V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiniel24

Entraîneur au top


Nombre de messages : 7078
Date d'inscription : 29/06/2011

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:22

avides de pieces correspondantes entre modeles et machines nous sommes !!!!!! on attends le verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 2:15

J'ai toujours eu un doute sur la compatibilité des robinets au niveau du pas de vis.
Tu nous diras ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
celtic


avatar

Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : orléans
Prénom : Fabien
Moto(s) : VT 500 C
Date d'inscription : 07/06/2012

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 7:35

voila robinet reçu du transalp...

Montage compatible sur le VTC , la seule différence sont les sorties de dépression et d 'alimentation qui sont decalées , donc prevoir des durites plus longues .

Et de ce fait , probléme résolu , plus d ' accoups a l'accéleration , l'essence arrive bien , la moto roule nickel , donc c 'etait bien ma membrane ou le robinet qui deconnait .

Dieu que ça fait du bien dépasser les 4 kms sans tomber en rade Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:18

Ah ! c'est une excellente nouvelle ! Viens dans mes bras

Merci du retour d'info amigo Fabien ! Excellent !

4 Kms, c'est effectivement ce que peux permettre la contenance des cuves de carburateur. (testé moi même)

Alors bonne route camarade ! Trinquons !

Ps : le prix du robinet par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
celtic


avatar

Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : orléans
Prénom : Fabien
Moto(s) : VT 500 C
Date d'inscription : 07/06/2012

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:17

Pour le prix , il faut compter une trentaine d 'euros .

Après il y en a des moins cher , mais celui la rendait mieux visuellement par rapport a d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:47

Ah bon ? Je ne le crois pas !

"Rendait mieux visuellement" ?

On parle toujours du même modèle d'origine non ? Je n'ai pas compris

30E ça sauve la situation, mais c'est quand même pas donné pour un bout de ferraille ! Riant à voix haute

Ton souci est donc bien résolu alors ? ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
celtic


avatar

Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : orléans
Prénom : Fabien
Moto(s) : VT 500 C
Date d'inscription : 07/06/2012

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:06

DiBingo a écrit:
Ah bon ? Je ne le crois pas !

"Rendait mieux visuellement" ?

Je voulais dire que sur les photos , il semblait plus propre que d'autres .

Et de nouveau problème a moitié résolu Malheureusement !

Je suis parti faire un tour hier , quand je passe les rapports la moto roule nickel , par contre quand je reste a vitesse constante , la moto peine a monter , toujours se problème comme si quelque chose la bloquait .

En gros , sur courte distance , pas de souci (passage de vitesse , freinage ...) mais sur grande route elle ratatouille .

La seule différence par rapport a avant , c'est que la , je peux rentrer Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:32

Il y a pas mal de pistes dans les pages précédentes de ce sujet.
Les as-tu toutes exploitées ? Doute

As-tu vérifié la connectique des carbus, les as-tu nettoyés ? (entre autres questions déjà abordées)

Courage ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
celtic


avatar

Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : orléans
Prénom : Fabien
Moto(s) : VT 500 C
Date d'inscription : 07/06/2012

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:20

Re bonjour tout le monde ,

Bref passage sur la moto , et démontage des carburateurs .

J'ai trouvé la panne , merci a l'ancien proprio et attention les yeux , ça pique Grand sourire

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Img_2010


Me reste plus qu'a trouver une nouvelle menbrane !!!

PS : Si jamais , vous avez du stock , je suis ouvert a toute proposition Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:01

éh bien nous y sommes ! Satisfait

Voir le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 17:45

Pourquoi merci à l'ancien proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:59

Ben parce que c'est forcément l'ancien proprio qui a barbouillé de néoprène
les membranes pour boucher les trous ! Je suis vert !

ça tient le temps de la vente ! Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
pym

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
pym

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Clermont ferrand
Prénom : pierre-yves
Moto(s) : shadow 1100 c de 1996 type sc23
Date d'inscription : 21/08/2012

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:04

si là on appel pas ça un vis cacher je ne voix pas autrement que de lui faire manger et sans sel Terroristes !!
Revenir en haut Aller en bas
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:24

Je ne savais pas que c'était de la colle
La oui je comprend le "merci l'ancien proprio"
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:35

un truc de motard, tout démonter dès que la moto est dans ton garage ! tu sais tout de suite ou tu en es.


vidange tout liquide (huile, eau, freins, cardan)
démontage des bougies
démontage et nettoyage carbu
réglages culbuteurs
réglage richesse
réglage synchro
démontage des freins pour nettoyage des etriers
graissage...

rien que 6 à 8 heures de boulot pour te dire : c'est une bonne affaire ou une belle arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:04

aller,faut positiver:ok,c'est pas trés cool de la part du vendeur,mais bon,pour moins de 80 euros,la panne est reparée Clin d'oeil
d'autre part,racheter une bécane de 25 ans en esperant qu'on aura pas quelques frais,c'est (de mon point de vue) assez utopique.
c'est le pied de rouler en "meules des heigties",ça vaut bien quelques desagrément de remise en etat.....pis le "fofo" est la pour aider. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:07

il aurait pu mettre une rustine.... Mort de rire !

y a plus qu'a trouver une paire de carbu à pas cher ou partir sur un kit membrane avec moto kristen...
Revenir en haut Aller en bas
celtic


avatar

Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : orléans
Prénom : Fabien
Moto(s) : VT 500 C
Date d'inscription : 07/06/2012

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:06

Bonjour a tous ,

Membrane reçue et changée, j'ai encore quelques réglages carburation a faire , mais la moto roule .

Je voulais remercier tous les intervenants pour leurs conseils .

Merci a tous Excellent !

A bientôt dans un nouveau sujet Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5178
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:14

Excellent ! ben, c'est super,ça!profites bien de ta machine. Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)   VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT500C cale a chaud !!! (robinet de reservoir / compatible Transalp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VT500C : robinet reservoir idem VT500E ?
» [TUTO témoignage E10] Transalp 700 : cale a chaud et surconsomme (E10 à bannir)
» Deauville 700 : Moto qui cale a chaud au ralenti
» VTC 600 : Réservoir compatible 600 Shadow
» Trappe réservoir compatible avec NTV 650...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos