Evidemment que tu auras à changer la plupart des joints et durites !

Durites d'essence, joints de couvercle de cuve de carburateurs, membranes des carbus ?
joints des raccords d'eau... et peut-être aussi joints moteur....
La mienne était restée 10 ans dehors, j'ai du les refaire tous (joints moteur compris).
Alors 20 ans même en garage... j'imagine.

- Pierre a écrit:
- au 3ème coup de démarreur avec le starter, surprise elle démarre et tourne nickel...
J'espère que tu as impérativement lancé un dé à coudre d'huile moteur dans
chaque cylindre avant de la démarrer !

Sinon gare au marquage des cylindres par le frottement à sec des segments de pistons !
- Citation :
- j'ai aussi les fixations des clignotants avant qui ont le plastique qui s'est cassé ( si des fois vous savez où je peux trouver ça ?)
Ils sont assez rares, surtout en bon état.
Il te faudra surveilles les sites d'annonces comme Leboncoincoin et la Bay.
- Citation :
- la boîte à air commence à bouger un peu mais je n'ai pas encore réussi à la démonter et n'ai pas osé trop forcer pour ne rien casser.
Ce sujet devrait t'aider (mais il y en a d'autres !) :
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