V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 700 : changement joints durite de refroidissement entre les deux cylindres Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 700 : changement joints durite de refroidissement entre les deux cylindres Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 700 : changement joints durite de refroidissement entre les deux cylindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julien6264


julien6264

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : 92140
Prénom : julien
Moto(s) : deauville 700, varadero 125
Date d'inscription : 02/04/2023

Deauville 700 : changement joints durite de refroidissement entre les deux cylindres Empty
MessageSujet: Deauville 700 : changement joints durite de refroidissement entre les deux cylindres   Deauville 700 : changement joints durite de refroidissement entre les deux cylindres EmptyMar 25 Juil 2023 - 17:38

Bonjour à tous,
quand il fait très chaud et lorsque la moto est elle aussi très chaude, je perds un peu de liquide de refroidissement probablement des joints du tuyau entre les cylindres. Ayant parcouru votre site je me suis rendu compte que c'était assez fréquent sur une Deauville 700. l'un d'entre vous pourrait-il me dire ce qu'il faut démonter pour changer ces joints. J'ai lu un des postes qui traite de cette question mais je souhaiterais en savoir plus. Bien à vous,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 700 : changement joints durite de refroidissement entre les deux cylindres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VT750 shadow 1999 : fuite liquide refroidissement entre les cylindres
» [DOUBLON?] Changement joints spi de Deauville 650
» VT1100 C3 : Réparation fuite liquide de refroidissement (durite)
» VT 1100 C2 : changement des joints sur carburateurs
» pris entre deux radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit