V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bubu26

Sorcier
Sorcier


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:14

Bien vu le systéme " potence qui s'écarte à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 7:59

si j'ai connu les potence :D, je ne fais pas parti des "que les moins de 20ans..."

c'est effectivement une bonne idée mais complexe à mettre en oeuvre, tu aurais un schéma simple pour voir ? en plus j'ai le tête de vis qui prennet pas mal de place dans le logement.

moi je pensais à sa, la petite pate en vert que je viens visser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bertrand78990

Réserviste - Ancien équipier
bertrand78990

Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : France
Prénom : Bertrand
Moto(s) : ybr125 vendue
Revere 1988
R 1150
Date d'inscription : 08/05/2009

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:23

Combien as tu de portée disponible niveau cadre?
Revenir en haut Aller en bas
http://balades-en-125.over-blog.com/
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:35

2cm en tout et 1cm à l’intérieur du cadre (après je suppose que le cadre ne fait que 1 à 2mm d'épais donc réellement il n'y aurait que 2mm maxi de partie "solide" donc autant dire => inutile => sa fera juste le point de pivot)

mais je ne sais pas vraiment comment c conçu à l’intérieur, aussi bien c une bonne grosse soudure de 1cm Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:47

Et..vu que l'axe est serré avec un gros écrou; les tubes-repose-pieds pourraient faire eux-méme office d'écrou ... Càd pas de vis en bout du tube ( écrou soudé ...)
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:20

oui j'y ai pensé, sa peut marcher pour un coté (bien que risque de devissage en roulage) mais l'autre coté c'est une tête e vis donc dans l'os. je pensais y faire un trou taraudé mais il faut être parfaitement concentrique sinon c foutu donc trop délicat.
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:50

Il faut faire un axe plus long, c'est facile à usiner.
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:46

J'allais le dire , Michel ! Une vis à deux tiges filetées , ou " double avec une téte au milieu " , enfin tu vois c'que j...
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:08

Là sa devient compliqué, il faut trouver une barre de matière qui va bien, la mettre au diametre des roulements puis la fileter aux extremités... et comme je dis, les vibrations auront tendance à "dévisser" les cales pides.

je suis exigeant, je sais... mais surtout je veux quelquechose qui soit réalisable avec les capacités / capabilités que j'ai :)


Dernière édition par el_cabror le Lun 15 Avr 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:10

Si le filetage est plus long, on peut monter des nylstop
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:50

nylstop ça bouge pas ... michel a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:59

Oui, en dehors du boulot que ça represente, une fois les cale-pieds enlevé, on voit les filetages qui depassent du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:04

tout à fait thierry, euh... denis :D

sinon faut changer l'axe à chaque fois => double :D
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:39

Là je pense qu'on ne parles pas de la méme chose , sur les mémes piéces ... Faidrait voir !
Mais y va s'en sortir ! Allez les petits :-D
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:44

alors sa avance, j'ai réussi à trouver ma plaque d'alu (pour l'assise) après avoir fait plusieurs allez-retour en vain chez un ferrailleur et appelé à peu près 5 sociétés qui travaillent le métal.
une belle chute de 6mm d'épais un peu juste en dimensions mais on va faire avec Grand sourire
à plus qu'à commencer le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:50

6 mm d'alu, ça va pas etre facile a plier ou a couper ça. Bon courage Léo...
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:53

pour la découpe merci scie sauteuse, pour le pliage oui... j'improviserai, au pire au boulot on est bien équipé Clin d'oeil

mais au moins c costaud, le 4mm qu'ils avaient me paraissait juste
Revenir en haut Aller en bas
Den's

Le roi du Bobber
Den's

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : Le péage de Roussillon
Prénom : Denis
Moto(s) : VT 500 Bobber ( vendue)
1800 Int
Date d'inscription : 28/10/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:09

On a toujours tendance a sous-estimer les resistances, 4 mm aurait été largement suffisant, la mienne c'est du 5mm, mais en plastique... Grand sourire Qu'est ce que tu as prevu, comme montage? Des ressorts ? Fixe ? Un support selle passager ? Racontes un peu...J'espere la reception de mon tour demain ou debut de semaine prochaine au plus tard, si tu as de la piece a faire...
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:51

je prévois une fixation fixe comme l'actuelle, même concept de posage (sur une barre voir 2 traversantes au cadre avec point d'encrage sur le réservoir).
elle fera 15cm de largeur au réservoir pour finir à 20/25cm sur l'arrière.
40/50cm de long et courbée sur l'arrière.

comme sur le dessin p.9 avec le tracé vert
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:49

donc voila les news du week,

j'ai découpé ma plaque d'alu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la future barre pour poser la selle (même concept que la selle actuelle)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila ce que sa devrait donner une fois la plaque pliée et la mousse + cuir mis en place par dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après je mettrai surement une tite "sisi barre" car la selle n'est pas longue et cela permettra de pouvoir profiter de toute sa longueur en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:26

je pensais pouvoir plier ma tole au boulot à la presse mais on m'a vite fais déchanter...
du coup j'ai trouvé une boutique qui fait le pliage de tôle et j'y récupère demain. je vais pouvoir y bosser pendant mes 2 jours au moins :)

PS : comme sa je te la laisse ce week mon piti papa pour la partie recouvrement :)
Revenir en haut Aller en bas
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:46

ayé, j'ai bien avancé aujourd'hui

donc j'ai fais plié ma tôle alu

j'ai fais la petite patte de fixation avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai fais une ébauche du tube qui va reposer la selle sur le chassis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila une fois tout sa posé (2 photos faites avant de faire mes fixations Clin d'oeil )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après j'ai commencé la pitite "sisi barre", un tube plein que je me suis bien fais ch*** à plier (l'arrondi n'est pas parfait mais bon je suis asses content du résultat que même)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa s'annonce pas mal pour l'instant Grand sourire , pas trop de "grosses" boulettes en vue, sa ressemble à mon idée de départ et c'est asses facile comme prjet tout compte fait

bon par contre j'avoue que plus j'avance et plus je m'inquiète sur la réalisation des reposes pieds... mais bon verra en tps voulu Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 2:38

Euh... on va pouvoir s’asseoir à deux là-dessus ? c'est vrai ? Je suis vert !

Elle va mériter un salon moto rien que pour elle, ta bécane ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 7:46

oui se rentre mais il ne faut qu'aucun de nous ne prenne du poids :D

c très convivial comme selle Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:55

Une selle comme celle-là, ça rapproche son équipage ! Super copain

Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
el_cabror

Bobber en cours
Bobber en cours
el_cabror

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 35
Localisation : 26100
Prénom : Léo
Moto(s) : 600 shadow bobber
Date d'inscription : 30/11/2012

VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:44

donc la selle est chez le papa pour garnir tout sa.

j'ai fais faire mes pièces qui vont supporter les cales pieds au boulot mais il faut encore ajuster le Ø exter pour que sa aille pile poil.

et j'ai acheté le tube qui servira à faire les reposes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"   VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT600c - Un rêve de gosse : transformation d'une shadow en "bobber"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT600c Shadow de 1992 : transformation
» VT600C : "Betty" futur bobber
» mon 1er rêve de gosse (ma titine)
» VT500C : transformation en bobber (et faisceau "Motogadget")
» VT600C Bobber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes/ Bobbers / Trikes (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit