V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Cévenol un jour, Cévenol toujours... Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Cévenol un jour, Cévenol toujours... Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cévenol un jour, Cévenol toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tberga


Tberga

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Ile de France
Prénom : Thierry
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 27/03/2022

Cévenol un jour, Cévenol toujours... Empty
MessageSujet: Cévenol un jour, Cévenol toujours...   Cévenol un jour, Cévenol toujours... EmptyMer 15 Juin 2022 - 22:55

Il était une fois, un gars de la seine et marne qui parti s'exiler à Montpellier.
Rien de bien original me direz vous.
En 93 j'étais musicien, (enfin, je vivais de la musique, car je suis toujours musicien, mais je vis d'autre chose aujourd'hui) et avec des potes de la région parisienne, nous partîmes dans l'Hérault où nous avions rencontré une violoniste qui collait pile poil à notre projet.
J'ai donc chargé mon NTV flambant neuf, et je suis parti le nez au vent vers ma destinée Grand sourire
Une fois sur place, on avait sympathisé avec le proprio d'une salle de concert, '' l'Antirouille ", on jouait gratos le w e, et il nous laissait répéter 4 à 5 fois par semaine, le principe de la résidence parfaite. Excellent !
L'ambiance qui régnait à l'époque dans le tout petit milieu musical montpelliérain me gonflait Dégouté ! ; ma copine avait un petit hôtel de famille dans les Cévennes et me proposa de venir vivre avec elle. Viens dans mes bras
Et là, le choc !
Ce fut un des meilleurs moments de ma vie, me réveiller au pied du Causse Méjean tous les matins Vive le soleil ! , aller à la chasse aux champignons, couper du bois, mettre mes pieds dans le Tarnon, partir à moto sur le causse chercher du saucisson, what else ???
Mais le must, c'était d'aller à Montpellier aller-retour 4 à 5 fois par semaine  avec ma meule en passant par la corniche des Cévennes, et là et seulement là, j'ai commencé à apprécier la conduite sur route, Pu.... quelle région géniale pour tailler la route !  Respect !
J'y retourne dès que je peux, et le plaisir est le même à chaque fois.
J'aime cette région à n'importe quelle saison, dommage que je n'ai jamais trouvé un taf dans ma branche, sinon j'y serais resté.
Si un jour une rando s'organise dans ce coin, je veux en être.
Bonne soirée todos !!!
Cévenol un jour, Cévenol toujours... 20180711Cévenol un jour, Cévenol toujours... Img_0011
Cévenol un jour, Cévenol toujours... 20180712
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Cévenol un jour, Cévenol toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cévenol un jour, Cévenol toujours...   Cévenol un jour, Cévenol toujours... EmptyMer 15 Juin 2022 - 23:39

Pardon mais j'hallucine un peu !

J'ai pratiquement le même parcours à quelques différences près.

Passe par les MP (messagerie interne "privée") qu'on discute un peu ! Viens dans mes bras

Je te file mon Au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Tberga


Tberga

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Ile de France
Prénom : Thierry
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 27/03/2022

Cévenol un jour, Cévenol toujours... Empty
MessageSujet: Cévenol un jour, Cévenol toujours...   Cévenol un jour, Cévenol toujours... EmptyJeu 16 Juin 2022 - 10:40

Je t'ai envoyé mon Au téléphone en mp, enfin je crois... Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Cévenol un jour, Cévenol toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cévenol un jour, Cévenol toujours...   Cévenol un jour, Cévenol toujours... EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:47

ça marche ! je t'appelle quand j'ai un moment ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Tberga


Tberga

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Ile de France
Prénom : Thierry
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 27/03/2022

Cévenol un jour, Cévenol toujours... Empty
MessageSujet: Cévenol un jour, Cévenol toujours...   Cévenol un jour, Cévenol toujours... EmptyJeu 16 Juin 2022 - 13:49

Ok mais à partir de 14h30 suis sur le trajet boulot Ntv VRrroum !  et après dans un trou avec wifi jusqu'à 22h30, donc appel whatsapp steup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cévenol un jour, Cévenol toujours... Empty
MessageSujet: Re: Cévenol un jour, Cévenol toujours...   Cévenol un jour, Cévenol toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cévenol un jour, Cévenol toujours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTV Revere de 1988 - Au jour le jour !!! (notre record de longévité)
» Raymond court toujours
» Les films cinéma à vous conseiller ou non [EN salle]
» cache lateral gauche VT500C
» Dicton du jour...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Rencontres, Sorties & Voyages-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit