CBS c'est redoutable en effet !

Pour l’adaptation, c'est du Nissin les étriers sur te première ? Grande interrogation
Parce que là, faut tout transférer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:39

Citation :
Pour l’adaptation, c'est du Nissin les étriers sur te première ? Grande interrogation
Parce que là, faut tout transférer.

C'est bien du Nissin. En même temps, autant profiter de l'occasion pour transférer l'ensemble fourche, étrier, roue AV d'une part, et bras oscillant, étrier et roue AR d'autre part. Et même l'amortisseur arrière tant que j'y serai!

Je sens que ma machine va prendre un sacré coup de jeune! Idiot mais poilant ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyMer 1 Juil 2020 - 23:45

Comment ? ta bécane a du Nissin sans l'Abs ? Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 6:46

Ah, ben là tu me mets le doute... La machine est de 2004. Sur le garde boue il est noté Combined Break System, mais pas ABS... C'était peut-être en option?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:26

Pas d'ABS en 2004, il aura fallu attendre la 700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freinage en quasi permanence de l'étrier avant gauche sur une Deauville de 2010
» Deauville 1998 : Montage frein CBS/ABS ? [A Trier & à Garder]
» shadow 1100 c2 de 95 : Ou trouver des pièces neuves
» Promo accessoires et pièces neuves octobre 2016
» source pieces neuves (Pour PC800 par exemple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit