V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:17

bonjour

j'ai un probleme de .... je sais pas quoi Grand sourire
pour le decrire , c'est un probleme aleatoire
j'ai eu ce soucis y'a 4/5 ans peu de temps apres avoir achete la moto , puis plus rien pendant 2/3 ans
ça a recommencé en fevrier dernier , 1 fois il y'a 6 mois puis y'a 15 jours
en fait c'etait surtout sur longs trajets autoroutiers et depuis fevrier ça arrive meme sur des petits trajets (moins de 10 kilometre)
en fait , c'est comme une coupure d'allumage , je m'arrete sur le bord de la route et ça repart pour 10 km ou 100 km ou 300 km , ou tous les 20 km sur 100 bornes Suspect misere quoi
ça correspond pile poil au probleme de leag30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais comme il a changé plein de choses dont le faisceau j'ai pas la reponse precise
a noter toutefois que pour les 2 dernieres pannes , la ça a duré 1 semaine pleine a chaque fois , impossible de demarrer du tout meme au startpilot et d'un coup pof c'est reparti
et puis la depuis 8 jours rien sauf que je viens de la faire craquer au startpilot
mais je pas rester dans cette situation j'ai aucun autre vehicule (heureusement que j'ai des voisins)

j'opte plus pour un probleme de bobines ou de boitier d'allumage (j'ai un devmoto ignitek)
l'etincelle est pas violente et j'ai remarqué une usure du faisceau entre la boite a air et le cadre (j'isolerai les fils au shatterton si j'arrive a demonter le phare dont les vis sont graves rouillées)
de plus , j'ai remarqué que l'ecart des electrodes etait important (presque 1 mil  Suspect ) mais c'est pas ça qui peut provoquer une coupure nette
mais quelqu'un aurait il plus de precision ou une reponse certaine a cette panne aleatoire ?

pour ma part c'est le premier NTV qui me fait ça (et pourtant j'ai été coursier en NTV , j'en ai eu 6 ou 7 et j'ai jamais eu ça comme panne)


Dernière édition par DiBingo le Sam 5 Déc 2020 - 13:36, édité 2 fois (Raison : modif titre)
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyVen 4 Déc 2020 - 22:00

1 mm aux électrodes ?

Commence avec 4 bougies neuves, celles actuelles ont combien de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyDim 6 Déc 2020 - 0:51

environ 20/30 000 ou plus peut etre
oui ça ferait du bien mais est ce que ça expliquerait les symptomes ?
a savoir une coupure totale d'allumage et donc des 4 bougies en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyDim 6 Déc 2020 - 2:09

Des bougies avec un tel kilométrage peut effectivement provoquer des pannes
et parfois des fonctionnements aléatoires.

Faut clairement commencer par là !
Qu'on puisse procéder sereinement par élimination.

Ensuite ça peut-être tellement de choses !
Pompe à essence, panne du boitier Igniteck, mise à l'air du réservoir ...etc !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:37

j'ai demonté les bougies du cylindre arriere et oh mon dieu !!!
y'en a au moins une de morte de chez morte avec des croutes de calamine dessus
mais a la conduite ça se ressentait pas en fait
m'enfin j'en ai commandé 4 a 16 € sur amazon
j'ai aussi changé les bobines , mais celles que j'avais semblaient plus propres au niveau des cosses
la pompe a essence fonctionne correctement je pense
j'avais monté le reservoir en direct sur les carbus pendant quelques jours et elle cliquetait bien
accessoirement un ntv peut largement se passer de pompe , j'en ai un deuxieme (a 1000 km) qui roule depuis 3/4 ans sans pompe
j'ai aussi decouvert 3 fils denudés par le frottement contre la boite a air , j'ai isolé au chatterton faute de mieux sous la main
et elle a pas recraqué pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyDim 6 Déc 2020 - 23:54

Ah ! t'es allé voir enfin ! Viens dans mes bras

Ne néglige pas trop l'entretien de ta moto, maintenant si tu y tiens un peu ! Je suis vert !
C'est entre 5ooo et 10ooo kms gros maximum le remplacement des bougies !
Hein ? n'est ce pas ?  Cochon !

Après, nous déconseillons de se passer de pompe sur nos NTV.
Dans les virages de montagne par exemple, sur fond de réserve, ça ne va pas du tout sans pompe.
Mais chacun fait comme il le sent.

On va attendre que tu reçoive tes bougies et tu nous diras si les symptômes ont disparus. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyLun 7 Déc 2020 - 17:47

je les recevrai le week end prochain
pour l'instant j'ai juste changé les 2 bobines et isolé les 3 fils denudés
et ho miracle elle a redemarré et j'ai pu faire 20 km en prenant bien soin de prendre mon portable et des outils
mais je vais attendre les bougies neuves pour rouler plus

pour ce qui est des symptomes , il se trouve que je lui avait fait une grosse revision apres l'achat (les fils etaient pas denudés et les bougies etaient neuves) et elle m'avaient deja fait ces pannes , moins prononcées dans le sens ou elle est toujours repartie apres l'arret
parfois aussi , j'avais la sensation d'une legere baisse de puissance pendant une demi seconde a peine notamment sur autoroute quand on se cale a vitesse stable

idem quand elle tourne au ralenti elle a toujours eu des micro chutes de regime type :
BROOOOOOOOOOoOOOOOOOOOOOOooOOOOOOOOOOOOOOOOOoOOOOOOO

pour imager Satisfait

j'ai aussi commandé un filtre a air et un filtre a essence (il etait d'origine)

a propos de rouler sans pompe, le truc c'est de faire le plein assez tot genre 180/200 km
la mienne consomme 4,5 au 100

au fait DiBingo , il y'a 1 an ou 2 j'avais demandé si quelqu'un avait des infos pour reperer les boitiers d'allumage de NTV
et tu avais repondu que tu avais ça quelque part
pourrais tu retrouver ces infos , la j'ai reçu un ms9 512 e1 1509 de 1992 et mon NTV est un S de 95
si je le change en remplacement du ignitek je pense que ça marchera quand meme
par contre en normandie j'ai plusieurs boitiers dont celui de 1995 qui etait vendu avec la moto mais j'ai au moins 2 ou 3 sortes de boitiers dont du revere
enfin bref , j'aimerais bien pouvoir les classer proprement quand je remonterai en normandie
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptySam 12 Déc 2020 - 17:29

bon j'ai reçu les bougies , le filtre a air et a essence
du coup j'ai changé tout ça
pour la bougie du cylindre avant (et les autres) j'ai utilisé la clef a bougie de la trousse a outil
truc et astuce pour pas laisser tomber la bougie dans le puits de cylindre , coller 2 epaisseurs de petites bandelettes de chatterton a l'interieur de la clef a bougie sur chaque pan , voir 3 , comme ça on est sur que la bougie restera bien calée dans la clef au moment de la sortir

bon , en bon chat noir que je suis , l'antiparasite long du cylindre avant c'est coupé en 2 au demontage   Nom d'une pipe !
j'ai donc enlevé tout le caoutchouc et bien revissé la partie en plastique sur le fil
je sais pas si je vais en racheter un tout de suite etant donné que j'en ai plein en normandie

a propos des bougies , la RMT indique un jeu entre 0,8 et 0,9 mm , du coup j'ai remonté les bougies directement comme elles etaient en les sortant de la boite
l'etincelle est bien plus visible que les anciennes evidemment

changement du filtre par un "sifam" de remplacement , c'est clairement pas la meme qualité que l'origine , mais c'est propre
changement du filtre a essence par un filtre de chez wemoto de marque "hi level"

bon elle demarre plus facilement , et tiens mieux le ralenti (il est pas plus regulier mais elle cale moins)

j'ai augmenté la richesse d'un quart de tour car les bougies etaient tres blanches au demontage

au roulage , elle semble un peu plus souple , elle prend un peu mieux ses tours , j'ai meme l'impression d'avoir gagné un peu de couple mais j'ai perdu un poil de frein moteur du fait que le ralenti est remonté a un peu plus de 1200 tours (ce qui est trop pour un NTV , 1000/1100 suffisent) et de la meilleure combustion
en fait il est tres possible que je tournais depuis longtemps avec 2 bougies au lieu de 4

dans l'ensemble , ça lui a clairement fait du bien mais je suis pas du tout convaincu que je n'aurai plus de pannes etant donné que j'ai deja eut ces pannes lorsqu'elle avait 90000 bornes et etait en meilleur etat

du coup j'en profite pour vous demandé a tous un service

est ce que quelqu'un du forum qui vit dans le vaucluse ou les departements limitrophes aurait de quoi faire une synchro ?
je me deplace et peu filer un billet mais la mettre au garage et payer 50 ou 60 € de main d'oeuvre ça me saoule un peu et j'ai pas trop les moyens en ce moment d'autant que j'ai l'outillage en normandie bien sur
pis une fois chez honda ils me l'avait reglée a 1350 tours alors non merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptySam 12 Déc 2020 - 20:29

Gérard a écrit:
pour la bougie du cylindre avant (et les autres) j'ai utilisé la clef a bougie de la trousse a outil
truc et astuce pour pas laisser tomber la bougie dans le puits de cylindre , coller 2 epaisseurs de petites bandelettes de chatterton a l'interieur de la clef a bougie sur chaque pan , voir 3 , comme ça on est sur que la bougie restera bien calée dans la clef au moment de la sortir

La clé à bougies d'origine (comme bien d'autres) comporte normalement
un petit joint en caoutchouc en son centre qui agrippe la bougie et empêche qu'elle ne tombe. Clin d'oeil

Citation :
bon , en bon chat noir que je suis , l'antiparasite long du cylindre avant c'est coupé en 2 au demontage Nom d'une pipe !
j'ai donc enlevé tout le caoutchouc et bien revissé la partie en plastique sur le fil

C'est la partie en plastique de l'anti-parasite qui est cassé ? Je n'ai pas compris

ça peut-être ta panne de variation de régime !

Attention qu'il ne faut pas qu'il y ait court-circuit entre le capuchon et le corps du cylindre,
ça peut créer des pannes aléatoires ou au pire condamner à court terme le
boitier d'allumage !

Donc à changer rapidement !

Citation :
l'etincelle est bien plus visible que les anciennes evidemment

Pardi ! Sans commentaire !

Citation :
j'ai augmenté la richesse d'un quart de tour car les bougies etaient tres blanches au demontage

Augmenté ? tu veux dire dévissé ? Doute

Surveille ce point là !
Car il n'est pas dit qu'un simple réglage des vis de richesse suffise ! Non !!
(c'est dangereux pour le moteur de rouler trop pauvre ! )

Citation :
en fait il est tres possible que je tournais depuis longtemps avec 2 bougies au lieu de 4

Elu boulet du jour

N'attends pas les prochains 30ooo kms pour les changer hein ? Je suis vert !

Citation :
est ce que quelqu'un du forum qui vit dans le vaucluse ou les departements limitrophes aurait de quoi faire une synchro ?
je me deplace et peu filer un billet mais la mettre au garage et payer 50 ou 60 € de main d'oeuvre ça me saoule un peu et j'ai pas trop les moyens en ce moment d'autant que j'ai l'outillage en normandie bien sur
pis une fois chez honda ils me l'avait reglée a 1350 tours alors non merci

Personne de mémoire dans ton secteur.

Maintenant de quand date la dernière synchro ???
Quel est ton kilométrage actuel ?

Parce que je ne vois pas pourquoi ça aurait bougé !
Ce n'est pas un réglage qui se fait à tours de bras, il ne bouge pas ou très peu. Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyDim 13 Déc 2020 - 4:42

oui il y'a bien un caoutchouc dans le tube mais il est tellement enfoncé que la bougie ne se coince pas dedans alors il sert a rien
et je t'assure que ma "methode" est plus sure car la bougie est vraiment coincée fortement

non c'est la partie caoutchouc avec le petit chapeau pour bouché le puits

devissé oui
je sais que c'est pas bon , je regarderai dans quelques semaines
mais si c'est pas la richesse qu'est ce qui peut blanchir les bougies ? hormis peut etre un carbu encrassé et qui debite moins ? (mais c'etait sur toutes les bougies)
sinon je l'ai fait tourner 3 ou 4 minutes sans filtre l'autre jour quand elle a recraqué , c'est peut etre juste ça ?

elle a 145000 et la derniere synchro a environ 2 ans
mais bon , comme honda m'avait rendu la becane reglée a 1350 tours , j'ai reduit le ralenti a 1050 tours environ le jour meme en sortant du magasin , y'avait plus de frein moteur presque
j'ai toujours roulé avec des ralentis autour des 1000 tours
donc 300 tours de moins sur un ralenti , je pense que ça peut jouer sur la synchro , d'autant plus que la j'ai augmenté la richesse
du coup c'est beaucoup de changement par rapport a la pseudo synchro de honda

et entre temps y'a eu au moins 20 000km

donc modif de ralenti , de richesse , filtre neuf , bougies neuves et 20000 bornes et 2 ans
un controle de synchro peut pas faire de mal

et du coup tu crois que tu pourrais retrouver les infos pour classer les boitiers d'allumage ?

desolé pour la RMT , ça partait d'un bon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyJeu 17 Déc 2020 - 14:45

plop

bon , ce matin j'ai doublé en cote en ouvrant en grand sur une courte distance et au relachement de la poignée , j'ai senti une baisse de puissance
j'ai donc fait quelques accelerations sur le plat et de plus longues distances (8000 trs sur 500 mettres et plus) , elle tire bien mais une fois revenu a des vitesses plus faibles , elle a commencé a refaire des symptomes de coupure jusqu'a etre obligé de m'arreter sur le bord
elle a calé et j'ai du redemarrer et ensuite en roulant cool , j'ai pas eu de soucis

du coup , je m'oriente vers un probleme de pompe (bien qu'elle semble fonctionner tres bien car elle cliquette) ou de relais de pompe ou de niveau de cuves ou de crasse qui serait coincée dans le carbu

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyDim 20 Déc 2020 - 11:41

Tu roules bien au 98 ? nos vieilles mécaniques ne supportent pas très bien le 95...

Tu peux tenter sur un plein un nettoyant carbu à ajouter au carburant, ça coute pas cher (et ça fonctionnait sur ma R21 qui a atteint plus de 320 000 pour une essence à l'époque...)

L'étape suivante, amha, le démontage des carbus avec passage aux ultra sons avec changement des joints, et réglage aux petits oignons....Avec tout ça, tu auras éliminé la partie "carburation" si la panne revient. Faudra alors s'orienter vers l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:57

ha oui , nettoyant carbu dans l'essence bonne idée
je vais tenter ça

du coup je me suis laissé tenter par un produit nettoyant soupapes / calamine , un nettoyant carbu et un traitement essence reservoir

Facom 006004 Traitement Essence
Facom 006009 Nettoyant soupapes 200ml Moteur Essence 4 Temps
Facom - Nettoyant Carburateur

3 petits flacons , pas trop chers , a peu pres 20 € avec la livraison
le traitement essence et soupapes sont un peu redondant peut etre , mais 150 000 km , ça fera pas de mal d'insister

et sinon je roule au 95e10 , je privilegie le 98 pour le VTR 1000
a vrai dire j'ai toujours roulé au 95 avec tous mes NTV (6 ou 7) et j'ai jamais remarqué de soucis , c'est bien la premiere qui me fait des pannes comme ça
et elle a commencé a me faire des soucis dés l'achat a moins de 90 000 km
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:00

Merci de consulter nos anciens sujets avant de repartir dans du doublon !
Merci. Respect !

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyDim 20 Déc 2020 - 23:52

merci pour le lien
mais comme il m'a posé une question ,je lui ai repondu , j'allais pas lui mettre un vent Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyLun 21 Déc 2020 - 3:53

Oui bien entendu, mais pour rappel : SP98 dans toutes nos bécanes en t'envoyant le lien qui l'explique.
Denis a bien fait de poser la question ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:19

ça marche Même avis / vote +1
bon je promets pas que je ferai tout mes pleins a partir de maintenant (galerien un jour , galerien toujours Clin d'oeil ) mais je tacherai d'en mettre plus souvent voir un additif
mais du coup j'ai lu le topic et par chez moi on trouve encore du 95 de base , 10 ans apres le topic

pour en revenir a mon brelon , je reçois mes produits le 29 decembre normalement

une question un peu naïve :
est ce que je peux melanger les 3 produits dans le reservoir (en respectant les dosages) ou est ce qu'il vaut mieux faire 1 par 1 ?
je penche pour la deuxieme mais bon

et je vous tiendrai au courant des evolutions mi janvier

/////////////////

note accessoire
vidange , filtre et ajout de mecarun p18
c'est vrai qu'il y'a un petit gain de souplesse a la boite
bon , pour me remercier elle me gratifie d'une fuite de liquide de refroidissement au niveau du thermostat a priori malgré que l'indicateur de temperature reste a peine au dessus du carré blanc (souvenir souvenir Je suis vert ! )
et elle a aussi un peu vidanger par le reniflard de trop plein Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire   NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV 650 S de 1995 : Calage aléatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTR 1000 Firestorm : probleme "à coup" + démarrage aléatoire
» XLV 750V : Calage moteur : ou trouver les repères ?
» vtr 1000 1997 : pb moteur ? calage ?
» Africa Twin 650 RD03 - calage distribution
» Achat shadow 750 de 1998 problème calage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit