Faut avoir en tête qu'une moto qui n'est pas parfaitement d'origine, décote forcément !
Là en l'occurrence :
- peinture pas d'origine
- phare différent et tête de fourche absente
- cadre de radiateur incomplet
- semble avoir les joints Spi de fourche à refaire (traces marron sur les tubes)
- clignotants d'origine manquants
- pots rayés ou marqués
Est-ce qu'elle tourne rond ? et sans bruit ? l'état des pneus ?
La distribution a t'elle été refaite ?
Autant de questions dont les réponses peuvent servir d'argument de vente.
![Clin d'oeil](/users/1413/67/79/50/smiles/921294.gif)
A vue d'oeil, je dirais que ta moto vaudrait dans les 600€.
![Tanpis !](/users/1413/67/79/50/smiles/1652937347.gif)
(700 max avec tes accessoires)
Sa meilleure cote réaliste à cette moto, c'est moins de 50ooo kms en parfait état de marche,
avec tous ses éléments d'origine, aspect irréprochable, pneus en état et révision faite pour 1500€.
Ce que pourrait valoir la mienne par exemple :
![Vente et conseils de vente pour Vt500E Photo_10](https://i.servimg.com/u/f11/12/89/91/23/photo_10.jpg)