V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Empty
MessageSujet: Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?   Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? EmptyLun 9 Jan 2023 - 19:06

Grand sourire Bonsoir à toutes et à tous.

Cette nouvelle rubrique "Le Club et ses futurs adhérents" n'est pas privé, tout à chacun (chacune) du forum "V2-Honda" ou du club "HPCCDF" peut la parcourir, et prendre connaissance du fonctionnement "Global" du club "HPCCDF" (Honda-Pacific-Coast-Club-De-France).
Il peut aussi s'il le désire y déposer un petit message concernant le club, ou une demande d'accès à la partie privé "HPCCDF" suite à une adhésion récente au club.
Je transmettrai alors à l'Administrateur du Forum "V2", et cela sera effectif en à peu près 2 jours maximum.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen


Thorsen

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : Toulouse
Prénom : Brice
Moto(s) : Honda Pacific Coast 800

Date d'inscription : 14/03/2022

Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?   Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? EmptyJeu 12 Jan 2023 - 22:30

Merci Jean-Louis de perpétuer le forum
Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?   Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? EmptyVen 13 Jan 2023 - 8:13

Bonjour, je poste sur le forum, car le MP reste bloqué dans ma boite d'envoi, et l'envoi par mail me demande l'age du forum que je ne connais pas.

Bonjour, hier, j'ai envoyé mon bulletin d'inscription accompagné d'un chèque. Préviens moi quand vous l'aurez reçu.

Si je peux me permettre, dans ton message, tu dis " Cette nouvelle rubrique "Le Club et ses futurs adhérents" n'est pas privé, tout à chacun (chacune) du forum "V2-Honda" ou du club "HPCCDF" peut la parcourir, et prendre connaissance du fonctionnement "Global" du club "HPCCDF" (Honda-Pacific-Coast-Club-De-France)." il serait peut être bon d'ajouter une présentation du club, des membres du bureau et de donner une idée de son fonctionnement et de ce que l'on peut y trouver, histoire de donner aux propriétaire de PC, envie d'adhérer.

Sur l'ancien forum, il y avait une partie public, avec des rubriques comme " pourquoi acheter une pacific" ou "que regarder avant d'acheter une pacific", j'avais bien aimé, l’accueil avait été sympa, j'avais trouvé beaucoup d'informations et je pense que ça peut aider ceux qui hésitent et qui de toute façon, ne vont pas adhérer par anticipation.

autre chose, quand on tape "HONDA PACIFIC COAST CLUB DE FRANCE" sur un moteur de recherche, on trouve une page d’accueil qui nous renvoi sur le site d'une auto école quand on clique dessus.

c'était mes observations du jour, si ça peut aider ....

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?   Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? EmptyVen 13 Jan 2023 - 12:00

Grand sourire Philippe j'ai lu ton message.

Pour la messagerie privé "MP", il faut avoir fait une dizaine de message sur le Forum "V2" pour que la messagerie t'autorise à en poster toi-même.

Je te tiens au courant dés ton inscription validé par le secrétaire, et te donnera alors la possibilité d'accéder à la partie privé.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?   Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? EmptyVen 13 Jan 2023 - 12:12

OK, pourtant, je pense avoir largement dépassé la dizaine de message. C'est pas grave, je réessayerai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?   Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? EmptyVen 13 Jan 2023 - 15:59

Grand sourire Milles excuses Philippe, effectivement avec 104 messages à ton actif, il ya bien longtemps que tu as dépassé le cota !!! Si cela ne marche pas j'en parlerai à Manu, savoir s'il a une idée sur ce dysfonctionnement !!!

Ou avais je la tête, en te répondant je pensais à "Fred91" qui viens juste de s'inscrire, et donc bien évidemment ne pouvait utiliser la "MP".



Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40806
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?   Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:42

philippepc800 a écrit:
Bonjour

Bonsoir Philippe! Salut !

Citation :
Je poste sur le forum, car le MP reste bloqué dans ma boite d'envoi, et l'envoi par mail me demande l'age du forum que je ne connais pas.

Je me permets d'intervenir pour t'expliquer un peu de quoi il en retourne sur l'aspect technique du forum.

Les messages qui restent dans leur boite d'envoi n'ont pas été lu par leur destinataire.
Une fois qu'ils sont lus, ils passent dans le volet de la messagerie qui s'appelle "Messages envoyés".

Citation :
il serait peut être bon d'ajouter une présentation du club, des membres du bureau et de donner une idée de son fonctionnement et de ce que l'on peut y trouver, histoire de donner aux propriétaire de PC, envie d'adhérer.

Grand sourire C'est prévu ! Jean-Louis doit s'en charger ! Satisfait

Il postera un petit explicatif du pourquoi du Club dans cette même section.
Soit ici : https://www.v2-honda.com/f5-le-club-et-ses-futurs-adherents

Citation :
Sur l'ancien forum, il y avait une partie public, avec des rubriques comme " pourquoi acheter une pacific" ou "que regarder avant d'acheter une pacific", j'avais bien aimé, l’accueil avait été sympa, j'avais trouvé beaucoup d'informations et je pense que ça peut aider ceux qui hésitent et qui de toute façon, ne vont pas adhérer par anticipation.

Le forum V2 Honda est antérieur à l'ancien forum Hpccdf.
Les sujets ne manquent pas à propos de Pc800.

J'avais mis les informations qui suivent sur la partie privée du Club puisqu'à ce moment là il n'existait pas
encore de rubrique lisible par tous, comme ici ou nous discutons.
Voici donc :

Dibingo a écrit:
En attendant quelques nouveaux aménagements, je vous donne ces quelques liens qui vous seront utiles.

L'ancienne section des routières du forum V2, ou vous trouverez nos anciens sujets sur le PC800 :

https://www.v2-honda.com/f10-les-routieres

A nos débuts, notre forum séparait par types, les différentes motos que nous représentons.
Ces anciennes rubriques restent accessibles à la lecture sous forme d'archives.

Vient aussi notre moteur de recherche. Avec des mots clés, vous pourrez trouver les sujets qui vous intéressent.

Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Moteur10

Citation :
autre chose, quand on tape "HONDA PACIFIC COAST CLUB DE FRANCE" sur un moteur de recherche, on trouve une page d’accueil qui nous renvoi sur le site d'une auto école quand on clique dessus.

En effet !
Le moteur de recherche de Google donne ce lien en premier lieu dans la recherche :

http://honda.pacific.coast.free.fr/

En cliquant sur cette page, on arrive ici :

https://moto-ecole-info.com/departement/47/

C'est soit une erreur de l'hébergeur, soit une erreur de programmation du responsable de cette auto-école.
Nous en reparlerons ultérieurement parce que je pense que l'un des
membres de l'association Hpccdf est responsable de cette auto-école.

Je peux aussi me charger de les contacter.

Quoi qu'il en soit, Google présente d'ores et déjà le lien du Hpccdf sur V2 Honda,
en deuxième position dans la recherche !

Vu notre audience (faut aussi faire vivre votre section ici bas), à terme nous
figurerons en première position des moteurs de recherche ! Clin d'oeil

Merci pour tes remarques pertinentes, bien entendu que ça aide ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?   Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? EmptySam 14 Jan 2023 - 14:19

Merci manu,

Jean louis m'a répondu en MP, il s'occupe des petits soucis que j'ai signalé.

Pour l'envoi de MP, j'ai était surpris de voir mes messages restaient dans la boîte d'envoi. Je comprends maintenant que j'ai eu tort de m'inquiéter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?   Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment accéder à la rubrique "Privé" du "HPCCDF" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTE 500 [PHOTOS MANQUANTES] - Fuite du raccord cardan en sortie de boite (joint Spi HS) Comment y accéder ?
» Attention au vol de moto.(internet,privé ...)discution/conseils
» VT500C : accéder au tendeur de chaîne de distribution
» [TUTO possible ou au moins liens à récupérer]Deauville 650 : Accéder / remplacer / échanger les Ampoules
» Rubrique manquante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Le HPCCDF (Honda Pacific Coast Club de France) :: Le Club et ses futurs adhérents-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit