Me semble effectivement que les premières NTV du nom de "Revere" possédaient
deux boitiers d'allumage. (des Tci et non des Cdi

)
Mais la panne pourrait aussi se produire sur un unique boitier d'allumage comme ce
que possède les millésimes suivants. (même si on n'en a jamais eu écho, tous types de pannes
peuvent se produire dessus)
Tu indiques dans ton profil avoir deux NTV ?
Si elles sont du même millésime, pourquoi ne pas tenter le remplacement du boitier ?
Un boitier d'occaz doit pouvoir se trouver, sinon il existe l'alternative des
boitier d'allumage programmable adaptables de chez Ignitech.
Pense en premier lieu à revoir la connectique, mais aussi à mesurer l'état des générateurs d'impulsion.
(ou capteurs de position d'arbre moteur)
Pour l'explication, le compte tours électronique est commandé par l'impulsion
destinée à l'un des deux cylindres.
Qu'il tombe à zéro quand le cylindre merdouille est le signe d'un défaillance de boitier.
Marc !