V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry-z


thierry-z

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lomme 59160
Prénom : thierry
Moto(s) : 650 Deauville 2002,
Date d'inscription : 17/06/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:26

Je mets le contact et v'la t'y pas que le voyant du transpondeur refuse de s'éteindre...,chiotte !! je rentre la bécane au garage, en la poussant puis regarde le tableau de bord, (j'avais pas coupé le contact) le voyant s'est éteint  Je n'ai pas compris
un coup de démarreur, vroum  Grande interrogation pour en être sur, je coupe le contact, le remets... le voyant du transpondeur ne s'éteint plus à nouveau !
j'ai pris le double des clés il fait de même, un coup oui, un coup non   Je ne le crois pas ! comme je n'ai pas envie de rester en rade...  Malheureusement !
Ma question: quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème  Question


Dernière édition par Jean-Louis le Mer 7 Juil 2021 - 19:45, édité 1 fois (Raison : Tri section "Electrique")
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouilleur.weebly.com/index.html
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:03

Grand sourire Bonsoir Thierry

Ma PC 800 n'a pas de transpondeur, mais je dirai que la première chose à voir c'est la connectique, en effet le problème souvent c'est la transmission du code de dévérrouillage vers le module calculateur allumage / injection.
C'est souvent une transmission série de 1 et de 0, les un derrières les autres (d'ou le nom de transmission série) le tout véhiculé par deux fils (bus série) ou par les fils d'alimentation du module de lecture de la clef, le moindre mauvais contact et tu perd un 1 ou un 0 dans une série de 8 ou 16. Du coup le système reste vérrouillé et donc pas de démarrage.
Toutes fois lorsque le code a été lu une fois correctement, et que le moteur à démarré, le sytème de lecture est désactivé jusqu'au prochain arret moteur, et ce pour d'évidentes raisons de sécurité le lecteur n'est donc plus en service.
Je n'ai pas les schémas de la Deauville, mais c'est en gros le type de fonctionnement des transpondeurs.
Cela n'empèche pas que l'autre raison puisse ètre le début de la fin pour le lecteur de transpondeur, ou plus grave (et onéreux !!!) le début de la fin du calculateur.

Bonne soirée à toi

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
thierry-z


thierry-z

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lomme 59160
Prénom : thierry
Moto(s) : 650 Deauville 2002,
Date d'inscription : 17/06/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:51

Merci pour tes explications Jean louis Japonais malin
je vais me coucher moins con... Je ne le crois pas ! ceci dit, je vais jeter un oeil à la connectique Pirate
en espérant ne pas devoir braquer une banque, pour payer la facture, si ce n'est pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouilleur.weebly.com/index.html
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:16



J'espère effectivement que le souci va se réduire à une histoire de
connectique oxydée ou mal branchée.  Je vous en supplie !

Parce que le problème pourrait s'aggraver, t'obligeant à faire des frais si
c'est un problème de Cdi ou même de serrure de contact.
(difficile à résoudre sans passer par Honda, à cause de l'accord de programmation entre les différents éléments concernés)

As-tu vérifié au passage ta tension de batterie ?
(à tout zazard)


Dernière édition par DiBingo le Ven 27 Fév 2015 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
thierry-z


thierry-z

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lomme 59160
Prénom : thierry
Moto(s) : 650 Deauville 2002,
Date d'inscription : 17/06/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:22

Merci Dibingo pour tes remarques pertinentes, (je suis tout neuf sur le forum...)

c'est loin d'être con la tension de la batterie Doute je n'avais pas roulé depuis un mois avec... et elle à eu du mal de demarrer ! mais j'ai fais 60 kms avant qu'elle ne commence a déconner Je n'ai pas compris (parking du boulot)
Indicateur Une bonne charge ne lui fera pas de mal Excellent !
Je vous tiens au courant, merci Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouilleur.weebly.com/index.html
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:43

Ok. Il semblerait donc qu'il puisse y avoir une relation. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
thierry-z


thierry-z

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lomme 59160
Prénom : thierry
Moto(s) : 650 Deauville 2002,
Date d'inscription : 17/06/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:18

j'ai recharger la batterie, mais le problème persiste Caliméro/ Injuste

je passerai chez Honda samedi pour voir...

comme cité plus haut, j'ai suivi le câble du transpondeur, les raccords sont nickel, bien étanche avec des joints en caoutchouc ; donc pas de mauvais contact de ce côté.
J'ai peur pour mon porte feuille Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouilleur.weebly.com/index.html
thierry-z


thierry-z

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lomme 59160
Prénom : thierry
Moto(s) : 650 Deauville 2002,
Date d'inscription : 17/06/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:40

Je suis passé chez Honda samedi, d'après eux c'est le transpondeur qui pue Très triste
donc je vais déposer la bécane chez eux, car il faudra réencoder les clés avec le nouveau transpondeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouilleur.weebly.com/index.html
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:54

Merci Thierry pour le retour d'info. Respect !

J'espère que la note ne sera pas trop salée ! Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
thierry-z


thierry-z

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lomme 59160
Prénom : thierry
Moto(s) : 650 Deauville 2002,
Date d'inscription : 17/06/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptySam 24 Nov 2012 - 15:24

J'ai déposé ma moto hier en début d'après midi,en fin de journée coup de fil du chef d'atelier:
c'est bien le fil du transpondeur qui est coupé juste en sortie sous la boite (colonne de direction) coup de la pièce 171€ (+ main d'oeuvre)

Indicateur Vérifiez bien que le fil de sortie de votre transpondeur au Neiman ait du mou en sortie, car lorsque le guidon est tourné à gauche (verrouillage direction) le fil se tend et à force se coupe juste au ras du boitier !!!
La cause de cette rupture peut être liée à un couvre réservoir type Bagster ou autre, la sangle avant passant juste a cet endroit aussi...! Japonais malin

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Transp11


Dernière édition par thierry-z le Sam 24 Nov 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouilleur.weebly.com/index.html
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptySam 24 Nov 2012 - 18:00

merci thierry pour le retour d'infos
je met ta photo directement sur le forum
( la ligne bleue en dessous t'aidera pour faire pareil )
encore merci Excellent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:20

De quelle année est ta Deauville l'ami Thierry ? Doute

Merci de ce retour d'info. Respect !
Le coût de remplacement est assez important. Dégouté !

La concession t'aura donc juste refait le fil coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
thierry-z


thierry-z

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lomme 59160
Prénom : thierry
Moto(s) : 650 Deauville 2002,
Date d'inscription : 17/06/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:33

Ma mobylette est de 2002 (avec le dual cbs) Sans commentaire !

En fait il me remplace l'antenne du transpondeur (cette pièce devant le contacteur)
la rupture du fil est juste à la sortie, vu que le boité est monoblock...c'est remplacement !
La facture et certes salée, mais voilà c'est parfois le prob' avec les occases... Plaisir de la moto mais 171€ ne représente que le prix de la pièce..., il y a la main d'oeuvre en plus Je ne le crois pas ! j'attends le coup de fil pour la récupérer avec la note finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouilleur.weebly.com/index.html
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:47

outch ça pique ............
pour les possesseurs de la même machine : voila un point qui mérite un coup d'oeil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:57

Thierry a écrit:
la rupture du fil est juste à la sortie, vu que le boité est monoblock...c'est remplacement !

Ouch ! Je ne le crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:11

Grand sourire Bonjour Thierry

Si la rupture est au raz du boitier ou quelques millimètres à l'intérieur, la plupart du temps c'est récupérable et réparable.
Des pannes de ce genre j'en ai déja récupéré pas mal !!!
Essai de récupéré ton boitier défaillant.

Bonne journée à toi

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:18

Effectivement Jean-Louis !
Réclamer absolument l'ancien transpondeur ! Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
thierry-z


thierry-z

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lomme 59160
Prénom : thierry
Moto(s) : 650 Deauville 2002,
Date d'inscription : 17/06/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:40

Salut les "zamis" Grand sourire suite et fin...
J'ai récupéré ma "mobylette" ce jour, après avoir réglé la "modique" somme de 262.73€ Grosse frayeur 1h30 de main d'oeuvre, plus la pièce...

Pour qu'elle soit au top, je lui ferai une bonne révision :
jeux aux soupapes, vidange, filtre à air, filtre huile bougies, synchronisation des carbus ...

elle vient juste de passer 50 000 bornes je ne connais pas son passé


Dernière édition par thierry-z le Jeu 29 Nov 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouilleur.weebly.com/index.html
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:43

Oh putain ! Je ne le crois pas ! (pardonnez l'expression)

Au fait, ils t'ont changé de clés aussi ? non ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
thierry-z


thierry-z

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lomme 59160
Prénom : thierry
Moto(s) : 650 Deauville 2002,
Date d'inscription : 17/06/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:52

Oui je sais... Je suis vert !

non les clés ont été ré-encodées !
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouilleur.weebly.com/index.html
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:15

Oui, comme ça tu peux continuer d'ouvrir les valoches ! Je suis vert !

La note est salée n'empêche ! Dégouté ! Grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
thierry-z


thierry-z

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : Lomme 59160
Prénom : thierry
Moto(s) : 650 Deauville 2002,
Date d'inscription : 17/06/2012

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:24

j'ai récupéré l’ancienne antenne (le nom de la pièce) ils ont essayé de trouver une coupure en dénudant le câblage, sans résultat Embarassé
l’intérieur du boitier est coulé dans la résine (comme pour un boitié CDI) donc ça ne laisse pas de marge au bricolage, c'est remplacement d'office voir les tofs Sans commentaire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://vadrouilleur.weebly.com/index.html
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:46

Tu peux toujours essayer de l'ouvrir en 2 à la dremel ou à la scie à métaux (foutu pour foutu...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty
MessageSujet: Re: [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...   [INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO A GARDER] Deauville 650 : Mon transpondeur a la maladie d'Alzheimer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO A GARDER] Deauville 650 - ampoules 21w5w sur clignotants !?
» [INFO A GARDER ?] 700 Deauville : Rappel du constructeur Honda 2008 !!!
» [PAS TUTO, mais info. POWERJET possiblement à garder ?]NTV 700: Powerjet, montage et impressions
» [A SUPPRIMER INFO BATTERIE A GARDER ?], GL 650 Silverwing : Quelle batterie prendre ?
» [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos