V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptySam 16 Fév 2013 - 14:39

bonjour suite a une question du 2 fevrier(sur un tuto ) je repose le meme VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 0935 a savoir pour  le 500 vte  de 1985

sur un post ( de fanoo7) pour refaire les freins avant illustre avec des photos je n'ais pas remarque de joint

hors lors du changement de pneux j'ais nettoyer le bords des pistons et il m'a semble voir un bout de cacoutchou genre joint torique ?

j'aimerais savoir si il y a des joints sur la base du piston car j'envisage de faire un gros nettoyage et graissage et je n'aime pas rester en plan avec des pieces partout par manque de bricole non commandees

merci VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 40601244


Dernière édition par Jean-Louis le Lun 1 Déc 2014 - 17:39, édité 1 fois (Raison : Modèle en début du titre)
Revenir en haut Aller en bas
jeager13


jeager13

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Prénom : René
Moto(s) : plus depuis maladie
Date d'inscription : 14/02/2013

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptySam 16 Fév 2013 - 16:58

Salut,

Obligatoirement sur tous les pistons d'étriers, à section ronde comme un torique ou carré.

Attention ces joints n'aime autre chose que l'huile de frein appropriée , regarde le principe et tu t'appercevra que la déformation du joint aide le piston à revenir en arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptySam 16 Fév 2013 - 17:58

ok je te remerci de la rapiditee de ta reponse et du shemat

je vois des ce soir si les joints sonts dispo dans mon coin ou je passe par le net a+jjVTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 40601244
Revenir en haut Aller en bas
jeager13


jeager13

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : 13 Bouche du Rhône
Prénom : René
Moto(s) : plus depuis maladie
Date d'inscription : 14/02/2013

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptySam 16 Fév 2013 - 18:07

De rien.

Pense à ne pas utiliser autre chose que de l'huile de freins pour lubrifier le joint ou la graisse fournie avec le joint.

une graisse classique ou huile non adaptée va faire gonfler le joint et bloquer l'étrier
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptySam 16 Fév 2013 - 18:15

et on ne graisse jamais le piston de frein, juste un peu de liquide de frein comme dit plus haut.
Après je vais faire mon pénible, mais jjstyle tu écris depuis un téléphone ? parce que j'ai eu du mal à comprendre ta demande, je ne t'ai pas répondu dans un autre post ? c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:22

Sujet nettoyé d'interventions indésirables...


Tiens nous au courant, si tu trouves les joints JJ s'il te plait. Respect !

J'ai peur que ça devienne difficile à trouver pour cette bécane. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:28

bonjour pour le moment je suis en attente je suis passe hier cher daf et il me tel si dispo au cas ou je vais voir sur le net et je vous tiens au jus


fanno jais peut etre mal exprimer la chose il y a un post ancien (dans les premiers haut de page ) et j'ais poster ma question , comme je n'avis pas de reponse j'ais fais un autre post en faisant reference a celui ci
mais je ne suis pas parfait juste comme tous le monde

a + jjVTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 40601244
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:50

alors apparement tu n'as pas de fuite sur ton étrier ? donc y pas de raison que cela fuit en utilisation, à moins que ta moto soit en hivernage depuis un bon moment.
Pour ce qui est d'être parfait personne ne l'est, et tu parles de Daf c'est Daf moto ? qui roulait en endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:30

pas vraiment c'est daffy moto pour nous c'est daf (suivant les secteurs )

pour le moment il n'y a pas de fuite mais j'ais remarque le morceau de joint en remontant la roue donc je pense refaire les freins mais je ne debute rien si je n'est pas le materiel nessecaire au complet (pour ne pas rester en rade ) je cherche dans mon coin et apres le net

a +jj VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 40601244
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:49

c'est quoi la marque de tes étriers ? parce que à cette époque y avait pas 50 modéles de pièces sur les motos.
et est-ce qu'il ressemble à cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:18

Le frein avant du VTE est commun à celui du VF400F. (modèle double disque par contre)

Il se vendait des kits de réfection dans ce style :

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Kit-reparation-etriers-de-frein-avant-HONDA_88f9f720

Faudrait faire le tour des équipementiers du net pour essayer de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:35

le bonsoir bon en gros fanno c'est dans le genre mais comme je n'ais pas denonter je ne peut affirmer chez daf il m'a donner dans les 23€ mais pas de nouvelles chez mon via motori pas de nicro fiche chez honda ou en adaptable mais ils ont le 500 vtc donc question les etriers sont ils commun

chez vemoto.fr je trouve joint et cache poussiere vers les 7.30 € sur un modele 83/86 en E et en D avez vous une idee

c'est dans le genre pochette a dibingo mais juste les joints

perso je pense que c'est un morceau du cache poussieres mais ?ya un doute je vais prendre la photo et je post demain

a + merci jj VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 40601244
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:24

jj a écrit:
le 500 vtc donc question les etriers sont ils commun

Tu vois, j'ai eu les deux modèles (le custom et la routière) mais je ne pourrais pas t'affirmer que ce sont les mêmes étriers ! Je suis vert !

A priori non. Les étriers sont de formes différentes et les disques sont différents aussi.
Possible que le piston soit le même mais je ne pourrais pas te le certifier. (qui le pourrait d'ailleurs ? Tanpis ! )

Sans les microfiches, c'est chaud ! Dégouté !

jj a écrit:
sur un modele 83/86 en E et en D avez vous une idee

Je ne sais pas à quoi ça correspond.
ça me parait complètement à coté de la plaque ! Riant à voix haute

Je ne vois pas pourquoi il y aurait plusieurs références, ces deux motos ont
gardé le même étrier tout le long de leur production !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:37

la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme je ne trouve pas la marque !

et une vue du dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sa petite soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en bonus sur le piston de droite en position 10H50 le petit morceau de joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas tres evident j'en conviens

pour le reste j'ais trouver pour certaines pieces le site cmsnl.com et bazar-de-la-becane.fr

beau stock de pieces pour le cas ou VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 1290 et pour info d'apres un site hollandais EF et ED sont des milisime modele soit 85 et 83 a voir

et j'attends un retour de mail pour les fiches references



a + jj VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 40601244


Dernière édition par DiBingo le Jeu 21 Fév 2013 - 18:17, édité 2 fois (Raison : Mise des photos en grand format)
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:50

salut pour infos sur la cxe (pco6) c'est des joints de xt yamaha Mort de rire ! ref 3gd-woo47-07 il faut 2 pochettes pour un etrier si c'est les memes????????????
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:27

J'ai mis tes photos en plus grand JJ. Clin d'oeil
J'en ai laissé une petite parce que j'ai bien peur que tu ais mis deux fois la même ! Je suis vert !

Pour les noms des sites que tu donnes, tu y as trouvé tes joints pour cette moto ? Je n'ai pas compris

Tu n'as pas plutôt des liens Internet vers ces pages s'il te plait ?

JJ a écrit:
d'apres un site hollandais EF et ED sont des milisime modele soit 85 et 83

Effectivement il y a des évolutions, mais ça ne concerne pas le freinage qui n'a jamais changé ! Clin d'oeil

Tiens nous au jus amigo, ce serait cool qu'on trouve encore à dispo de ces pièces. Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:21

bonjour papa noel est passe hier pour faire saliver les inconditionnels de la vue eclatee

j'ais trouve

Bike-Parts.fr
22 rue du Landreau
49070 BEAUCOUZE
FRANCE
Tel (33)02.41.20.06.73 Fax (33)02.41.20.06.81 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui m'a fait parvenir le fichier qui devrait me permetre de commander des pieces pour le VT ED.EF

je ne parviens pas a charger le fichier reçu par mail ( 9.4 Mo ) si vous avez la solution je suis preneur a + jj VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 40601244
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:47

Tu as contacté directement bike-parts ? Je n'ai pas compris

Bizarre ! pourtant sur leur site, je n'ai jamais vu les microfiches du VTE ! Je ne le crois pas !

Pour les images, c'est loupé on dirait ! Tanpis !

Tu as vu notre tutoriel pour en poster ?

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que ça nous intéresse biensûr ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:49

J'ai vu que tu avais édité ton message juste au dessus pendant que je postais le mien.

C'est en quel format le fichier que tu as reçu ? c'est en PDF ? Je n'ai pas compris

Ecoute, je t'envoies mon mail perso par notre messagerie MP du forum. Clin d'oeil

Te suffira de transférer le fichier depuis ta boite mail. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:25

comme je suis un retrograde j'aime le contact vocal et au tel il n'ont pas fait de difficulter pour me les poster pour aller chercher les references de pieces sur cmsnl.com et passer commande si dispo la je vais devoir attendre lundi pour passer la commande

a + jj VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 40601244
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:55

Fichier reçu ! Viens dans mes bras
Merci beaucoup ! Respect !

Je mets de coté pour rendre service à qui demandera. Clin d'oeil

C'est intéressant de savoir quelles sont les références de cette machine.
Seulement, j'ai quand même un doute sur la disponibilité des pièces. Doute

Tu nous diras ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:46

bon et bien voila encore plus simple que je ne pensais (et oui parfois) bref je viens de passer commande sur bike-parts avec les references de la micro fiche donc 2 joints caches poussieres + 2 joints huile et la plaquette ressort que je n'avais pas le tout pour 32€ avec 8 € de frais de port soit 40.06 pour solde et je reste sur mon cul en attente du livreur pour faire le puzle Dégouté !

pour tout refaire presque propre dans les 100€ durite et plaquettes doot3 compris VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 323160

perso je trouve pas donner , mais c'est certifier 500VTe j'aurais eut moins cher en adaptable mais ma peau et mes os n'aime pas le revetement de nos routes pour gagner une bouteille de wisky au final VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 806448 au prix de la peau

je vous tiens au jus avec pour guide le tuto fe fanno07 a+ jjVTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 40601244
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:21

Oui ! mais en espérant que les pièces soient encore dispo ! Je suis vert !

Pas certain du tout. Tanpis !

On se tient au jus JJ ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 64
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:34

bon c'est pas 10H et deja un coup de fil de bike-parts la commande ok mais c'est evident il manque un truc la plaquette ressort mais a voir les joints sont dispo j'attend la suite

pour le faire c'est genant ou pas de rouler sans la plaquette ( que je n'avais pas ) et a quoi peut elle servir

a + JJ VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant 40601244
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40811
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La plaque 12 en question sert de guide aux plaquettes de frein, tout en les maintenant en place. (écartées de part et d'autre du disque)
Je pense que c'est dangereux de rouler sans.
Les plaquettes pourraient se mettre en travers pendant qu'on roule.

Et puis sans cette plaque, tes plaquettes vont frotter le disque en permanence !
Usure rapide et surchauffe du disque à la clé ! Grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant   VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTE 500 - Y a t il un joint dans l'etrier avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deauville 650 Cbs : Fuite Joint de banjos avant, après remplacement aviation
» VTE 500 : Joint échappement
» Encore la bêtise parisienne : interdire moto d'avant 2000, voiture avant 97
» XLV750R : Problème cylindre avant - off avant 3000tr/min
» VT500 dans le 06 à 200 € ! 98000 km dans LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit