V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazol


Jazol

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Massongy France
Prénom : Jacky
Moto(s) : HONDA 650 REVERE
Date d'inscription : 16/12/2017

NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? Empty
MessageSujet: NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp?   NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 16:59

Bonjour à toutes et tous.
Nouveau possesseur d'un NTV REVERE de 1990 je voulais savoie ou se situe la centrale clignotant . Merci Jazol


Dernière édition par DiBingo le Mer 10 Aoû 2022 - 23:56, édité 1 fois (Raison : Ajout du bon modèle de moto dans le titre !)
Revenir en haut Aller en bas
jx07


jx07

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : ardéche
Prénom : Bernard
Moto(s) : NTV 650
Date d'inscription : 11/02/2020

NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp?   NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 19:00

Salut ,
Sur une CX 500 je t'avoue que je ne sais pas , par contre sur une NTV 650 ,tu l'à trouvera coté droit non loin du bloc CDI (ou TCI Doute )
Revenir en haut Aller en bas
Jazol


Jazol

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : Massongy France
Prénom : Jacky
Moto(s) : HONDA 650 REVERE
Date d'inscription : 16/12/2017

NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp?   NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 20:25

Merci Bernard
J'ai trouvé et démonté . Il me reste plus qu'a en trouver une d'origine ou adaptable .
Si quelqu'un as un tuyau je suis preneur .
Bonne soirée
Jazol
Revenir en haut Aller en bas
pasgi


pasgi

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : llupia
Prénom : gilbert
Moto(s) : Honda deauville 650 2000
Date d'inscription : 01/04/2015

NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp?   NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? EmptySam 13 Aoû 2022 - 10:43

Bonjour Jazol tu en trouvera sur aliexpress je te donne le lien                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              Et tu ne trouvera pas moins cher , moi j'en ai déjà commandé et sa marche très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp?   NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV650 : Ou se situe la centrale clignotant svp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTE 500 : Centrale clignotant
» VT 500 C : Clignotant reste allumé
» VT500e / NTV650 : Support Clignotant avant (3D)
» clignotant
» (vendu) vend pieces de vt500e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit