V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D72D




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:48

Jamais content 🤣🤣🤣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


😉
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:28

Ah merci ! c'est beaucoup mieux ! Excellent !

Dis donc, y'a tout un tas de durites et autres boiboites que je ne connais pas ! Je suis vert !

Ils ont mis tout ça là-dessous ? Je ne le crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:19

Des fois, je me dis qu'un faisceau de 650 ,+ carbus feraient peut être  l'affaire , mais non!

Je ne touche à rien.

C'est entierement stock.

Tiens, j'ai fais mes emplettes ailleurs que chez Bike part (bougies, filtres à huile, chaines distrib)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:25

Me tâtais pour une chaine de pompe à huile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'ai souvenir qu'elles sont ainsi même avec 30000 km d'origine  Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:08

Je pense qu'on ne saura que dans quelques années, les mixités possibles entre
cette 700 et nos autres V2 en 650.
Avec un temps de réaction comme cela s'est fait entre NTV et Deauville 650.
Quand sera le moment de retrouver des pièces pour une restauration.

Pour Bike-parts, évidemment chez Honda, c'est au prix fort. Tanpis !

Pour la chaine de pompe à huile, en effet, elle est battante ainsi d'origine. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:10

Ok, j'avais un doute 😉
Revenir en haut Aller en bas
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 0:24

Hello.

Reçu les chaines de distrib il y a 2 jours, montage aujourd'hui.

Je reste persuadé que ces chaines pouvaient aller sans soucis 1 ou 2  mill hors tolérance, mais bon!

Cétait ouvert, alors autant faire.
Les patins sont nickel, ils referont un tour complet .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j'ai le temps demain, un réglage soupape, pipes admission, et je referme le haut.

Dans la foulée, de mémoire, mes disques d'embrayage oscillent je crois entre 2,4 et 2,2mm

Je mettrais dont un kit complet pour ensuite être tranquille j'espere jusqu'à la fin des énergies fossiles Riant à voix haute Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 7:14

Bonne continuation . Excellent !
Je serais curieux de savoir combien fais la hauteur du guidon d'une 700.
Si, c'est ce je crois il serrait plus confortable que celui de la 650, qui me fais souffrir sur les longues distances
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 12:19

Dédé a écrit:
Je reste persuadé que ces chaines pouvaient aller sans soucis 1 ou 2  mill hors tolérance, mais bon!

Oui et non ! Malheureusement !

Le problème quand les chaines arrivent près de leur cote maxi, c'est que les pignons s'usent
et que la chaine fini par battre le carter moteur inférieur.

Donc de toutes façons, tu as bien fait d'en changer ! Excellent !

Citation :
Les patins sont nickel, ils referont un tour complet .

C'est vrai que je me serais souvent contenté de ne changer que les chaines.
On se pose la question de changer les tendeurs quand ils sont vraiment marqués ou que leurs
ressorts s'affaissent ou lorsqu'ils grippent à répétition.
(le carré peut se gripper, ce qui oblige à lui taper un peu dessus de temps à autre
pour qu'il reprenne sa fonction en souplesse.)

Je vois que tu t'es fait le remplacement moteur en place.
C'est chaud question accès, en général, mieux vaut sortir le moteur.
Semblerait toutefois que l'accès soit plus généreux que sur la 650 du même nom. Doute

Question : tu avais donc des chaines de remplacement ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:07

Doumé a écrit:
Bonne continuation . Excellent !
Je serais curieux de savoir combien fais la hauteur du guidon d'une 700.
Si, c'est ce je crois il serrait plus confortable que celui de la 650, qui me fais souffrir sur les longues distances
Pour la 700, ne connaissant pas la Deauv 650, je dirais que celle ci pour mon ... 1,83-1,85m selon me convient très bien .
Hauteur de guidon idéale (souffrant également de divers trucs si guidon bas) selle très confortable à l'origine, hauteur de bulle également  Clin d'oeil  Trinquons !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas tord Manu, durer avec est largement possible sans flinguer les pignons , mais au détriment des patins qui souffriraient forcément d'une usure.

Hors là, ce n'est pas le cas, ils sont en parfait état , tout comme le ressort qui est vraiment au top et son carré qui coulisse aisément.

Pour la chaine, c'est une fermée, il suffit de passer le maillon en bas dans le sens de l'épaisseur (largeur si tu préfere) et de tourner la chaine qui se prendra sur le pignon.
Le passage est très étroit, mais ça passe 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 1ere chaine m'a pris un peu de temps mais pas trop, le temps de cogiter ce passage de chaine en bas 
La seconde environ 15- 20 mn pour dépose, repose pignon capteur allumage et AAC, tendeur ,chaine.

A mon avis il y a plus de place pour le réglage soupapes sur le 700 un peu galère pour l'échappement cylindre avant  avec en bonus des bougies accessibles  Clin d'oeil Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 14:26

Oui, ça semble plus accessible sur la 700, ça m'étonne un peu mais bon Doute

Bravo pour la manip ! Bravo !

DD a écrit:
Pas tord Manu, durer avec est largement possible sans flinguer les pignons , mais au détriment des patins qui souffriraient forcément d'une usure.

Hors là, ce n'est pas le cas, ils sont en parfait état , tout comme le ressort qui est vraiment au top et son carré qui coulisse aisément.

Tu m'as lu vraiment ou tu le fais exprès ? Mort de rire !

Dans la majorité des cas, ce sont les chaines qui se détendent.
Les tendeurs tiennent généralement le coup.

C'est clair que quand les chaines sont vraiment détendues,
les tendeurs finissent par trinquer mais pas seulement !
Bas carter et pignons aussi.

C'est pour ça que j'insistais au début de ce post, en disant qu'il n'est pas bon d'attendre
l'arrivée de la cote maxi du tendeur.

Bon, tu t'en sors bien et tu semble avoir fait ça comme un chef ! Excellent !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 17:37

En effet, je crois qu'il y a incompréhension de part et d'autres.
Ou peut être me suis je mal exprimé, parfois je tape plus vite que ma pensée Embarassé

Bien sûr qu 'il s'agit des chaines qui s'allongent.
La suite si l'on insiste n'est qu'une suite logique.
Patins qui souffrent , donc s'usent et irrémédiablement + usinage des carters par frottement de la chaine, etc.. jusqu'à casse éventuelle des patins également (j'ai déjà vu sur du T3 acheté et T@)

* Merci, je me débrouille .
En attente de l'embrayage complet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 avec vidange pont et liquide refroidissement pour à nouveau galvauder sur la route Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 18:06

Tu vas avoir une chouette bécane toi ! Bravo !

Avec du vécu ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 18:18

Ce qui me plait avec celle ci.
C'est son km.
Changer de moteur , c'est un peu facile.

Durer avec et voir jusqu'ou l'on va aller ensemble (le bonhomme et la brêle)
Bin, c'est autrement plus intéressant.

Il faut prendre soin l'un de l'autre  Je suis vert ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
la777


la777

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : seine et marne
Prénom : laurent
Moto(s) : NT 1100 DCT
Date d'inscription : 29/07/2013

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 19:16

Bonjour,

Pour info sur mon sujet "Deauville 700 de 2010 : problème démarrage, alternateur/batterie ?", j'avais mis une photo comment sortir le démarreur entre le cylindre et le cadre (au chausse pied) sans tout démonter.

La mienne a 200000 passé, faut que jette un œil à la distrib (déjà regardé 150000).

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 19:22

Salut.
Un sujet qui m'a échappé. Embarassé

Pour la prochaine fois, je m'empresserai de trouver un chausse pied Grand sourire

Merci.
Bonne route  Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 19:30

la777 a écrit:
Bonjour,

Pour info sur mon sujet "Deauville 700 de 2010 : problème démarrage, alternateur/batterie ?", j'avais mis une photo comment sortir le démarreur entre le cylindre et le cadre (au chausse pied) sans tout démonter.

La mienne a 200000 passé, faut que jette un œil à la distrib (déjà regardé 150000).

bon courage.
J'ai vu ton chausse pied.

Echappement démonté+ flanc droit et gauche + reservoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'autre soluce, échapp +amortisseur arrière , roue ar valise droite

J'aime autant .

En résumé avec ou sans chausse pied, c'est la merdum  Clin d'oeil Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
la777


la777

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : seine et marne
Prénom : laurent
Moto(s) : NT 1100 DCT
Date d'inscription : 29/07/2013

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 22:21

Effectivement c'est assez la galère à chaque intervention, même pour changer une ampoule de phare... Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 23:14

Je suis quand même surpris, sur la 700 y'a quand même du mieux sur certains points d'accès.
Pas tous mais bon... globalement c'est pas mal Tanpis !

D72D a écrit:
Ce qui me plait avec celle ci.
C'est son km.
Changer de moteur , c'est un peu facile.

Durer avec et voir jusqu'ou l'on va aller ensemble (le bonhomme et la brêle)
Bin, c'est autrement plus intéressant.

Il faut prendre soin l'un de l'autre  Je suis vert ! Trinquons !

Mon premier V2 de la marque, un VT500E...
n'avait jamais connu de réfection. Pas le temps, pas la place, boulot boulot une vie de fou.
242ooo kms tout d'origine et elle tournait encore avant que je ne la remise pour pièce ! Satisfait

Les suivantes je les ais soigné, mais je ne pense pas qu'elle feront davantage pour autant ! Mort de rire !

ça me fait super plaisir de savoir que le 700 est costaud aussi, parce qu'à sa sortie,
on avait plein de doutes à son sujet. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 23:44

Il y a toujours de l usure comme mon Neimann dont la clé bloquait parfois et barillet usé
J ai acheté un ensemble d occasion , a voir avec la sécurité si ça va aller.

Au pire, je referais le barillet pour conserver la clé d origine sur ce nouveau Neimann.
Mais c est un détail.
Tout le reste est nickel car entretenu.
Freins, pneus, suspensions  Clin d'oeil

///


la777 a écrit:
Effectivement c'est assez la galère à chaque intervention, même pour changer une ampoule de phare... Excellent !
La veilleuse, c'est assez marrant.
Mais ça va bien Trinquons !


Dernière édition par DiBingo le Dim 25 Juil 2021 - 3:04, édité 1 fois (Raison : Deux messages contigus dans le même laps de temps (joints par mes soins) [règles du forum] Merci)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 3:05

Les roulements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 11:35

Les roulements aussi.
Nickel.
En résumé, une brêle carénée, C est toujours un peu le souk si on veut y mettre un doigt 😂
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 12:29

Ils se démontent facile les carénages de la 700 ?
parce que sur la 650 c'est assez la misère !

Tu as des plots en plastique qui adorent casser ou se faire la male.

Sur mon CBR10F par exemple, c'est un montage à vis absolu.
Le carénage est bien plus enveloppant, mais au final il est plus simple à démonter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:19

La 650 est je suppose comme sur les T@ et @T.
Autrement dit, fragile au démontage.
La 700, de vraies vis de 6mm 😉
Revenir en haut Aller en bas
la777


la777

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 57
Localisation : seine et marne
Prénom : laurent
Moto(s) : NT 1100 DCT
Date d'inscription : 29/07/2013

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:31

Le carénage se démonte assez facilement et il y a des plots en plastique, pas trop de souci avec pour le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je vais devoir changer mes chaines également, je lis dans ton post que l'on peut passer des chaines entières en bas, et en haut faut-il démonter quelque chose ou cela passe t'il tendeur en place et détendu"?

Pour la dépose de ces éléments, un outillage est-il nécessaire?

Code:
La seconde environ 15- 20 mn pour dépose, repose pignon capteur allumage et AAC, tendeur ,chaine

C'est la première pour moi sur ce genre de moteur et pas de doc d'atelier.

Le lien du fournisseur allemand, pièces et fournisseur sont-ils fiables?? car effectivement moins cher que sur bike parts.

Je n'ai pas trouvé les joints de carter sur le site allemand, les chaines sont à moitié prix
Merci,


Dernière édition par la777 le Dim 25 Juil 2021 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D72D


D72D

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : 29
Prénom : DD
Moto(s) : Deauville 700 308879 km
Date d'inscription : 05/06/2021

Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 15:08

Salut.
En haut, il faut démonter les pignons AAC avec les repères pour chacun.
FT rotor
FR AAC cylindre av
Ensuite tendeur à retirer
Chaine à déposer par le bas
Opération inverse pour le cylindre av en prenant soin de remonter le pignon AAC avec tension optimale côté patin sans tendeur.
C est un peu la même pour une courroie de distrib entre le vilo et la pompe injection

Pour le cyl ar
Rotor sur RT ,AAC sur ... Je te scannerai copie de la et car cache culbu remonté sur le cyl ar.
Aujourd'hui, je suis entre mes plantation de melons, mes semis de salade, et mon admission cylindre avant 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs   Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 700 : Une petite révision s'impose, pas le choix , démarreur hs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAUVILLE 650 - Révision ou Reconditionnement Amortisseur AR
» NT700V : Coût de révision abusif Deauville 700
» Deauville 650 d'occasion ? quels choix de critères ?
» Deauville 650 sans CBS : choix et appréciations de vos Plaquettes freins ?
» Deauville 650 : Rouler sans carénage pour emmener en révision ? [RESOLU DIY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit