V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyVen 31 Juil 2020 - 20:23

Salut à tous , je fais 50km et sur une voie rapide à 110-120 , apparait un clak clak clak .. lié au regime moteur , je pense direct à une bielle , tourne comme une patate , je dirait sur 1 cyindre .. la moto à 126000km , le niveau d'huile et d'eau est bon , pas de fumées , j'ai reussi à rentrer en roulant cool sur 50-60 km ... ce bruit est vraiment mauvais signe , je n'ai absolument pas le temps d'ouvrir le moteur , et j'ai aussi besoin absolument de la machine ..
Si vous avez une idée d'une panne classique qui peut arriver à ce kilometrage , je prends ... probleme de chaine , soupape HS .. Merci si vous avez des idées ou conseils !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyVen 31 Juil 2020 - 20:32

Je pense directement aux tendeurs de chaines de distribution !

Voir les sujets VTR1000 à ce propos. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyVen 31 Juil 2020 - 20:39

Merci Dibingo pour ta réactivité , c'est un probleme récurant ? Je vais aller voir le sujet !
Un moyen de faire un diag rapide de ce tendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:34

Avec notre moteur de recherche tu auras des réponses.
... et moi en douze ans de forum, ça m'évitera les répétitions systématiques ! Je suis vert !

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Moteur10

Après, tu peux aussi attendre Johan notre maître mécano qui saura te répondre précisément. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyVen 31 Juil 2020 - 23:35

Oui merci ,j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'infos pour m'aider ! Je fouine sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptySam 1 Aoû 2020 - 0:12

éh ! faut un peu de bonne volonté l'ami ! Discret / Faché

Les sujets tendeurs de VTR ne manquent pas !

Un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Utilise les bons mots clés dans notre moteur de recherche !

[hideedit]


Dernière édition par DiBingo le Sam 1 Aoû 2020 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptySam 1 Aoû 2020 - 0:17

Heu , je suis plutot de bonnes volontés ! te rappeles tu de mon tuto sur les roulements de colonne ? Contrairement à  des tas de posts que je viens de lire , ou les gens prennent les infos et on ne les revois plus ..les conclusions auraient pourtant été utile .. je ne suis pas de ce genre la . J'avais deja lu le sujet de ton lien .
Navré de t'avoir embeté , je vais essayé de me débrouiller .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptySam 1 Aoû 2020 - 3:34

Je suis désolé, je ne peux pas avoir le souvenir de tout le monde. Erreur involontaire
C'est bien dommage d'ailleurs. Tanpis !

Tu m'avais donné l'impression si dessus de n'avoir rien trouvé à propos de ton sujet.
Les différents sujets VTR qui pourraient coïncider, devraient te donner des pistes pourtant ?

Quand Johan passera par là, il pourra te répondre. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptySam 1 Aoû 2020 - 9:01

J'ai moi meme été administrateur d'un forum de mécanique pendant 11ans ou nous avons aidé des milliers de gens en panne , donc je comprends .
Oui les sujets m'ont aiguillé sur les problemes de tendeurs , je vais deposer les caches culbus pour y voir l'etat des chaines . J'ose esperer que ce ne soit que les tendeurs et que je puisse reparer . Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier72

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Xavier72

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 58
Localisation : LE MANS
Prénom : Xavier
Moto(s) : XL1000V VARADERO
Date d'inscription : 04/02/2013

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:06

Clairement, un bruit et comportement caractéristique du tendeur de chaine qui rend l'âme.

Vérifie le calage de la chaine, mais j'ai crainte qu'elle ai sauté de quelques dents et que les soupapes soient venus embrasser les pistons.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptySam 1 Aoû 2020 - 19:40

Salut , oui le fait qu'elle tourne comme une patate , me fait penser si c'est bien le tendeur que la distribution soit decalée . Si j'ai du bol , une dent , si c'est plus je vais avoir du taf .. Foutu moto Japonaise !!! Interdit !! Interdit !! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier72

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Xavier72

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 58
Localisation : LE MANS
Prénom : Xavier
Moto(s) : XL1000V VARADERO
Date d'inscription : 04/02/2013

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:20

Au cas où, les moteurs en occasions sont courants sur le net.

Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:49

Si le moteur tourne encore, le risque de casse est faible.
Par contre le remplacement des chaines ou des tendeurs peut être nécessaire si c'est la cause de l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:06

Oui j'ai trouvé un moteur mais avant de l'acheter je voulais verifier ..
En tournant le moteur à la main , j'ai de suite entendu le clic clic clic de la chaine qui passe par dessus les pignons d'aac , du coup ...
J'ai ouvert , resultat tendeur HS cylindre avant , je n'ai pas de moyen de savoir si les soupapes ont touché sans remonter un tendeur neuf et recaler la distribution ! A moins que quelqu'un ai une idée
pour verifier sans deposer la culasse le bon etat des soupapes . Je me dis que je pourrais peut etre verifier le jeu au soupapes , cela me permettrai de savoir si elles ferment correctement .. mais ceci n'est réalisable qu'une fois la distribution recalée , donc apres achat d'un tendeur neuf . Pas trop envie d'investir pour rien . Qui a une idée pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:10

tempus fugit a écrit:
Si le moteur tourne encore, le risque de casse est faible.
.
C'est juste sauf que quand le tendeur a lacher ( je ne le savais pas à ce moment la ) j'ai bien fait au moins 60km pour rentrer , et ça ...ça peut occasionner des degats ..
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:28

Tu as vu la chaine passer par dessus le pignon d'AAC?

Sinon il m’ait arrivé la même chose, 80 km pour rentrer avec un bruit de casserole suite aux chaines détendues.
Après remplacement de la distribution le mécano m'a assuré de pouvoir faire un tour de compteur avec le même bloc.
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:40

Hello , oui oui la chaine passe par dessus les pignons , j'ai ensuite deposé le tendeur . Le probleme c'est que la chaine a du morfler , je vais tenter d'aligner les pignons d'aac avec le plan de joint et controler le jeu aux soupapes . Si trop de jeu ... soupape pliée , si pas de jeux ..soupape cassée . Je serais fixé .
Ce que tu me dis me rassure .. dommage que je n'ai pas un tendeur de reserve , j'aurais remonté un tendeur , calé la distrib et verifié si ça tourne ...
Quelqu'un aurait un tendeur ancien encore en etat ?
Je cherche aussi la partie distribution de la revue technique , si quelq'un pourrait me depanner !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:13

Bon , je me suis debrouillé pour la RTM , trouvée sur le net en pdf ...
Controle des soupapes , echap impec , admission 1 sur 2 n'a pas de jeu ... catastrophe ..
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:53

C'est quand même curieux cette histoire de chaine détendue qui n'entraine plus l'arbre à cames.
Je ne pensais pas que ça puisse se produire.
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyLun 3 Aoû 2020 - 21:13

Si le tendeur pete , la chaine se detend et n'entraine plus correctement les AAC ..
Je me tate de changer tous le moteur , j'ai un contact pour un moteur à pas trop cher , la galere c'est le temps que je vais passer à le remplacer .. pfff
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:28

Bon je ne sais pas si la discution interesse du monde , mais j'ai deposé les AAC , les soupapes ont l'air d'etre intact !! Je n'en reviens pas apres 60km avec une chaine detendu !
Surprise aussi la distribution intacte du cylindre arriere etait decalée d'1 dent à l'echappement ! travail realisé par l'ancien proprio dans un garage à l'epoque ! LOL , super ....
Je change les 2 tendeurs et les pastilles des soupapes et je remonte le tout .. 2 soupapes j'avais quasiment 0 !
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyMer 5 Aoû 2020 - 20:30

Si ça marche(ce qui est fort probable) ton moteur va encore faire des centaines de bornes.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 1:02

Finalement c'était une bonne chose de voir ce qui se passe dans ce moteur ! Excellent !
Bravo pour ta persévérance !

On attend le verdict final ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 8:05

miagui a écrit:

2 soupapes j'avais quasiment 0 !

Ah les jeux aux soupapes facturés par les concessionnaires.... Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
miagui


miagui

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Les sables d'olonnes
Prénom : Miagui
Moto(s) : Africa TWIN RD04
Varadero 1000 1
Date d'inscription : 12/09/2019

Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 12:16

Salut les copains Grand sourire
En effet l'ancien proprio m'avait dit que la distribution a été faites vers 80000km,
46000km plus tard tous les jeux aux soupapes completement HS , tendeur cassé , distribution cylindre arriere decalé d'une dent à l'echappement ! Il avait du faire les reparations en centre Afrique , ou dans le Nord pas de Calais ... Mort de rire ! Vous fachez pas les gars du Nord , j'aime les Chti's ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty
MessageSujet: Re: Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !   Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varadero 1000 : carbu : problème moteur essence E10!
» Varadero 1000 : Varadero 1000 jauge température qui monte moteur coupé
» [DOUBLON] Varadero 1000 : Montage moteur 1000 vtr sur 1000 varadero
» [TUTO] Transalp 1991 : moteur qui tourne sur 1 cylindre ...
» Varadero 1000 : Moteur de VTR dans un Varadero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit