V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40800
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:25

Je vois... un vrai artiste n'est jamais satisfait, ou plutôt; continue de faire évoluer perpétuellement ses œuvres ! Satisfait

Tu es donc un artiste ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:13

Sinon y a ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:24

Dans le style, pour le passager t'as la selle de tracteur à l'ancienne, en tôle avec des gros trous ! Enfin pour l'idée, donc en moins large, et évidemment, dans ton cas, en alu bouchonné...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:49

ah oué classe la bi-place, sa me plait sa Excellent !

donc voila avec la selle d'origine, on voit qu'il y a gros à enlever pour décaler le poids du passager devant, la moitié de la selle conducteur me suffirait niveau place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà comment c foutu dessous, que du plastoc... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..

le chassis, dur dur de trouver des points de fixation qui resterons discrets en mode mono-place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les potentiels points de fixation des cales pieds passagers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors voila, pour la selle soit :

- je pars sur celle-là mais il y a un gros boulot pour avoir ce que je veux et j'ai un dessous en plastique donc super pratique à fixer

- j'en trouve une d'une autre bécane qui nécessite moins d'adaptation

- j'en fais une perso 100% et au moins j'ai un dessous métallique (mais aussi du gros boulot)

les selles tracteurs sont un peu trop larges, quitte à découper de la tôle autant en faire une sur mesure

pour les cales pieds je pensais enlever les caches axe bras oscillant, faire des cylindres pile poil au diamètre de l'emplacement dans le chassis, les emboiter et venir faire une patte qui va du cale pied au chassis (vissée sur ces 2 derniers) pour figer le tout.
mais j'ai peur qu'à l'usure sa résiste pas et cela déforme l'emplacement du chassis...

du coup beaucoup de possibilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herved38


Herved38

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : vienne
Prénom : herve
Moto(s) : 2 moto 650 silver , et 1 moto 65
Date d'inscription : 07/04/2013

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:38

salut el_cabror

tres jolie ta moto , faite avec gout et passion , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:28

Je verrai bien du profilé rectangulaire et triangulé, un peu dans le style de la boucle arrière de la NTV, éventuellement en alu si tu as ce qu'il faut pour le souder.
Et puis tout dépend du poids du passager
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:54

En tous cas, perso je ferais les choses " sérieusement"! Là;il y quand méme la sécurité en jeu :
Comme dans tous lesdomaines artistiques; chacun aura une vision personelle : Joker / Bouffon
Donc ma vision: je commencerais par des ancrages vraiment fiables : càd pour ce que je peux voir sur les photos, quatre " bases " filetées ( tige filetée traversante) ou taraudées ( écrous larges )soudées sur les gros tubes du cadre qui encadrent la pompe .et je ne connais pas ce cadre; mais comme tu dois le percer; il y des chances que que tu doives rajouter de manchons ou des goussets en renforts . Un peu de conception mécanique ! ( c'est là que j'adore !) Et pas de l'acier de m... de chez bricotruc ! Recupére de la bonne visserie de culasse, par exemple . À partir de là; tu peux concevoir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:05

Mouais, je la préfère en place solo ! Je suis vert !

Pour les cale-pieds, doit y avoir moyen d'en trouver d'adaptables qui se montent avec
un genre de collier sur les tubes du cadre, sans rien percer ? nan ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:51

je ne suis pas équipé pour souder l'alu donc pas de fabrication complexe...

après les points d'encrage je pensais récupérer celui que j'ai actuellement devant la selle et après je voudrais éviter de souder sur le cadre, étant donné que c'est le point de pivot je n'y gagne pas grand chose à avoir des fixations solide, le fait que se repose simplement dessus est suffisant, après la rotation est figée par la fixation de devant et mon propre poids.

pour les cales pieds je pensais à des bagues mais coté gauche j'ai pas de tube accessible et côté droit c'est fino pour caler ce genre de montage.

après mon cher papa peut il me confirmer qu'un dessous de selle en plaque d'alu plate de 5mm et recouvrable de mousse et de simili ?

je pensais à un truc de ce genre pour la forme, avec 2 finitions possibles pour l'arrière (rouge ou vert)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je suis pas épais donc j'ai pas besoin de grand place, pour le 2e passager il faut envisager une morphologie plus importante (on sait jamais :) )
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:25

va pour la finition "verte" ( courbe et galbe )
aller file cogiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:32

La selle pilote ne pose pas de problème, c'est la selle passager qui est beaucoup en porte à faux, et pas épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:01

el_cabror a écrit:
après mon cher papa peut il me confirmer qu'un dessous de selle en plaque d'alu plate de 5mm et recouvrable de mousse et de simili ? )
Je confirme.... Riant à voix haute Un peu plus compliqué mais possible
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:04

ok, je pense partir comme sa alors, car je ne pourrais pas tirer grand chose d'un support plastique.

j'ai tout de même quelques contraintes pour faciliter le travil ou c assez open ??
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:38

La seule difference c est qu'on est obligé de coller au lieu d'agraffer, donc plus delicat a mettre en place et a repositionner. Pour le reste tout est possible
Pour info je commande mon combiné tour fraiseuse ce soir Grand sourire y aura donc du matos pour faire d'éventuelles pièces
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:43

Den's a écrit:
La seule difference c est qu'on est obligé de coller au lieu d'agraffer, donc plus delicat a mettre en place et a repositionner. Pour le reste tout est possible
Pour info je commande mon combiné tour fraiseuse ce soir Grand sourire y aura donc du matos pour faire d'éventuelles pièces

un de mes reves pour la retraite ...dans 25 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:05

Ah Den's tu vas en faire baver plus d'un ! ( à bientôt !) un vrai pro ce Den's !
Manu a raison; pour les cale-pieds qui se serrent sur tube ; t'as le choix entre la partie superieure du bras oscillant ( position un peu inconfortable ; si tu la drague tu vas pas trop loin ) et au niveau d'entre les pots sur les tubes verticaux ( faut rallonger un peu pour ne pas se bruler ) . Mais bon je ne connais pas cette bécane ... Alors bon... Ptét' des conneries .. . Je n'ai pas compris
Bertrand tu prends ta retraite à 74 ans ? ....'
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:51

je prends note pour le petit accessoire de bricolage :)

pour les cales pieds sur le bras => trop reculé et en mouvement par par rapport à l'assise donc pas top

et sur le cadre comme dis, j'ai rien d'accessible coté gauche...

je prendrais des photos de l'emplacement que je pense ce week
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:09

moi je dirais que le bobber c'est une moto de solitaire, pour emmener Emilie tu as ton hornet, pourquoi tu t'emmerde...non je rigole...Je sais que c'est plus le désir d'y arriver que le but lui meme qui t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:59

Tu vois! ; je t'avais dit de montrer le côté gauche ! Je taquine !
J'aurais tt de suite vu qu'il n'y avait rien d'accessible ! Riant à voix haute

En's; ton combiné tour fraiseuse, c'est quel modéle ? tu l'achéte chez qui? Capacitè? Ect...
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:17

oh c'est un petit, mais suffisant pour me depanner, a chaque fois je galère pour faire faire des pieces, là je serais autonome pour finir mon Bobber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je le prend chez un revendeur en France (elgediffusion.free.fr) qui me fait les memes conditions. 1735€ livré avec un mandrin autoserrant pour le tour, un jeu d'outils et un étau pivotant, pour le reste je m'equiperais selon les besoins
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:28

Exellent !
Ne lésine pas sur la qualité des outils de tour : on le regrette toujours et en plus c'est super dangereux ... ( on dit ;" oui maman !") .J'ai quelques anecdotes plus ou moins dramatiques ...
Veinard !
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 5:59

dis dont dis dont bubu, si tu regardes bien j'ai mis justement une photo du côté gauche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:26

Oups! Oui tu as raison Léo .Je suis passétrop vite
Diifficile de tenir une conversation de ce type à partir de photos . Tu es le mieux placé ! Ton projet est enthousiasmant .
A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:08

donc voici mes emplacement dont je parlais, 2cm de portée dont 1cm en toile fine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

partant avec des cales pieds d'au moins 15cm de long, est ce que le bras de levier n'est pas trop important ??? that is the qouaichtionne...

en partant sur un ajustement au top sinon c'est foutu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:50

Comment tu comptes les faire tenir? Une goupille dans la toile fine ? Ce qui serait top, c'est un tube fendu avec un cone qui coulisse a l'interieur et qui l'ecarte. un peu comme les anciennes potences de vélo ( je pense que tu es un peu trop jeune pour avoir connu ce système Bla bla , mais t'as du comprendre ce que je voulais dire.)
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:14

Bien vu le systéme " potence qui s'écarte à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT600c Shadow de 1992 : transformation
» VT600C : "Betty" futur bobber
» mon 1er rêve de gosse (ma titine)
» VT500C : transformation en bobber (et faisceau "Motogadget")
» VT600C Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit