V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flying-GeF


Flying-GeF

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Lucens / Suisse
Prénom : Georges-François
Moto(s) : Honda VT 5005 C 1988
Date d'inscription : 07/03/2013

Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) Empty
MessageSujet: Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse)   Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:48

Hello,
Je viens de poser un phare de jour (led) pour économiser mes ampoules. Je voudrais poser un relais pour qu'il s'allume quand je mets le contact et qu'il s'éteigne quand j'allume les phares. Il me faudrait le schéma électrique de la boîte électrique qui se trouve à côté du claxon derrière le phare en dessous des compteurs.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse)   Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) EmptyDim 28 Juil 2013 - 1:07

J' ai étudié le problème : oublie !
Selon le code de la route, le phare doit être allumé. Donc LED pas légal...
Prendre des feux à LED plein la gueule depuis des bagnoles qui roulent comme des tarés, et nous, rien !
Trouvez l' erreur...



Plus c' est con, plus c' est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Flying-GeF


Flying-GeF

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Lucens / Suisse
Prénom : Georges-François
Moto(s) : Honda VT 5005 C 1988
Date d'inscription : 07/03/2013

Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse)   Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:51

Salut Michel,
Merci de ta réponse.
J'ai oublié de préciser que j'habite en Suisse. Pour une fois, le code de la route est moins contraignant en Suisse qu'en France. Ici les phares allumés ne sont pas une obligation mais une recommandation. Beaucoup de bécanes sont équipées comme la mienne, c'est d'ailleurs ce qui m'en a donné l'idée.
Pars ailleurs, en attendant une réponse, j'ai ouvert la boîte électrique et trouvé quels câbles je devais utiliser. Je dois encore vérifier mes branchements car, lorsque j'allume les lanternes, les codes-phares s'allument aussi.
Plaisir de la moto 
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre exclu
Membre exclu
midi134

Masculin Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Cévennes
Prénom : Michel
Moto(s) : 600 transalp
Date d'inscription : 23/06/2012

Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse)   Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:44

Chuis au courant, j' en viens... de la Suisse...
Mais si tu passes la frontière : PV à coup sûr ! Y sont ch... les gendarmes. ( étonnant, non ? )
Et si tu y tiens absolument, branche-toi sur la veilleuse : elle ne sert à rien. Rajoute un petit interrupteur pour le contrôle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse)   Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda VT 500 C / Schéma électrique pour phare de jour (Suisse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER MAIS SCHÉMA A GARDER] PC 800 : Plus d'allumage ! (Schéma électrique)
» XLV 750 : schema electrique ?
» VT600C : Problème électrique phare (résolu ampoule grillée )
» VTC 500 : Schéma électrique
» VT500: Schéma éléctrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit