V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deux de plus  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deux de plus  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Deux de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caum_fr2003


caum_fr2003

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 68
Localisation : St Hilaire de Brens
Prénom : Michel
Moto(s) : T@ 96, @T 93, 200 KMX, 500XR 81 (en pièce)
Date d'inscription : 22/04/2009

Deux de plus  Empty
MessageSujet: Deux de plus    Deux de plus  EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:43

Un Italien raconte à ses amis :
- "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes !"
Le Français qui entend ça, répond :
- "Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes !"
Le belge intervient à son tour:
- "Moi, je l'ai massé avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures !"
Les deux autres, curieux et stupéfaits :
- "Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures ?"
- "J'ai essuyé mes mains sur les rideaux !"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jour, à la cafétéria, Joe dit à René :
- « Mon coude me fait mal à mourir » Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
- Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, plus 10 euros et voilà. C'est pas mal, plus vite et moins cher que chez le docteur. Joe se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat. Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
-Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite). Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds.
Tout ira mieux dans environ deux semaines. Merci de faire vos courses chez Auchan. Joe se demande comment un ordinateur peut être aussi fort. Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, il mélange de l'urine de :
Son chien, sa femme, sa fille, et un peu de son sperme. Il se rend chez Auchan encore une fois, dépose l'échantillon, son argent, et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit :
1. L 'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9)
2 . Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7)
3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication.
4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat.
5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais.
Merci de faire vos courses chez Auchan !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

Deux de plus  Empty
MessageSujet: Re: Deux de plus    Deux de plus  EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:40

Mort de rire ! la seconde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

Deux de plus  Empty
MessageSujet: Re: Deux de plus    Deux de plus  EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:25

AnDroKtoNe a écrit:
Mort de rire ! la seconde Clin d'oeil

Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux de plus  Empty
MessageSujet: Re: Deux de plus    Deux de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux blondes
» Deux fois v2
» Les deux puces et le motard.
» Transalp 600 / XLV 750 : comparatif des deux
» trombinoscope à deux roues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Blagues-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit