V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fc1958




Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:54

J'ai démonté l'autre étrier de frein et le ressort de plaquettes (n°6) était de traviole (?), je vais voir ça de plus près cette après midi car je n'ai pas réussi à le remettre en place...
Autre chose..., quand j'avais démonté l'autre étrier, j'avais enlevé la petite goupille puis l'axe (n°5) qui maintien les plaquettes était sorti sans mal mais aujourd'hui je n'y arrive pas (j'ai zappé un truc?) !
Embarassé

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 F__0900
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:44

Bon, j'ai démonté à nouveau, en partie parce que pas moyen d'enlever ce p*@%$n d'axe, nettoyé vite fait un des jeux et ça freine beaucoup mieux mais toujours un léger broutage.
Je pense que les plaquettes sont, comment dire, trop lisses et ne "mordent" plus assez.

Par contre je dois changer celles de l'arrière qu sont HS, d'où le couinage...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40810
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:26

Le ressort de plaquette sert aussi au centrage des plaquettes.
Il est absolument nécessaire. Je sais, c'est la galère à remettre ! Je suis vert !

Je pense comme les copains, nettoyer les pistons d'étrier et voir l'état des plaquettes et des disques. (pour ces derniers, vérifier l'épaisseur !)

Une purge aussi pourquoi pas ? Doute
(des fois qu'il y ait des bulles dans le circuit)

Sinon, ce pourrait être pire comme un problème de maître cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 14:09

"vérifier l'épaisseur"
C'est combien la bonne épaisseur Grand sourire

La dernière fois que j'ai changé des plaquettes c'était sur ma GL 1100 et il y avait une rainure centrale comme témoin d'usure.
Sur celle de la Deauville, à l'avant il y a 3 rainures d'environ 5 mm de profondeur, une plaquette fait environ 1cm à vue de nez, métal compris !?

J'ai appelé chez Dafy moto, ça serait dans les 38 € un jeu de plaquettes arrière et dans les 35 € un jeu avant !? ça me semble un peu cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:02

J'ai acheté des plaquettes neuves, pour l'avant et l'arrière, chez Dafy moto. (84 Kms Embarassé )
Marque SBS, 35€10 un jeu avant et 38€60 le jeu arrière.
Maintenant que j'ai les neuves en main je peux dire que celles sur ma bécanes ne sont pratiquement pas usées (?) par contre elles sont comme "polies", noires et brillantes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:27

tu vas passer de l'organic (surement monté sur ta bécane) à du métal fritté...

c'est le prix pour un jeu en métal fritté.

n'oublie pas de bien tout nettoyer et graisser à la graisse au cuivre les parties filetées qui sont en direct avec la chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:06

Non, sur ma bécane c'est exactement les mêmes plaquettes SBF donc pas de changement.
Tu dit "graisser à la graisse au cuivre les parties filetées qui sont en direct avec la chaleur" !???? Je n'ai pas compris
Parties filetées ? A part les 2 vis qui tiennent l'étrier sur la fourche je n'ai rien dévissé d'autre !? Tu peux expliquer STP ?

NB: J'arrive plus à démonter l'axe 5 alors que la première fois il est sorti tout seul !?
Je dois passer pour un c*n mais j'ai du râter un truc là...

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 F__0900
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:45

apres rodage en douceur, ta moto devrait mieux freiner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:46

essaye de virer l'axe au chasse goupille, ça part facilement normalement.

je passe sur chaque filetage de vis d’étrier un voile de graisse au cuivre HT, c'est plus facile au démontage suivant.

cette graisse au cuivre tu peux la trouver dans un gam'vert ou atelier mécanique agricole... la bombe dans les 8 €...

les mécanos rajoutent même de la graisse au cuivre entre la plaquette et le piston, il parait que cela réduit le bruit...

n'oublie quelques photos sur l'état de la visserie et des pistons stp.



Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:04

C'est curieux que tu graisses ça toi, moi j'avais tendance à mettre du Loctite frein sur ce genre de vis histoire de ne pas serrer trop fort et que ça ne se desserre pas en roulant...
Entre la plaquette et le piston il y avait une petite pièce "antibruit" à mon époque...
Je vois tout ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:26

je serre mais pas comme une brute, pour les goujons à filetage.

j'ai eu fait les frais pour les sortir... perçage plus queue de cochon...

pour en revenir aux étriers de deauville, un chasse goujon et puis hop ça sort tranquillo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le serrage sur les fourreaux, je graisse effectivement les filetages à la graisse au cuivre puis je serre à la mano sans jouer à la brute. j'ai jamais eu de desserrage...

Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:23

Je vire bien la goupille Pas clair ! et l'axe tourne bien sur lui même mais ne sort pas.
Vais essayer de le chasser Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Clouer07 Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Dynamite
Revenir en haut Aller en bas
jfm30

Un des membres fondateur
Un des membres fondateur
jfm30

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 71
Localisation : ales
Prénom : jean-Francis
Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d
Date d'inscription : 08/09/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:18

Je suis pas un grand mécano, Mort de rire ! après avoir lu ce post si j'ai rien oublié une vérification n'as pas été faite. Doute
Les disques voilés peuvent être une cause du broutage du freinage avant. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:55

pour ma part !!!!
je ne vous direz pas qu'il ne faut rien mettre sur les disques ni plaquettes!!!!!
par contre moi j'ai toujours nettoyè , ètriers goupils , ecrous , ect ect !!!
avec du pètrole et une brosse nylon , ou brosse a dents! enfin une brosse fine!!
et je laisse mes pièces tremper un peu dans le pètrole !!!ça nèttoie bien les pistons , et c'est nikel !!! et pas chère!!!!!!!!!!!!!!! Fauché !
pour le freinage , voir si les 2 plaquettes serrent bien le disque??? (voir piston )?????? ou disque voilè ?
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:22

Les disques voilés ça se verrait en faisant tourner la roue je pense !?
Et puis ça me le fait depuis pas longtemps, c'est curieux.
On peut voiler un disque aussi facilement de nos jours ?
Sur ma Goldwing, 15 ans avec les mêmes disques et pourtant fallait appuyer dur dur pour freiner fort.
C'est vrai que les disques actuels sont plus fins et ajourés, mais vus les performances des machines et la montée en température des disques je pense que ça a été étudié pour.
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:42

Bon je confirme, les disques ne sont pas voilés...
Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Burka Non !!

J'ai démonté les 2 étriers, tout nettoyé puis toilé les plaquettes qui ne sont pas usées du tout.
Par contre j'ai constaté, sur l'étrier droit, qu'en appuyant sur le levier de frein les 2 pistons ne reviennent pas en même temps !? Le premier sort normalement jusqu'à toucher les plaquettes puis ensuite c'est l'autre qui sort !?
Il n'est pas grippé puisque j'arrive à l'enfoncer et à le faire tourner sur lui même, mais il sort après l'autre...
Est ce normal ? Je ne sais pas je n'ai pas vérifié sur l'étrier gauche si ça faisait la même chose !
Peu être est ce la cause du "broutage" ?

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:40

les 2 pistons doivent sortir quasiment en même temps...

donc nettoyage des gorges et changement des joints...c'est juste de l'huile de coude et un kit etriers...
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont les joints n°2 sur le schéma dont tu parles ?

Ah oui, petite parenthèse, sur l'étrier Brembo gauche il y a cette patte avec un orifice (dans le cercle bleu) mais pas sur l'étrier droit !? Curieux....

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 $T2eC16dHJIQE9qUHuErhBQc(VTF+6Q~~60_12


Dernière édition par fc1958 le Mar 30 Avr 2013 - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:16

Je viens de remarquer que les 2 pistons sont différents...
- PISTON 30X28.5
- PISTON 32X28.5

Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:48

c 'est bien ce que je pensais !!!!!
moi je nètoie , avec un pinceau et pètrole !!!!! ça graisse bien les piston ça nèttoie bien , et les caoutchou ne craignent rien avec le pètrole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:51

Les pistons ne sont grippés, pas de fuites et j'ai lubrifié.
Est ce qu'il y a un piston qui sort après l'autre à cause de la taille qui est différente !?
Je vais regarder si ça fait la même chose sur létrier gauche.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:54

dans la logique les pistons sortent en mème temp !!!!!
maintenant ? en mècanique il y a pas toujours de logique?????
Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:57

La différence de diamètre des pistons peut expliquer le retard de l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:12

fc1958 a écrit:
Ce sont les joints n°2 sur le schéma dont tu parles ?
Ah oui, petite parenthèse, sur l'étrier Brembo gauche il y a cette patte avec un orifice (dans le cercle bleu) mais pas sur l'étrier droit !? Curieux....

oui ce sont eux qu'il faut changer et surtout bien nettoyer les gorges avant remontage.

pour l'étrier gauche c'est pour visser le support de câble de compteur.

par contre, je ne sais pas pour le piston plus grand que l'autre...mes etriers étant fonctionnels et sous pression, j'ai pas trop envie de démonter juste pour voir...

pour en revenir aux disques, on pourrait utiliser un comparateur pour voir s'ils sont voilés... et là on rentre dans les outils de méca de précision. mais si voilés, ça se sent à tous les freinages au delà de 40-60 km/h.

Revenir en haut Aller en bas
fc1958


fc1958

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hauts de France (62)
Prénom : Christian
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 27/02/2011

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:53

Contrôler les disques au comparateur, ça demanderait un démontage des disques et un montage sur tour, par exemple, avec le comparateur solidement fixé !?

Si c'est ça une moto "fiable" je vais vite fait la fourguer pour reprendre une bonne vieille Goldwing.
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:42

oui la deauv est fiable, par contre si l'entretien n'est pas fait en temps et en heure, faut bien que quelqu'un paye les pots cassé.

elle a combien de kms aujourd"hui cette deauv?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)   Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 - Frein avant qui broutent ? (étrier grippé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freinage en quasi permanence de l'étrier avant gauche sur une Deauville de 2010
» Deauville 650 : Vis pour disque de frein avant
» Deauville 650 CBS : plaquettes de frein avant référence différente ?
»  deauville 700 : usure asymétrique système frein avant
» Deauville 650 : Purge impossible du frein avant (défaut Honda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit