V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache... Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache... Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiseb29280


Tiseb29280

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Plouzané
Prénom : Sébastien
Moto(s) : VTR FIRESTORM et pense de plus e
Date d'inscription : 13/12/2012

VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache... Empty
MessageSujet: VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache...   VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache... EmptySam 1 Juin 2013 - 22:39

Bonjour à tous... Ma VTR1000F est déjà a ses presque 47000kms... Et depuis quelque temps je remarque que quand je freine ben ça freine plus comme avant!!! Je suis réglé fort sur la molette de frein, et quand je freine(index et majeur viennent me pincer mes 2 derniers doigts), ben ça freine mais bon...

Avant que les moqueurs interviennent: oui purge de frein a été faite et oui les plaquettes et disques m'ont l'air bon... je suis allé voir mon concessionnaire (yam car j'ai confiance en lui) et il m'a dit qu'à sa connaissance, c'était leur maladie... et changer les joints et les bidules du maintre cylindre ça ne marchait qu'un temps ( env 5/6000kms)...

Quelqu'un a-t-il eu le probleme?

A bientot!


Dernière édition par DiBingo le Dim 2 Juin 2013 - 13:24, édité 1 fois (Raison : Titre sujet incomplet, modifié par mes soins. Manque modèle moto)
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu59234

Recordman
Recordman
chrisdu59234

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 60
Localisation : monchecourt
Prénom : christian
Moto(s) : honda vtr firestorm 1000
Date d'inscription : 09/02/2013

VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache... Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache...   VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache... EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:11

si ta purge a bien ètè faite !
il faudrait peut etre dèssèrer ta molette au maxi!
tes plaquettes et disques sont bon ? je suppose?
moi perso j'ai , nèttoyè mes ètriès complètement au pètrole , ça nèttoie bien et lubrifie en meme temp , peut etre que tes pistons ne vont pas a fond de leur coursses ??? ouvre ton maitre cylindre , et un bon nèttoyage, et referme a la fin ton maitre cylindre tu pourras mieux faire fonctionner tes pistons !!!!
c'est surment pas très important , je l'ai fait c 'est nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache... Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache...   VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache... EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:23

Salut Seb.

Je dirais pareil.
Faut être certain déjà que la purge a été faite correctement.
Pour se faire, faut déjà ouvrir complètement la molette ! Je suis vert !
Sinon tu comprimes le liquide pendant ta purge.

Biensur, pas de bulles d'air.
Faut bien faire circuler le liquide neuf dans la durite après avoir chassé l'ancien.

Chris a écrit:
ouvre ton maitre cylindre , et un bon nèttoyage, et referme a la fin ton maitre cylindre tu pourras mieux faire fonctionner tes pistons !!!!

La phrase n'est pas très clair ! Je suis vert !
En tous cas, on ne vide jamais complètement le maître-cylindre, sinon l'air rentre dans le circuit ! Non !!
A moins de devoir changer le maître-cylindre biensur, sinon on ne vide pas ! Clin d'oeil

Et effectivement, un bon nettoyage pistons/étriers est nécessaire préventivement.

Vois ces points en premier lieu Sébastien et reviens nous dire... Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache... Empty
MessageSujet: Re: VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache...   VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTR 1000 : Frein avant qui commence à devenir lache...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTV650 : levier de frein réglable sur frein avant
» Disque de frein avant
» VTE 500 - Témoin d'usure du frein avant, qu'en est t'il ?
» Shadow VT 1100 Frein avant
» vt 500 e : contact de frein avant qui foire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SPORTIVES :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit