V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV 750 : mon histoire d'amour Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV 750 : mon histoire d'amour Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 XLV 750 : mon histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy boyington


papy boyington

Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Toulouse
Prénom : Fred
Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E
Date d'inscription : 18/05/2012

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptySam 2 Juin 2012 - 18:21

Ayé, j'ai la banane gravée sur la tronche !
Aujourd'hui, rdv avec le vendeur de la bécane à Albis ( 97 km de Toulouse ).
J'y suis allé avec la senecefe.
Je retrouve Fabrice, le gentil vendeur à la terrasse d'un bistrot. Super gentil, il avait du mal a lâcher sa moto, j'ai bien sentit l'émotion le prendre quand il m'a tendu les clefs.
Bref, contact et, ô joie et félicité, le joli poum poum se fait entendre... 10 sec rien que pour apprécier la musique... Nous nous disons au revoir et me voila partit sur les jolies petites routes du Tarn. Ah, oui, faut faire le plein !  Edouard Leclerc me balance à la tronche un énorme " carburant a prix coûtant " bin j'y vais alors. La caisse 24/24 me refuse la carte. Bin med' j'ai dû trop dépenser ? Ah oui ! Je viens d'acheter une moto => La banane.
Bref, demi-tour et je vais poireauter derrière la file de BAR qui attente pour se servir que la caissière encaisse...

C'est mon tour, gloup gloup, ok. Je me met dans la file pour la caisse. J'attends... J'attends... Put'1 qu'il fait chaud ! J'attends... Et tout à coup brack patatra ! La moto est au sol, blessée, son sang gavé d'octane sourd doucement du bouchon de réservoir... Désolation, malédiction et putréfaction MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSE ? Tout simplement, mamie en clio qui poireautait derrière moi à oublié le frein pendant qu'elle cherchait son chéquier ! T'y crois toi ? Ça fait même pas une heure que j'ai la brêle et déjà un carton !
Pas trop de bobo. Le support de plaque HS, le support de cligno AR Droit cassé, la pédale de frein a tapé le carter et le top case est tout râpé.

Constat avec mamie toute désolée qui n’arrêtait pas de s"excuser...
Constat, au revoir, c'est pas grave, bonne route etc ...

Contact => poum poum => banane

Ensuite 5km d'autoroute histoire de tester le bestiau. Ça pulse bien !
Je suis monté à 160 compteur sans que le moteur ne gueule de trop. Mais avec la position trail, j'ai tenu à cette vitesse que 20 sec, pas plus !
autrement sur les petites routes tarnaises et garonnaises que du bonheur !
On sent bien le poids en haut, les pifpaf a 130 faut pas y compter, ça tombe bien je voulait un percheron, pas un pur sang.
Malgré tout, le poids disparaît dès les premiers tours de roues. A des vitesses légales et suffisantes pour moi, la moto se mène facilement, elle est assez agile pour ses mensurations, le cadre ne se désunit pas et le freinage est tout à fais suffisant. le frein AV est progressif et sait être mordant quant on appui. L'AR est un bon ralentisseur. le frein moteur est le mieux pour l'AR. J'ai décroché deux-trois fois avec des rétrogradations un peut trop optimistes.
Les plus :
un couple de camion, un vrai bonheur pour les dépassement et pour rouler tranquille sur le couple. A 90 3700 trs/mn tranquiiiiiile ! => banane.
J'ai été surpris du confort, la selle n'est pas en bois et j'ai pas mal au luc une fois rentré.
Le son génial des deux pots, dommage, je ne les entends plus passé les 100, trop de bruit dans le casque.
La hauteur de selle idéale pour moi. Avec mes 180 cm j'ai les deux pieds bien à plat au sol. En conduite les genoux viennent tout naturellement se caler contre les flancs du bidon. Toubien quoi ! => Banane !
Les moins :
Y'en à pas ! => Banane !
Si je veux chicaner je dirais la protection nulle, mais c'est un trail, pas une GT.
Même si je n'ai ressentit que très peut de vibration, j'ai eu une drôle de sensation dans les mains à chaque fois que j'ai lâcher le guidon.

Mais globalement : => Banane !
XLV 750 : mon histoire d'amour Jack-nicholson_joker
Revenir en haut Aller en bas
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptySam 2 Juin 2012 - 19:31

Félicitation !!!!!!

On l'arrose quand ????

Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
papy boyington


papy boyington

Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Toulouse
Prénom : Fred
Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E
Date d'inscription : 18/05/2012

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptySam 2 Juin 2012 - 19:45

Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptySam 2 Juin 2012 - 21:59

Trinquons ! féloches et ........ pasdbol pour la madame sans freins !!!!
le plaisir simple d'enrouler cool sur une petite route : c'est sûr c'est La Banane assurée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
gris-meca


gris-meca

Nombre de messages : 43
Age : 71
Localisation : ALATA - Corse du sud
Prénom : Jean-Paul
Moto(s) : africa twin 96
triumph bonneville 860
Date d'inscription : 14/04/2012

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptySam 2 Juin 2012 - 22:35

ton bonheur fait plaisir à voir
une nouvelle becane c'est toujours une emotion parce qu'on a plein de projets
de voyages et reves
que du bonheur Vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:10

Excellent ! nouvelle hormis la vieille Sans commentaire !


Amuses toi bien avec ta machine Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:17

Je me suis régalé à lire ce compte-rendu. Respect !

Au point que j'en aurais presque bavé sur mon clavier ! Riant à voix haute

Tu as vite cerné l'engin, on ressent tout à fait ce qu'elle est à travers tes mots ! Bravo !

Photo Postes nous une photo à l'occasion ! Viens dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Lezoy


Lezoy

Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : Sud
Prénom : Olivier
Moto(s) : NTV 650 Rever 93, Yam 400 WR 99, 350 DR us 96, 250
Date d'inscription : 31/05/2012

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:42

DiBingo a écrit:
Je me suis régalé à lire ce compte-rendu. Respect !

Au point que j'en aurais presque bavé sur mon clavier ! Riant à voix haute

Tu as vite cerné l'engin, on ressent tout à fait ce qu'elle est à travers tes mots ! Bravo !

Photo Postes nous une photo à l'occasion ! Viens dans mes bras

Tout pareil, une jolie petite histoire d'une acquisition Idiot mais poilant !
Je comprends que tu es eu la La Banane ! La Banane ! La Banane !
Pour info, je connais quelqu'un qui a peut-être encore au fond de son garage une XLV en puzzle, moteur grippé je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:34

Lezoy a écrit:

Pour info, je connais quelqu'un qui a peut-être encore au fond de son garage une XLV en puzzle, moteur grippé je crois Question

Envoie le nous ! Riant à voix haute Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:38

Ça fait plaisir à lire! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Lezoy


Lezoy

Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : Sud
Prénom : Olivier
Moto(s) : NTV 650 Rever 93, Yam 400 WR 99, 350 DR us 96, 250
Date d'inscription : 31/05/2012

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:31

Je pense qu'il ne la remontera jamais, c'est plutôt si quelqu'un a besoin de pièces ou veut la remonter...
Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu, mais je peux me renseigner si ça intéresse l'un de vous Au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Orion

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 53
Localisation : Toul 54200
Prénom : Benoit
Moto(s) : 2 HONDA XLV Type RF puis Transal
Date d'inscription : 17/12/2010

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:20

Chouette écriture et chouette monture, ça file la La Banane ! La Banane ! La Banane !
Bonne route et gaffe au schtroumff...
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:41

Même avis / vote +1 Excellent ! Excellent ! Excellent ! Même avis / vote +1

Super bonne nouvelle ça !!!!
Allez bois un coup pour moi aussi Trinquons !

papy boyington a écrit:
Ayé, j'ai la banane gravée sur la tronche !

C'est mon tour, gloup gloup, ok. Je me met dans la file pour la caisse. J'attends... J'attends... Put'1 qu'il fait chaud ! J'attends... Et tout à coup brack patatra ! La moto est au sol, blessée, son sang gavé d'octane sourd doucement du bouchon de réservoir... Désolation, malédiction et putréfaction MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSE ? Tout simplement, mamie en clio qui poireautait derrière moi à oublié le frein pendant qu'elle cherchait son chéquier ! T'y crois toi ? Ça fait même pas une heure que j'ai la brêle et déjà un carton !
Pas trop de bobo. Le support de plaque HS, le support de cligno AR Droit cassé, la pédale de frein a tapé le carter et le top case est tout râpé.

Constat avec mamie toute désolée qui n’arrêtait pas de s"excuser...
Constat, au revoir, c'est pas grave, bonne route etc ...

Contact => poum poum => banane

Enorme la Mémé !!!! Je ne le crois pas ! Aaaah j'te jure !

Bon,c'est cool si il n'y a pas trop de casse !
Le réservoir n'a pas touché à priori ! c'est déjà ça car c'est le plus chiant (et cher) à trouver de la même couleur et en bon état

Mets nous une ch'tite photo de ta belle si tu as,stp Photo
Je me doutais qu'elle te plairait Clin d'oeil
bart29 a écrit:

Tu verras, je pense qu'elle te plaira,c'est une moto au comportement attachante...
Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:57

Au comportement attachant comme toutes nos bécanes V2 ! Viens dans mes bras

Lezoy a écrit:
Je pense qu'il ne la remontera jamais, c'est plutôt si quelqu'un a besoin de pièces ou veut la remonter...
Ça fait plusieurs années que je ne l'ai pas vu, mais je peux me renseigner si ça intéresse l'un de vous

Ben pourquoi pas ? Doute

On a pas mal de XLV sur le forum, ça pourrait intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mox

Ancien animateur du forum
mox

Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : paris
Prénom : Philippe
Moto(s) : ntv 1996
Date d'inscription : 05/05/2011

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:25

t'as du bol Excellent ! essayer de suite sa bécane,sur de telles routes,un vrai bonheur,tu sais tout sur elle maintenant,si la suite est aussi
sympa que ton cr,on va se régaler, Plaisir de la moto bonne route
il m'est arrivé la même mesaventure,Vraiment nul ! l'air de rien,Tiniel,notre chatelain,m'a gentiment dit:verifie ton guidon Discret / Faché il est aussi voyant Idée de génie ! je ne m'en etais pas apercu Non !! mais si Tanpis ! le guidon avait pris un coup dans la symetrie Pas content ! leger Nom d'une pipe ! juste ce qu'il faut,pour une tendinite Embarassé sur le long terme Malade
Revenir en haut Aller en bas
papy boyington


papy boyington

Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Toulouse
Prénom : Fred
Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E
Date d'inscription : 18/05/2012

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:30

Je revient vous narrer mon histoire d'amour avec le XLV.
Il à reçu son nom de baptême : Cheval.
Quoi vous dire de plus ?... Depuis le début de la semaine je prend Cheval pour aller et revenir du taf. Je perd ou gagne (?) 20mn tous les jours par rapport à la BAR => banane !
Cette bécane dans les bouchons, c'est un vrai vélo ! Les remontées de file de bar arrêtées au feu, en ville. Sur le couple, sans accélérer en seconde. Génial. Les rétros sont au dessus de ceux des caisses et au dessous de ceux des utilitaires, bahut et autres engins.
Aux feux rouges : poumpoumpoumVERT Brôoooâaaaaa.... => grosse banane ! On dirait une Harley light ! Rire.

Une journée type depuis lundi :
matin, faut aller gratter. Tête dans le luc, café, clope... vous connaissez les 3C, je ne vous fait pas un dessein ! Rire.
Blouson ( début de frémissement aux commissures des lèvres ), cax ( petit sourire matinal bienvenu ), arrivé en bas de l'immeuble, je met mes gants, enlève l'anti-vol qui va dans le topcase. ( le sourire, quoique toujours timide, est plus franc. ) J'enfourche Cheval, contact POUMPOUMPOUM => banane !

Journée de taf, normale, rentré 17h15, et plus 17h30~45. Douche, grignote et... Je part rouler aux environs de Toulouse ( rayon de 50 à 200 bornes. ) Je reviens chez moi croûter ou je m'arrête dans un gastos. Ensuite ? Roule ! Roule ! Roule que tu roules ! Jusqu'à 23h ~ minuit. Depuis lundi j'ai fais trois pleins...

Hier soir je suis allé prendre le café chez un poto à .... Montpellier, il m'a traité de taré, j'ai pas compris pourquoi ?
Lundi j'était rendu à Carcassone, c'est beau la nuit !

Maintenant il y à surement de petits réglages à faire, voir un nettoyage carbu. Mais je posterai ça dans la rubrique adéquate.

\/² à toutes et tous.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Lezoy


Lezoy

Nombre de messages : 152
Age : 56
Localisation : Sud
Prénom : Olivier
Moto(s) : NTV 650 Rever 93, Yam 400 WR 99, 350 DR us 96, 250
Date d'inscription : 31/05/2012

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:22

Il est vraiment chouette ton post, à chaque fois que j'en lis un bout, j'ai la banane Grand sourire, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:43

Contente de voir que t'as la banane et tu m'la file Excellent ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:16

C'est heureux un XLV ! Satisfait

Note : maintenant que tu possèdes un V2, tu vas pourvoir corriger ton profil d'encart de message Fred ! Clin d'oeil

Citation :
Pas encore de V2. Je roule en XL de 76.
Bientôt je
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:17

Vive le soleil ! Vive le soleil ! Vive le soleil ! Vive le soleil !

Amuses toi bien alors Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
papy boyington


papy boyington

Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Toulouse
Prénom : Fred
Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E
Date d'inscription : 18/05/2012

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:46

MERCI ! de tous vos messages !

@DiBingo : c'est chose faite.

Ayé, j'ai mangé. Je vous laisse pour aller rouler => BANANE Ntv VRrroum !
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:58

XLV 750 : mon histoire d'amour Banae10
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40820
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:50

Fred a écrit:
Un V2 fantastique le XLV 750 !

ça c'est une appellation pour une bécane ! Viens dans mes bras Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
papy boyington


papy boyington

Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Toulouse
Prénom : Fred
Moto(s) : Un V2 fantastique le XLV 750 !
E
Date d'inscription : 18/05/2012

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:18

Salut les V, ça twin ?

Comme demandé, je vous met quelques photos de Cheval.
Bêeeeeelle !
Vous pouvez aperçevoir à l'arrière plan la XL de Barbie.
XLV 750 : mon histoire d'amour Photo0087k

La butée de colone de direction nickel, ça n'à pas tapé là !
XLV 750 : mon histoire d'amour Photo0088l

La plaque après la rencontre avec la Clio de mamie.
XLV 750 : mon histoire d'amour Photo0089jl

XLV 750 : mon histoire d'amour Photo0090a

Bon, la selle bleue pas top ! Dès que j'en trouve une autre j'opère la greffe !

See you !

\/² à toutes et tous.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
mox

Ancien animateur du forum
mox

Nombre de messages : 1645
Age : 68
Localisation : paris
Prénom : Philippe
Moto(s) : ntv 1996
Date d'inscription : 05/05/2011

XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:22

Cheval c'est bien Respect !
Papy tu oublies,le principal
les ailes honda Embarassé

Dibingo / Afro pégase

XLV 750 : mon histoire d'amour Images33 mythique le xlv Même avis / vote +1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XLV 750 : mon histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : mon histoire d'amour   XLV 750 : mon histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLV 750 : mon histoire d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de barbe ....
» Histoire de vieux
» C'est l'histoire d'un mec... en or => Viti31
» Africa Twin, l'histoire
» XLV 750 RD (1983-1988)...la petite histoire... données techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit