V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 : petit claquement côté transmission - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 : petit claquement côté transmission - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NTV 650 : petit claquement côté transmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATOUNET




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/03/2022

NTV 650 : petit claquement côté transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : petit claquement côté transmission   NTV 650 : petit claquement côté transmission - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 11:08

Merci pour le conseil et encore merci ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

NTV 650 : petit claquement côté transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : petit claquement côté transmission   NTV 650 : petit claquement côté transmission - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 19:10

Vous êtes pardonné mon bon Chef  Clin d'oeil , pour le cardan je suis tes conseils , par contre sur ma SR 500 de 36600km et 27 ans je n'ai jamais changé l'ensemble chaine /plateau et Psb alors que je la faisait tourner régulièrement sur la centrale avec douceur pour lubrifier la chaine mais bon c'était un mono pas très violent
Revenir en haut Aller en bas
 
NTV 650 : petit claquement côté transmission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transalp 700 : Quel est ce petit récipient transparent à coté de la batterie ?
» Transalp 600 : Claquement au démarrage ( résolu calage distri )
» Transalp 600 : claquement moteur
» DN01 : Claquement moteur : distribution ?
» Claquement moteur ralenti et bas régime ntv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit