V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 650 : ignition switch key Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp 650 : ignition switch key Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transalp 650 : ignition switch key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youric.delacuvellerie


youric.delacuvellerie

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : La réunion
Prénom : Youric
Moto(s) : Transalp 650
Date d'inscription : 16/02/2023

Transalp 650 : ignition switch key Empty
MessageSujet: Transalp 650 : ignition switch key   Transalp 650 : ignition switch key EmptyJeu 16 Fév 2023 - 6:05

Bonjour, j'ai un problème de soudure sur le neiman. Ma moto s'est arrêté de rouler d'un coup (4 voies à 110), avec plus aucun voyant allumé. Une fois ramener à la maison, et après recherche, sous le neiman, je découvre le fil rouge avec trait noir qui et dessoudé. ok. Malheureusement, les vis allen sont soit foirées soit je n'ai pas le bon outils, ce qui fait que je n'arrive pas à le démonter pour souder tête en bas. Avec le voltmetre, je constate que le courant arrive sur les 2 autres fils soudés (bleu et mauve), il y a aussi le courant au plot laissé vide par mon fils déssoudé.
Après des essais de soudure vers le haut... Le fil tient solidement mais le jus ne passe pas. Pourtant, quand je le fait toucher les autres, le cadran s'allume (sauf le N???).
Question dois-je continuer a essayer de souder ce câble. Dois-je HT un nouveau "ignition switch key" 40€ env. sur EBAY. Et quand est-il de la clef codée?
Merci de m'avoir lu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Transalp 650 : ignition switch key Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : ignition switch key   Transalp 650 : ignition switch key EmptyJeu 16 Fév 2023 - 8:21

Bonjour,

Oui il y-a un anti-démarrage HISS sur la T@650.

Revenir en haut Aller en bas
youric.delacuvellerie


youric.delacuvellerie

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : La réunion
Prénom : Youric
Moto(s) : Transalp 650
Date d'inscription : 16/02/2023

Transalp 650 : ignition switch key Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : ignition switch key   Transalp 650 : ignition switch key EmptyJeu 16 Fév 2023 - 9:35

Bonjour, et merci de votre réponse. oui il y a cette chose.
Je dois ajouter que la clef que j'utilise et une clef sans le code a laquelle je plaque l'ancienne clef (cassée) pour que le code soit reconnu. Jusqu-à présent et cela depuis l'ancien propriètaire sans autre problème. C'est une habitude a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Transalp 650 : ignition switch key Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : ignition switch key   Transalp 650 : ignition switch key EmptyMar 21 Fév 2023 - 20:08

Je serais toi je changerais le neiman, en plus il sera fourni avec sa clé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transalp 650 : ignition switch key Empty
MessageSujet: Re: Transalp 650 : ignition switch key   Transalp 650 : ignition switch key Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp 650 : ignition switch key
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transalp 650 : compatibilité entre carbu de 650 transalp et 600 transalp
» Transalp 650 : Cylindre et carter d huile rempli d essence transalp 650 2001
» Transalp 600 : Transalp qui s'étouffe à vitesse constante
» Transalp 600 ou 650 - Pare-carter origine douteuse Transalp ???
» Transalp 650 : Quel guidon pour ma Transalp 650 de 2005 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com