V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTC 600 : rapport de transmission Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTC 600 : rapport de transmission Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VTC 600 : rapport de transmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niko07


niko07

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : nomad
Prénom : niko
Moto(s) : honda 600 shadow boite4
Date d'inscription : 10/09/2022

VTC 600 : rapport de transmission Empty
MessageSujet: VTC 600 : rapport de transmission   VTC 600 : rapport de transmission EmptyVen 16 Sep 2022 - 1:53

Bonjour, alors j'ai vu passer quelques lignes sur le rapport de transmission ou beaucoup ont diminué d'une dent au pignon de boite.
J'ai moi en revanche dans l'idée de rajouter plutot une dent, donc passer sur un pignon de 17 (16 origine). il me semble que le moulin aurait largement le couple pour emmener la machine, et je pense permettrait de moins "mouliner" a vitesse de croisiere. je roule avec un 600 boite 4 et franchement il manque reelement une vitesse a mon grand regret. quelqu'un a t-il dejà tester cette config?


Dernière édition par niko07 le Ven 16 Sep 2022 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTC 600 : rapport de transmission Empty
MessageSujet: Re: VTC 600 : rapport de transmission   VTC 600 : rapport de transmission EmptyVen 16 Sep 2022 - 10:58

Je n'ais pas le souvenir que la question ait été évoquée sur le forum Doute

Dans l'idée, tu pourrais bien avoir raison.

Seulement, je pense qu'il faudrait alors probablement revoir la carburation de ce fait.
L'enrichir d'un poil.

L'ennui du 600 Shadow, c'est qu'il n'est pas possible de faire grand chose pour
le rendre plus rapide. Tanpis !

(boite à air ridicule, 4 rapports, manetons non décalés...etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
niko07


niko07

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : nomad
Prénom : niko
Moto(s) : honda 600 shadow boite4
Date d'inscription : 10/09/2022

VTC 600 : rapport de transmission Empty
MessageSujet: Re: VTC 600 : rapport de transmission   VTC 600 : rapport de transmission EmptyVen 16 Sep 2022 - 14:28

niveau carburation je crois que tt a été dit dejà dans le forum, il y'a quelques ameliorations a effectuer pour ameliorer le rendement carbu, le mien etant en double carburations, c'est un avantage. j'aurais plus tendance a "tiquer" sur l'embrayage qui pourrait prendre un peu plus dans la gueule ce qui provoquerait une usure prématuré.
quoiqu'il en soit, le mieux reste toujours le test. Me voilà donc decidé a commander ce pignon et on en aura le coeur net!
Revenir en haut Aller en bas
claudiomas


claudiomas

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : maisons alfort 94
Prénom : claudio
Moto(s) : VT600
Date d'inscription : 14/10/2021

VTC 600 : rapport de transmission Empty
MessageSujet: Re: VTC 600 : rapport de transmission   VTC 600 : rapport de transmission EmptySam 17 Sep 2022 - 12:07

hello j'ai une shadow 600 boite 5 un seul carbu stage 1 (pilot jet 48/main jet 132) et je voudrais aussi un pignon avec dent en plus mais l'espace est suffisant???autrement la couronne moins trois dents chez wemoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTC 600 : rapport de transmission Empty
MessageSujet: Re: VTC 600 : rapport de transmission   VTC 600 : rapport de transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTC 600 : rapport de transmission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville 700 : panne de transmission
» La DN 01 et sa transmission ....
» VTE 500 - Vidange de la fourche (Difference par rapport à la NTV)
» transalp 650 : indicateur de rapport engagé ?
» XLV 750 R : jeux dans la transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com