V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  FAQFAQ  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez
 

 PC800 : hybride partie-cycle et moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
panpacific12

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 66
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:10

En cours de réalisation au Royaume-uni

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Fourches / étriers CBR600  
- Roues NT650V
- Pneus radiaux Pirelli
- Freins à disque arrière NT700V
- VT1100 moteur


Manque :
- bras oscillant
- pots (1100 ST)

A+ Panpacific 12
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 35019
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: Re: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:22

ça m'étonne que le 1100 rentre dans le cadre. Doute

Quand aux jantes, c'est du Deauville, pas du Ntv. Clin d'oeil
Tu as un lien s'il te plait, d'ou tu as vu ça ? Doute


Nb : j'améliore ton titre de sujet. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 63
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: Re: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:54

en angleterre, les regles d'homologation sont comment ?
sinon l'idée est interressante
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
francis83


francis83

Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : 83 Trans en Provence
Prénom : Francis
Moto(s) : PC 800 PACIFIC COAST 1997
Date d'inscription : 17/02/2012

PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: Re: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:07

Regardez par là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 983
Age : 55
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: Re: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:47

la NT650V.....c'est la dov Clin d'oeil

et merde encore une obligation de creer un compte yahooo...

ben ce sera sans moi. font chier un véritable racquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
panpacific12

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 66
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: Re: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:16

Citation :
Quand aux jantes, c'est du Deauville, pas du Ntv ?

Différence Pacific Coast et deauville 650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Panpacific 12




Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 35019
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: Re: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:


et merde encore une obligation de creer un compte yahooo...

ben ce sera sans moi. font chier un véritable racquet!

Même avis / vote +1

Panpacific a écrit:
Différence Pacific Coast et deauville 650

Elles se ressemblent non ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
panpacific12

Membre exclu
Membre exclu
panpacific12

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 66
Localisation : Villefranche de Panat Aveyron
Prénom : Hervé
Moto(s) : Pacific Coast 199O (France+USA)
Date d'inscription : 07/05/2011

PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: Re: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:09

Citation :
" Elles se ressemblent non ? " Bidingo
En photo ---- OUI



En pratique, la Pacific possède à l'arrière :
- une jante de 15"
- un tambour
- la largeur du bras oscillant et différente
- la fixation de l'étrier de disque est à créer

Avec le couple du VT 1100 ---- ce doit être sympa --- à conduire La Banane !

A+ Panpacific 12


Dernière édition par panpacific12 le Dim 29 Avr 2012 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 35019
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: Re: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:35

Et oui.

Dommage qu'en France on ne puisse pas transformer sa moto dans ce sens. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 35019
Age : 49
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: Re: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:16

Complément du sujet par l'ami pascal ! Respect !

Quad-cross a écrit:
Sam 9 Mai 2015 - 8:56    Sujet: Re: Modif PC800

Ben, c'est une modification radicale.

Ils ne remettront pas les carénages, puisqu'ils ont posé un phare rond à l'avant, et à l'arrière le pneu en 150/70-17 passe pas dans le coffre. L'étrier de frein non plus.

Sinon, c'est de la jante de Deauville. La fourche semble plus courte que la mienne, donc c'est bien une provenance de sportive.

Le pont doit-être celui du VT 1100.

Le bras je ne sais pas mais grosse modif, car les amortisseurs ont disparus!

Sinon, c'est pas dans l'esprit de ce que je cherche à faire, mais c'est sympa. Ils réalisent un café-racer alors que je souhaite conserver l'esthétique d'origine. Reste à savoir si le cadre supportera l'augmentation du couple, des renforts seront surement nécessaires.

Et puis ils ont des moyens que je n'ai pas, je ne peux pas me permettre d'acheter un VT juste pour récupérer le moteur, et une simple fourche de CBR ça reste cher !   Je vous en supplie !

Il n'y a pas de photos de cette réalisation terminée?

Le sujet initial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

Pascal

Merci ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty
MessageSujet: Re: PC800 : hybride partie-cycle et moteur   PC800 : hybride partie-cycle et moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC800 : hybride partie-cycle et moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto qui ne "tourne" pas. Réglage partie cycle ?
» plus de frein arriere sur 125 wre URGENT
» BirdMobile 1.0
» embarras du choix ...........
» question prepa partie cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Améliorations générales/ Restaurations complètes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité

Temps lRéférencementCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit