V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40805
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:46

Tu nous diras après un essai ?
Tu n'as pas roulé encore, depuis cette découverte ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 9:13

Si on a le même problème, quelle est la référence à demander au dieséliste ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:15

Même avis / vote +1 Ah oui ! ça être bonne idée ! Excellent !
Si toutefois, il y a une référence et si ce n'est pas tiré d'un fond de tiroir ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:00

J'ai acheté le raccord chez AutoDistrition ( Il yen a un peu partout en France )
Référence de l'article :VEIA 11073/2 raccord en T 8mm ...6,77 HT
J'avais acheté aussi un raccord réducteur car l'un des tuyaux et en 6 mm au lieu de 8 pour les deux autres.
Réf: VEIA11076/4 raccord droit 8/6 ....3,37 HT.
Mais je n'en ai pas eu besoin , avec un bon collier Réf 7513 ça sert bien et ça ne fuit pas.
Je vous aurai bien envoyé des photos , mais maintenant que tout est remonté, ce n'est pas assez visible.
Pou l'essai demain chez nous il fait beau , donc je vous tiendrai aucourant.
a+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:55

Merci pour les détails amigo ! Viens dans mes bras

On attend que tu fasses un ptit essai cette aprem ! Clin d'oeil

(il fait beau chez toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
biker64


biker64

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : pyrénées atlantiques
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 650 Deauville
Date d'inscription : 28/11/2013

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:46

C'est bon elle tourne super bien, tient bien le ralenti ,et freine bien.
Tout baigne.
Bon maintenant une petite vidange et ç'est parti.
Je suis bluffé par le confort, chez moi les routes du village sont pas très bonnes, et bien impec, aussi bien que mon Road king.
Par contre le temps n'a pas été ce qui était prévu, couvert et assez froid, mais il n'a pas plu, c'est le principal.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:26

voila un post agréable de conclusion : le plaisir de rouler  Viens dans mes bras 
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:28

Alors si ça roule ! faut rouler maintenant ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]    [INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 :  ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO à RÉCUPÉRER] Deauville 650 : ne prend pas ses tours et cale [Résolu: T plastique durites alimentation carbus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO "CARBU" A RECUPERER ?] Deauville 650 : question longueur ressorts carbus
» [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??
» [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)
» [INFO A RÉCUPÉRER] Deauville 650 : Ma prise Gsm décharge ma batterie !!!
» [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit