V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Restrictions de circulation !!! - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Restrictions de circulation !!! - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

Partagez

Restrictions de circulation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...

Restrictions de circulation !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 21:38

C'est un peut comme le passe sanitaire quoi Riant à voix haute

Je plaint les force de l'ordre qui doivent contrôlés toutes les restrictions... Prèfère partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 841
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyDim 12 Sep 2021 - 21:54

Ah ben,a paris,ils controle un peu tout
Aux sorties de periph
Selon les humeurs d hidalgo,et sans etat d' ame pour mettre ces pv
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 39102
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2021 - 3:03

C'est une manne des plus intéressante pour la police ! flic  

Le gouvernement, c'est comme EDF.
On se fait ses propres lois pour obtenir d'un autre coté un quelconque intérêt.

Par exemple, norme NF pour radiateurs conventionnels (en collaboration avec EDF)...

L'appel de courant d'un appareil électrique est le plus gros consommateur d'énergie.
(au démarrage, phénomène d'inertie patati patata)

La norme oblige donc à ce que le radiateur se déclenche le plus
souvent possible dans ses phases de chauffe successives.
La sonde thermo-contact est placée le plus près possible de la résistance chauffante.

Vous montez donc votre thermostat au plus haut, pour avoir une chauffe conséquente et
un temps de chauffe réduit au maximum....

et "PAF" ça coupe..... pour redémarrer plus tard à bloc et ainsi de suite.

Déplacez la sonde de quelques centimètres de la résistance chauffante...
La chauffe est plus constante, vous n'avez plus besoin de monter le thermostat...
et la facture sera au moins divisée par deux.

Je dis ça, je ne dis rien ! Satisfait

A vous de faire la relation avec les actions de nos gouvernements. Clin d'oeil
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2106
Prénom : Bruno
Moto(s) : NTV RR + 1300 Pan Euro

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:52

Initialement planifiée pour juillet 2022, l’interdiction de circulation des véhicules classés Crit’Air 3 dans la ZFE du Grand Paris est retardée jusqu’à début 2023 minimum.

Bonne nouvelle... Provisoire Clin d'oeil
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 23:27

Tu m'étonnes que ça merde.
Le gouvernement Français, c'est tout en gueule et en mesures mais rien ne suit. Tanpis !

A quand des présences obligatoires des députés et ministres à l'assemblée ?
Sous peine de réduction des sommes perçues et des avantages diverses.
Les mecs s'en branlent, on est payé grâcement et on ne vient même pas pointer... Absentéisme total !

Le Français moyen est un branleur et une grande bouche et les gens du gouvernement en sont.

Perso j'en ai ras le bol !

Hause de l'essence, de l'électricité et j'en passe !!

Le ménage commence par les gens qui nous gouvernent !

Blakany, Sarko et tous les autres insoupçonnés.... qu'on les pende ! A se pendre !
nouveauV2

nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 340
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 7:51

Ouais Chef mais qui va faire le ménage ? les places sont belles, chaudes et bien payées, les successeurs potentiels seront peut être tentés par le bien être de ces places A se pendre !
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 8:31

Quand tu dit

"présences obligatoires des députés"

Je rappel quand même que le rôle d'un député c'est de transmettre la paroles des gens de sa circonscription au gouvernement, alors s'il est toujours a Paris c'est pas possible.

La critique de nos élus est toujours facile, mais connaissez vous leurs travail ?

On critique les fonctionnaires et quand on n'a besoin d'eux, bin on s'aperçois qu'ils y en a de moins en moins. A force un jours un gouvernement va réduire le nombres d'élus, certain vont s'en réjouir et plus tard ils resterons sans personnes pour les représenté, dire simplement qu'ils existent.

Si on veut faire changé les choses il y a deux solution:
-un on casse tout ce qui ouvrira la portes aux extrémistes qui n'attendent que ca et la on finira dans une VRAIE dictature...
-deux on le fait de l'intérieur, en participant a la vie de notre commune, notre département, notre régions et notre pays !

"Le Français moyen est un branleur et une grande bouche"

Grande bouche oui, mais capable de beaucoup, notre histoire le prouve. Un branleur pas vraiment, toutes les études faites, prouvent que les Français sont des bon travailleur qui possèdent une des meilleurs "conscience professionnel" du monde.

Ce qui m'emmerde moi, c'est que les gens vote pour donner un manda a quelqu'un, pour les représenter et qu'après ils ne sont pas content.
A une période de ma vie j'ai été, délégué du personnel, dirigeant syndical et dirigeant de ma section syndical, j'en ai fait l'expérience. Ca critique dans le dos, mais devant... personnes et pourtant on représentait 50% du personnel, qui avait votés bien sur.

On peut critiquer, être pas content, en avoir ras le bol, mais au bout d'un moment il faut, réfléchir et faire quelque chose ou pas Grand sourire
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:48

Oui mon Bruno ! on fait quoi ? Je suis vert !

- Dans un pays des plus taxé
- En France ou le nombre de députés est le double de l'Allemagne

Citation :
Je rappel quand même que le rôle d'un député c'est de transmettre la paroles des gens de sa circonscription au gouvernement, alors s'il est toujours a Paris c'est pas possible.

Au terme de la République, l'élu est le représentant du peuple.

Qui se reconnait dans les membres du gouvernement par exemple ?
Ces gens représentent toujours davantage la haute société que la masse populaire (qui fait nombre).

Citation :
On critique les fonctionnaires et quand on n'a besoin d'eux, bin on s'aperçois qu'ils y en a de moins en moins.

N'est-ce pas le fait des réductions budgétaires toujours plus prononcées ?
N'est-ce pas une vocation de l'Elysée d'opérer dans le sens d'un certain dictat ?
La vocation passerait-elle sous trappe ?

Citation :
Grande bouche oui, mais capable de beaucoup, notre histoire le prouve. Un branleur pas vraiment, toutes les études faites, prouvent que les Français sont des bon travailleur qui possèdent une des meilleurs "conscience professionnel" du monde.

De toute évidence, tous les Français sont capables d'être doué dans un domaine particulier.
La France d'autrefois, c'était tout un ensemble de petits corps de métiers.
On favorise depuis des décennies les grandes entreprises nationales au détriment du bon sens.
Bien souvent ce sont les magnats de la finance qui font la politique.
Si les charges pour les petites entreprises ne restaient pas si lourdes,
on en reviendrait aux fondamentaux !

Citation :
Ca critique dans le dos, mais devant... personne

Le Français est donc non seulement de nature à se plaindre et à prendre du bon temps...
mais en plus+ il est fourbe ! Mort de rire !
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:33

Oui c'est un fourbe doublé d'un hypocrite Riant à voix haute

Pour réduire le nombre de fonctionnaire, on a utiliser l'humour, la calomnie et certain fonctionnaire était des planqués ce qui a aidé a faire ses coupes budgétaires...

Apres je suis pour réformé la V république, histoire d'amoindrir le rôle du président et redéfinir les rôles des députés et sénateurs. Mais c'est un travail qui demande une bonne expertise et une volonté nationale.

Pour ce qui est du choix de élus, l'offre n'ai pas toujours aisé. perso les prochaine élections je ne sais pas pour qui voté.

Pays le plus taxé... dans mon travail, les patients que je transporte apprécie grandement que les impôts leurs permettent d'être soigné, que je puissent les transporté sur des routes assez bien entretenue, qu'une ambulance viennent leur portés secours tout ca gratuitement.
Bien entendu l'hôpital publique n'a plus les budget d'avant et souffre pas mal.

Il reste les clinique et hôpitaux privés, qui eux, ne font que les spécialité rentable et pratique les dépassement d'honoraires,

Mais bon on s'éloigne de la moto Trinquons !
Xavier72

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Xavier72

Masculin Nombre de messages : 336
Prénom : Xavier
Moto(s) : XL1000V VARADERO

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2022 - 9:22

Comme je l'ai toujours pensé, les politiques sont des commerciaux, dont certains seraient capables de vendre du sable à un bédouin ( surtout ceux qu'on a en ce moment !!! ).

Pour les députés, c'est un peu différent. Ils sont moins bons commerciaux et doivent encore parfaire leurs "discours". De fait, alors qu'ils devraient remonter nos revendications au plus haut niveau de l'état, il en deviennent les porte-paroles et tentent de nous faire avaler les couleuvres venant d'en haut.

Je regrette que l'on prenne le français "moyen" pour un idiot, incapable d'analyse, de décision et de compréhension. C'est tellement flagrant qu'à chaque apparition de ces individus, je ressens ce dédain à l'encontre de la plèbe. Après, jouer les étonnés parce que le peuple grogne.....

J'ai pour exemple ( toujours, mais ça m'enrage ) le CT MOTO, voté à l'arrache pendant la période de vacances d'été ( JORF n°0185 du 11 août 2021 ), sous la pression de lobbies de CT et dont toutes les associations indépendantes ont prouvé sa totale inutilité dans la lutte contre les accidents de la circulation et la mortalité induite.
Voté à l'arrache. Devant le tollé, un président qui jure la main sur le cœur qu'il va le suspendre et depuis.... plus rien. Le décret ( Décret n° 2021-1062 du 9 août 2021 ) reste à ce jour toujours applicable. Aucun autre décret n'a abrogé celui là et donc, préparez vos chéquiers pour 2023.
Et toutes ces associations ont gobé les paroles d'un président ( et accessoirement acheté quelques actions des vendeurs de vaseline .... )

Je cite les inconnus:
Le peuple: Le peuple à faim !
le roi: il n'a qu'à manger....
Le peuple: Il ne peut pas !!
le roi: il n'a qu'à se forcer.

NB: je n'ai rien contre les commerciaux qui font leur travail, mais je retrouve dans nos politiques les méthodes de vente du "one shot". Ce n'est pourtant pas ce qu'on leur demande.....

Désolé, j'ai dérivé de la moto, je ne le ferai plus ( trop souvent Je suis vert ! ), désolé chef !!!

DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptySam 12 Fév 2022 - 12:23

Non mais ce n'est pas grave mon bon Xavier, on est tous à la dérive ! Mort de rire !
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2022 - 17:46

La dérive le plus dur c'est de contrôlé Riant à voix haute

Restrictions de circulation !!! - Page 3 Setton10
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:12

Les véhicules de collection admis dans les, la FFVE (Fédération Française des Véhicules d’Epoque) annonce des avancées positives sur l’acceptation des véhicules de collection dans les villes
Doute
Une dérogation acceptée !
Depuis la création des ZFE-m (zones à faibles émissions-mobilité) par la loi LOMe de 2019, la FFVE, avec le soutien de neuf institutions nationales et internationales (Plateforme automobile, Mobilians véhicules historiques, FFSA, FFM, AC France, AC Ouest, AC Monaco , FIVA, FIA [commission historique] ), a œuvré auprès des métropoles concernées afin de les convaincre d’accorder une dérogation de circulation aux véhicules de collection.
Excellent !
Cette démarche a été couronnée de succès puisque les quatre métropoles ayant déjà mis en place une ZFEm (Paris, Rouen, Reims et Nice) ont décidé cette dérogation, et que les projets en cours de consultation (Grand Paris, Strasbourg, Toulouse et Lyon) la prévoient.
Idée de génie !
L’action menée par la FFVE est toutefois validée au plus haut sommet de l’Etat.
Ainsi, à la demande du Premier ministre, les présidents des agglomérations concernées par la mise en place des ZFE-m ont été invités par un courrier du ministre délégué chargé des Transports auprès du ministre de la Transition écologique, M. Jean-Baptiste Djebbari, à mettre en place une dérogation locale pour les véhicules disposant d’un certificat d’immatriculation de collection.
Trinquons !
Une vignette spécifique sera proposée pour les véhicules de collection, afin qu’ils soient reconnus. Car oui, malgré cette bonne nouvelle, l’étau se resserre, la vidéo verbalisation est au programme, le délire continue...
flic
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2022 - 2:14

Oui, j'avais entendu parler d'une certaine mobilisation de la part des collectionneurs de
vieux véhicules, principalement des automobiles.

Que la mesure prenne et puisse être étendue aux motos est une bonne nouvelle tout de même ! Excellent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restrictions de circulation !!!   Restrictions de circulation !!! - Page 3 Empty

Restrictions de circulation !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3