V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptySam 19 Jan 2013 - 21:37

messieurs, pilotes émérites ( Doute ), roulez Transalp, Dov, pacific, vf, ntv ,cx, dn01 .......
bref que pensent vos épouses, copines, ...... ( voire même enfants autorisés) de la
- la conduite de cette moto
- le confort ( si elle est passagère)
- le look, le bruit (?)


je commence par mon épouse : passagère 600 transalp ( citations)
- j'aime pas l’esthétique, surtout la couleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- j'aime pas monter , elle est trop haute

j'aime bien le bruit discret, le confort de la selle ( Briant) qui ne glisse plus par rapport a celle d'origine
"... elle va pas vite ...." et cela me rassure
je donnerais pas d'avis pilote : je veux pas apprendre a conduire !!!!!!




Dernière édition par tiniel24 le Dim 20 Jan 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptySam 19 Jan 2013 - 22:42

HONDA 500 VT-C...ma femme: enfin une moto avec laquelle je ne "disparait" pas 1 fois par semaine pour m'entrainer ou courrir...en plus: je n'engloutis pas des sommes deraisonnables pour "etre devant".ne l'a jamais essayée...mais comme elle aimait bien me "faucher" ma suz "sv-s" pour son moteur.......elle devrait bien aimer.(elle a beaucoup ri lorsque j'ai ramener cette demi-ruine a la maison)
ma fille (4 ans):elle l'aime bien parce qu'elle ne fait pas trop de bruit Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean


avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/07/2012

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:10

Ma femme la trouve bien ma cx et confortable, peut être mieux que ma précédente moto 1200 inazuma, la cx à les reposes pieds plus bas et la selle plus confortable.
Mon fils aime bien faire des balades sans plus, il s’ennuie vu qu'il ne conduit pas, enfin je ne vais quand même pas le laisser conduire à neuf ans quand même Grand sourire

Le petit dessins en dessous c'est la réaction de ma femme lors de la dernière sortie par 4° Mort de rire !
tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Att000402
Revenir en haut Aller en bas
bubu26

Sorcier
Sorcier
bubu26

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 62
Localisation : Drôme
Prénom : Vincent
Moto(s) : 1000calif,R1100RS,1500VN,800DR
Date d'inscription : 05/09/2012

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:15

Ma compagne les aime toutes, du moment que la route est bien lisse, qu'il n'y a pas de virages, quecà ne va pas trop vite, qu'il ne fait ni trop chaud ni trop froid, que le moteur ne fait pas trop de bruit et ne vibre pas trop ...
Bref c'est pas son truc ...sniff !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:58

Sympa ce topic. Excellent !

Moi la Deauv650, ma compagne s'y est faite très vite.
Pourtant elle n'avait pas spécialement d'expérience coté moto.

Au début, elle n'était pas très rassurée, mais aujourd'hui je considère que c'est une passagère agréable.
J'entends par là qu'elle se tient bien et que je ne là sens pas du tout.

Le confort lui va parfaitement et elle en redemande ! Viens dans mes bras

Du coup : beau blouson moto et casque tout neuf pour madame ! Bravo !

Quand à ma belle fille, elle adore que je vienne la chercher à l'école devant ses copines ! Riant à voix haute

L'ennui, c'est que j'aurais voulu changer la Dove pour plus sportif (donc moins confortable) et
que maintenant ça me parait compromis ! Je suis vert !

De toutes façons, je l'aime ma Dove ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:19

je rajoute que ma passagère aime bien le confort de la transalp, mais prefère quand même les grandes selles ( une moto GT quoi ) et la presence d'un (joli ) top case
( peur de tomber a la renverse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:41

Y'a pas des sangles de dispo pour les Transalp ? Doute

Je plaisante, bises à Yoyo, ta douce. Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:29

avis de madame ( passagère ) aprés un bref essai de la deauville.650

- la machine moins vive que la 600 ( poids ) "envoie" bien quand même : mon épouse a donc souhaité pour sa tranquilité ; un top case. ( calage du dos )
- de même que la selle d'origine est trop glissante a son goût
- les remèdes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- la machine moins haute que la transalp est donc pour elle plus facile a enjamber
- le confort ( sur une 100 bornes ) moins bien que la transalp ( tres souple des amortisseurs ) et dov reglée "moyen"

Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:36

m'en fout je leur demande pas d'aimer mes motos du moment que moi elles (les motos) me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:03

Pour moi son avis ( NTV )c'est:

- Vive le nouvelle amortisseur chaplin
- ta vestes en cuire avec mes gants (cuire sans grand renfort) est chiante je glisse toujours en me tenant autour de toi (achat de nouveaux gants pour la faire taire)
- après 1h30 de route sans pause il est temps d'arrivé j'ai mal aux fesses (selle rafermie pourtant)

Mais bon nos dames savent être chiantes on les aimes pour ca tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) 058

Et pour le bon côté, sans la NTV, elle ne serai jamais monté sur une moto,  et me pousse a en prendre une plus grosse (et confortable).
Elle aime ca malgrer la pluie et les petites frayeurs qu'il y a parfois (un chevreuil qui traverse quand on double un tracteur pour la derniere).

Pour le duo et notre grandeur la NTV montre assez vite les limites du conforts  Tanpis !


Dernière édition par tiniel24 le Mar 5 Aoû 2014 - 22:51, édité 1 fois (Raison : modele moto rajouté)
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:57

avec la NTV : ma femme aimait bien : elle y étais bien assise, calée ( top case )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
malgré ma fougue ( il y a qqs années ) elle aimait son confort ( sur des roulages a la journée ) .
et rien ne gênait pour enfourcher la machine .... ou la souplesse de mon épouse y aidait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
varamotors


varamotors

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Belves
Prénom : jean marc
Moto(s) : vtr 97
svs 650
600 VT
650 deauv
Date d'inscription : 18/07/2014

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:10

Ma compagne n'a pas aimer du tout le 600 vt de par son confort "je précise full option confort"et le ressentit des vibrations trop importante sur cette machine.

/////////////////

La 650 deauville.....
Cette machine pour elle a était Magique , trés agréable de par son utilité et son confort meme sur longue distance.
Quand a moi avec 6 mois de permis ,j'ai trouver le moteur trop fade ,mais j'avoue que maintenant avec du recul , je me dit que je la regrette bien avec Madame.


Dernière édition par DiBingo le Mer 6 Aoû 2014 - 15:01, édité 1 fois (Raison : deux messages contigus joints par mes soins. (voir règles du forum !))
Revenir en haut Aller en bas
aerane


aerane

Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 35
Localisation : Gargenville
Prénom : Irwin
Moto(s) : ex NTV 650S
FJ 1200 3CX
Date d'inscription : 06/05/2014

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:06

tiniel24 a écrit:
avec la NTV : ma femme aimait bien : elle y étais bien assise, calée ( top case )

Je m'égare un peu du sujet mais... Elle m'en parlait, mais si je change de topcase  Grande interrogation  c'est plug&play ou perce&vis ce genre de chose?...On reste dans l'avis de madame  Je suis vert ! 
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:59

Tiniel a écrit:
avis de madame ( passagère ) aprés un bref essai de la deauville.650

- la machine moins vive que la 600 ( poids ) "envoie" bien quand même

Tu parles sans doute de la ta Transalp ? celle à moteur noire connue pour son joint d'embase plus fin,
et donc connue pour sa vivacité. Clin d'oeil

Mais en rapport avec la NTV, la Deauville est plus démonstrative en bas.
(rapport de boite, volant moteur plus lourd)

Jean-Mi a écrit:
m'en fout je leur demande pas d'aimer mes motos du moment que moi elles (les motos) me plaisent

Je suppose que c'est de l'humour ?  Grande interrogation 

Désolé, mais c'est le genre de commentaire que je déteste voir sur le forum ! Non !!
Surtout dans un sujet parlant de passagère, d'autant plus que ces sujets-ci sont rares ! Discret / Faché

Comment espérez-vous recevoir des filles sur notre forum avec de tels commentaires ? hein ? Je suis vert !

Jean-Marc a écrit:
Quand a moi avec 6 mois de permis ,j'ai trouver le moteur trop fade ,mais j'avoue que maintenant avec du recul , je me dit que je la regrette bien avec Madame.

Et bien maintenant que tu es sur ce forum, tu peux trouver les moyens de rendre ce moteur bien plus sympa ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Mac gyver


Mac gyver

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : LUNEL
Prénom : bruno
Moto(s) : deauville 650 2003
Date d'inscription : 18/12/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:25

Bonjour à tous, ma femme n'étant motarde pour un sou et à la trouille en voiture c'était pas gagné.
mais finalement la Dove lui va bien car calé par le top case.
Elle n'aime pas les ralentisseurs et le vent de travers (et il en manque pas chez nous).
Ma fille par contre ça elle adore la moto mais trouve que pas assez de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:24

Non pas de l'humour disons que je l'ai dit sur un mode humour mais c'est la réalité quand meme. En quoi mon fonctionnement empeche les filles de venir sur le forum? Je leur demande pas d'aimer mes motos c'est pas pour ça que je prendrais une moto qui leur plaise , ça leur plait pas elles montent pas point. Sinon elles prenaient une moto pour elles : une a pris une Transalp une autre une 600 Monstro . à moindre echelle c'est valable pour mes voitures ET pour les leurs .
J'ai encore le droit de dire ce que pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:53

D'accord on est entre potes et entre mecs, mais personnellement, je ne suis pas du genre à dire :
"encore une femme au volant" ou "cette nénette n'a rien à faire sur une moto".
Ce qu'il faut comprendre sur un forum publique tel que le notre, c'est que tout n'est pas bon à dire au premier degré.
Ou alors, il faut y mettre les formes !

Si tu n'as pas de passagère, ne t'étonnes pas !

Et si sur ce sujet, tu n'as pas de contribution à apporter au plaisir d'avoir nos compagnes avec nous,
abstiens toi alors d'y intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:23

Où tu as vu que j'ai dit "encore une femme au volant" ou "que cette nenette n'a rien à faire sur une moto " ? On parle de passagéres et de petites copines . En plus je suis plutot du genre à penser qu'elle conduisent aussi bien que les hommes et loin d'etre misogyne bien au contraire .
T'inquiette pas pour moi j'ai toujours eu des passagères en plus de 40 ans d'utilisation de motos, de passagères et de petites copines , meme des fois un peu trop "presentes" mdr (ça va pas te plaire là)
J'y interviens simplement parce que je donne mon fonctionnement et que je n'est aucune opinion feminine à donner donc une petite phrase simplement anodine ecrite sur mode humour en effet
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:48

JmiVara a écrit:
m'en fout je leur demande pas d'aimer mes motos du moment que moi elles (les motos) me plaisent

J'attirais juste ton attention sur ce que peux lire au premier degré le quidam.
On a insisté à plusieurs reprises pour que dans les cas ou ces mots puissent prêter à confusion,
d'utiliser les smileys pour clarifier le ton employé.
L'écrit est ainsi fait qu'il puisse être mal interprété.
Notons alors la possibilité d'anticiper ce fait en se signalant par des smileys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:03

Même avis / vote +1 pour l'utilisation de smileys...

je vais faire du hors sujet, mais ça me parait utile ici:

Dans la communication, 90% du message passe par l'intonation: on peut dire par exemple à quelqu'un: "tu m'emmerdes" avec un air contrit, las, et un petit sourire en coin: ce n'est là qu'une façon de dire "je t'aime bien avec tes défauts". On peut aussi le dire avec violence, et là, le message n'est plus le même, malgré que les mots soient identiques...

Il faut donc user des smileys dans nos écrits (pas en abuser non plus...) pour laisser transparaitre le ton sur lequel c'est écrit: sans cela, le lecteur interprétera le texte selon son humeur du moment surtout s'il ne connait pas l'auteur...

jmivaradero 87 voulait sans doute dire que l'avis de Mme (ou Mmes  Grand sourire ) n'influe pas sur son choix de moto ? (c'est que j'ai personnellement perçu)

 Même avis / vote +1 avec Manu sur la façon de l'exprimer, encore une fois un simple " Je suis vert ! " final à mon avis désamorçait le côté mysogine que certains pourraient percevoir...

fin du hs

Point de vue de Mme en temps que passagère avec moi: elle préfère conduire SA ntv... Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
cebe

Motard d'expérience
Motard d'expérience
cebe

Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : dep 93
Prénom : cedric
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 28/03/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:53

Eh bin les nanas sont absentes et elles foutent déjà le bordel sur le forum,attention smileys ��������
oufff!
bon blagues à part moi je suis chanceux et admiratif de ma passagère.
plus ça fait du bruit,elle aime.
plus il y a des odeurs d'huile(surtout 2 temps),elle aime
bon on fait du circuit ensemble donc ça aide.
si il y a de la route elle aime même en xlv chargée à mort(retour de Saint-Jean de Maurienne à paris en une traite)elle accepte ,je dis pas qu' elle souffre pas mais elle résiste.
et c'est une super passagère moto,elle dort.
et une extraordinaire passagère sidecar.
elle aime moins la bm parce que c'est bm mais on emmène plus de choses ça compense
donc je la garde...ma passagère
Revenir en haut Aller en bas
P-H


P-H

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Prénom : Pierre-Hugues
Moto(s) : NT650 Deauville '99
Date d'inscription : 17/07/2014

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:38

Mac Gyver a écrit:
Bonjour à tous, ma femme n'étant motarde pour un sou et à la trouille en voiture c'était pas gagné.
mais finalement la Dove lui va bien car calé par le top case.

Je dirais tip-top pareil  Grand sourire 

Même moto que toi Mac Gyver, même couleur et même discours !

Et on m'donne même assez souvent le même surnom !  Allons-y heureux ! 

J'ai emmené mon épouse pour la 1ère fois sur cette bécane (Dove 650 '99) en W-E et ça lui a super-bien plu !  Respect ! 
Elle l'a trouvée très confortable, stable, et elle a même trouvé les vibrations du TWIN relaxantes (les mecs, n'y voyez aucune allusion à quoique ce soit...).  Non !! 

Elle était tellement à l'aise (faut dire que j'ai divisé la vitesse par 2 par rapport à ma conduite en solo!) qu'elle à même bien failli s'endormir m'a-t-elle dit !?  Doute 

Mais honnêtement c'est une chouette moto pour la conduite pèpère à 2 !
Le RDV est pris pour une prochaine escapade en duo mon épouse et moi, en amoureux...  Super copain 

Les gosses, ils adorent ça également:
- Le grand de 14 ans, il décompte les jours jusqu'à ses 16 ans (âge minimum pour le permis cyclo en Belgique).  Clin d'oeil 
- Le 2ème de 7 ans, 1ère expérience (3 ou 4 km) la semaine dernière, il a adoré !  Excellent ! 
- Et les 2 petits derniers (3 ans et 1 an), bein ils attendront encore un peu !  Bonne nuit ! 

... Vraiment bien ce topic !  Salut !
Revenir en haut Aller en bas
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:21

DiBingo a écrit:
JmiVara a écrit:
m'en fout je leur demande pas d'aimer mes motos du moment que moi elles (les motos) me plaisent

J'attirais juste ton attention sur ce que peux lire au premier degré le quidam.

je l'avais bien perçu comme ça  Riant à voix haute à aucun moment je n'ai eu l'impression d'une remise en ligne Mort de rire ! du reste j'ai un peu passé l'age d'une remise en ligne pour une phrase comme celle ci  Papy en plus je ne pense pas me distinguer par des remarques desobligeantes à l'egard de qui ce soit La Banane ! bref mon Manu Bravo ! continu comme ça  Excellent ! 

chevy 76 : c'est exactement comme ça qu'il fallait l'interpreter  Excellent !  Excellent !  Excellent !  Excellent !  Excellent !  Excellent !

personnellement il me manque un diablotin si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:37

Je fonctionne comme Jmi: la moto c'est pour moi, on en fait pas en couple, donc au moment du choix, la question passager(e) ne se pose pas.

Mais pour répondre dans le sujet, mon épouse est montée une fois sur le VTR: elle a aimé les sensations, mais pas du tout l'absence de poignée passager.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:05

Faut dire aussi que je ne fais pas non plus dans la délicatesse mon bon Jean-Mi !  Idiot mais poilant ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty
MessageSujet: Re: tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )   tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous modèles : points de vue de madame ( pilote ou passagère )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevés de nos consommations carburant (tous modèles de V2)
» Tous modèles: Speedometer and "drive ratio"
» [TUTO] clefs a bougies tous modèles ...
» avis gps, smartphones tous modeles et les applications
» Combien votre assurance ? ( tous modèles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit