V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinar P2

Participant de qualité
Participant de qualité
Sinar P2

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Localisation : A l'Ouest (carrément à l'Ouest pour l'instant).
Prénom : Jo.
Moto(s) : Machine concernée ici : PC800
Date d'inscription : 31/05/2013

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyDim 16 Juil 2023 - 10:41

Bonjour à tous.
Mention spéciale à Manu et son indéfectible disponibilité Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f603 .

Même si je ne poste plus beaucoup, je suis toujours en vie, enfin j'essaie  Trinquons !

Tout est dans le titre.
Vu mon âge et mes forces déclinantes (si-si, il faut bien l'admettre, avant de faire des bêtises), j'envisage de me séparer de ma PC 800 qui est encore en très bon état et totalement d'origine (peinture blanc nacré et déco d'origine), 45 000 km réels, entretien suivi et couchage au garage sous couverture.

Est ce que ce genre de machine peut encore intéresser des motard(e)s actuels, même à petit prix ?

Au plaisir de vous lire amis motard(e)s  Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f60e .

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyDim 16 Juil 2023 - 20:34

Je crois qu'il y aura toujours des clients pour la pacific coast, surtout si le prix est attractif.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyDim 16 Juil 2023 - 23:47

Salut toi !

Tu gardes toujours ta "Volty" ?

Des photos de ta Pc800 ? Doute

A un faible kilométrage tel quel, ça devrait se vendre à prix correct non ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Sinar P2

Participant de qualité
Participant de qualité
Sinar P2

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Localisation : A l'Ouest (carrément à l'Ouest pour l'instant).
Prénom : Jo.
Moto(s) : Machine concernée ici : PC800
Date d'inscription : 31/05/2013

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyLun 17 Juil 2023 - 9:02

Salut Manu.

Oui, je vais garder seulement la Volty, car elle, j'arrive encore à la "manipuler" sans crainte, vu son faible poids Clin d'oeil  .

Je n'ai pas encore fait de photos de la PC. Je n'en avais pas besoin, n'envisagent jusque là, pas du tout sa vente.
Mais là, si j'envisage sérieusement une vente, je vais peut être essayer d'en faire aujourd'hui.

Pour le prix, si on regarde sur LBC, il y a de tout (des vendeurs beaucoup trop optimistes, des épaves vendues à prix irréalistes, des bonnes machines, etc ...), alors je ne sais pas quoi en penser.

Mais je ne suis pas particulièrement optimiste, car je sais que c'est une machine spéciale, et comme on dit aujourd'hui faisant partie d'un "marché de niche".
Si le montant atteint ou dépasse un peu le chiffre de  1 000 €, je crois que ce sera le maxi. Et puis c'est peut être ça son prix correct ? Je ne suis pas du tout dans le coup  Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f636  

Mais ça n'a pas d'importance, le but est seulement que cette machine comble un nouvel acheteur(euse), et qu'elle continue encore à tailler la route  Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyLun 17 Juil 2023 - 13:17

J'attends de voir quelques photos pour me faire une idée de son aspect.
Si elle est propre, sans frais et qu'elle n'a que 45000 kms,
elle pourrait avoisiner les 2000€, ce qui reste encore raisonnable.

A 1000€ seulement, elle devrait avoir de la borne (+ de 85000) et
de nombreux défauts d'aspect (plastique ternis, manquants ou cassés).
Des freins à revoir, des pneus à changer...etc...

1000€ ça me parait bien trop juste si la tienne est très propre (?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Sinar P2

Participant de qualité
Participant de qualité
Sinar P2

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Localisation : A l'Ouest (carrément à l'Ouest pour l'instant).
Prénom : Jo.
Moto(s) : Machine concernée ici : PC800
Date d'inscription : 31/05/2013

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyLun 17 Juil 2023 - 15:50

Alors voilà.
Je me suis fait une petite sortie ce matin, et en ai profité pour faire quelques photos à l'extérieur du garage.
La machine atteint maintenant 45 360 km.

Je joins quelques photos qui me paraissent intéressantes pour la vente, mais si j'ai oublié des trucs importants, dites le moi, et j'essaierai de combler...

Elle n'est pas neuve, loin de là, mais elle est complète et je ne maquille rien avec Gimp ou TotoShop, à part le n° d'immatriculation.
Elle possède les fameux protèges pieds, ainsi qu'un protège réservoir Bagster sur mesures accompagné d'une sacoche de réservoir extensible neuve.    
La batterie est neuve, je l'ai changée il y a 3 jours : Motobatt MBTX 16U (AGM, 19 Ah).

Je donnerai avec des pièces que j'avais acheté "Aucazou" et qui sont restées neuves en boite, car je n'ai pas suffisamment roulé pour user celles d'origine.

[éurl=https://servimg.com/view/18827267/24]Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1_10[/url]
Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 2_10
Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 3_10Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 4_10
Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 5_10
Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 6_10Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 7_10
Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 8_10


Dernière édition par Sinar P2 le Lun 17 Juil 2023 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:31

Superbes les photos ! Bravo !

Elle me parait comme neuve ! Viens dans mes bras

Ne la brade pas ! moi dans un premier temps je partirai sur 2500€ qui à descendre par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Sinar P2

Participant de qualité
Participant de qualité
Sinar P2

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Localisation : A l'Ouest (carrément à l'Ouest pour l'instant).
Prénom : Jo.
Moto(s) : Machine concernée ici : PC800
Date d'inscription : 31/05/2013

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyLun 17 Juil 2023 - 16:39

Merci manu  Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f600

Mais comme je l'ai déjà écris, elle est en très bon état, mais loin d'être neuve hélas.

M'enfin, pour l'instant y'a zéro frais à prévoir, et si la batterie dure autant que la première (9 ans), l'acheteur aura ça de moins à prévoir.

Je vais attendre le client ici, car pour l'instant, ça me fais un peu caguer de mettre une annonce ailleurs qu'ici.
Ici ce sera un prix d'ami, mais faudra venir la chercher en Vendée  Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f60f

Mais si personne ne devait se manifester ici, alors il faudra bien que j'essaie de passer une annonce ailleurs, et à part LBC, je ne vois pas, mais franchement, LBC  Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f617 ...
Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 574
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyLun 17 Juil 2023 - 19:39

Elle est belle Bravo !  je te souhaite une bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Sinar P2

Participant de qualité
Participant de qualité
Sinar P2

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Localisation : A l'Ouest (carrément à l'Ouest pour l'instant).
Prénom : Jo.
Moto(s) : Machine concernée ici : PC800
Date d'inscription : 31/05/2013

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyLun 17 Juil 2023 - 19:48

Merci Michel,
et merci aussi à Philippe d'avoir donné son avis plus haut Trinquons !

Manu aussi bien sûr  Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f600
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyLun 17 Juil 2023 - 21:07

au vus des photos, un prix compris entre 2000 et 2500 euros me semble correct. C'est le prix moyen des annonces sur le boncoin, et elle est en très bon état.  Par contre, sur notre site, tu vas trouver plus de personnes qui auraient pu être intéressées mais qui en ont déjà une que de personne qui en cherche une. Moi par exemple, j'en ai déjà deux . Tu vas surement devoir passer par LBC ou autre site d'annonce.

Par contre, tu peux essayer de revendre les pièces neuves ou d’occasion que tu as, les propriétaires de PC seront peut être intéressés. Donne nous la liste pour commencer et on te dira si on en veut.
Revenir en haut Aller en bas
gs


gs

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Prénom : Tof
Moto(s) : 600 XLRM,1200 GS, CX500
Date d'inscription : 07/04/2011

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyLun 17 Juil 2023 - 21:37

bonjour
bien jolie cette PC800....il ne faut pas la brader!!
il faut trouver LE passionné, j'en avait trouvé un en 1998 quand j'avais revendu la mienne.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Sinar P2

Participant de qualité
Participant de qualité
Sinar P2

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Localisation : A l'Ouest (carrément à l'Ouest pour l'instant).
Prénom : Jo.
Moto(s) : Machine concernée ici : PC800
Date d'inscription : 31/05/2013

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyMar 18 Juil 2023 - 8:43

Bonjour à tous.
Merci pour vos encouragement (Tof, Philippe ...).

Il est probable comme le dit Philippe, qu'il faille que j'envisage une vente sur LBC, mais franchement, je préfèrerai traiter ici avec des passionnés et connaisseurs, plutôt qu'avec des curieux qui vont peut être seulement me faire perdre du temps ...

Comme je me dois d'être tout à fait honnête, j'ai oublié de préciser que depuis peu, ma machine est sujette à la maladie semble t'il commune à toutes les PC 800 : très légères fuites à chaud au niveau des bouchons d'arbres à cames. Rien de bien méchant : lorsque le moteur est très chaud, une goutte d'huile tombe de temps en temps par terre.
C'est vraiment très occasionnel, et au garage, lorsque je reviens de ballade avec un moteur très chaud, je glisse un morceau de carton pour absorber, c'est tout, et le carton est loin d'être inondé d'huile. A froid : aucune goutte d'huile.
Mon grand âge m'a appris au moins une chose : le mieux est l'ennemi du bien, alors je laisse comme ça, plutôt que de me lancer dans une réparation qui pour l'instant est loin d'être vitale.


Pour l'instant, je n'envisage pas de vendre mes pièces à part de la moto.

Bon, voici la liste des pièces neuves en boîte que j'ai d'avance :
(on est prié de ne pas rigoler dans mon dos  Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f61c  : j'ai toujours eu peur "de manquer". Peut être un reste de mes navigations hauturières où il fallait éventuellement pouvoir tout réparer en autonomie complète)  Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f603 .

- 2 filtres à huile (1 Purflux, + 1 Bosch) ;
- 2 jeux de plaquettes de freins EBC FA142HH ;
- 1 jeu de machoires AR (EBC Brakes) ;
- 1 filtre à air permanent (réutilisable) K & N ;
- 2 régulateurs redresseurs ;
- 2 antiparasites capuchons NGK ;
- 4 bougies Irridium NGK ;
- 1 clé à bougie spécifique (Honda 89216-MR5-870) ;
- 1 bavette garde boue AV ;
- 1 pompe à essence spécifique + filtre marque CARTER USA ;
- 1 joint de carter Honda 11395-MR5-306 ;
- 1 clé pour réglage des amortisseurs ;
- 1 calorstat Honda 19300-MB0-003 ;
- 1 relai de démarreur ;
- 1 Kit de réparation récepteur embrayage ;
- 1 kit de réparation maître cylindre ;
- 1 kit Honda de réparation de la sortie du starter 16046-MZ6-730 ;
- 1 câble de compte tours ;
- 1 kit de réparataion du robinet automatique d’essence ;
- 1 kit de répartion carbus ;
- bulle d'origine en plus de la bulle haute Secdem montée sur la machine (voir photos).


Il me semble ne rien avoir oublié, à part le manuel d'atelier Honda, mais ça, ça ne vaut plus rien, car on le trouve gratos en PDF.

PS : la machine est équipée d’une prise Optimate à branchement rapide pour recharge et floating de la batterie. Cette prise est très discrète (visible seulement après ouverture du cache droit du repose pied passager). Merci à l’ancien proprio d’avoir posé cette prise  Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast 1f60e .
Je pourrais même éventuellement donner avec la machine un chargeur automatique, si vraiment l'acheteur(euse) n'en possède pas encore.


Dernière édition par Sinar P2 le Mar 18 Juil 2023 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyMar 18 Juil 2023 - 11:59

Je rejoint les autre concernant le tarif . A moin de 1000€ on ne trouve que des machine en fin de vie,en pannes, ou accidenté.
Vu l'état de la tienne, 2000€ me semble être un prix d'annonce correct.
Revenir en haut Aller en bas
gs


gs

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE
Prénom : Tof
Moto(s) : 600 XLRM,1200 GS, CX500
Date d'inscription : 07/04/2011

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:48

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/motos/2378145266.htm

Pour info
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast EmptyMer 19 Juil 2023 - 10:03

Tof : annonce déjà introuvable ! donc ça part ! Satisfait

Moi je maintiens 2500€ à débattre d'autant que la liste de pièces qui vont avec est bluffante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast   Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouteille à la mer : vente envisagée de ma Pacific Coast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacific Coast 800 : changer l'embrayage d'une pacific coast
» Pacific Coast -
» Pacific Coast à Toulouse (leboncoin.fr)
» Pacific Coast 800 : pb carburation
» Retro G Pacific Coast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com