V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40803
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes   [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:46

Tonton Jean-Louis a parlé ! Satisfait

J'évoquais juste le fait qu'il fallait le vérifier avant d'incriminer la pompe et quand je disais qu'on pouvait s'en passer, c'était pour s'en contenter pour une vérification.
Faute d'avoir été tout à fait explicite, tu as bien fait de corriger !
D'autant qu'à travers ton explication, tu m'as conforté dans le doute que c'est plus qu'un relais ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Skullnbones


Skullnbones

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : In the Devil'sBed
Prénom : Pierre
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 20/10/2013

[TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes   [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:05

DiBingo a écrit:
Jusqu'à ce qu'elle tombe pour de bon en panne ? Je suis vert !

J'espère que non ! Tanpis !

Bah, si elle doit tomber en panne pour de bon, je pourrais shunter la pompe pour rentrer chez moi et réparer ^^
J'ai aidé un ami d'un ami à acheter une Deauv' récemment... quand on a examiné la bête, on a constaté qu'elle n'avait plus de pompe. L'ancien proprio ne savait même pas qu'il en fallait une. Donc la moto tournait depuis plus d'un an sans pompe, sans en avoir souffert, du moins de façon visible.

Pour ce qui est de ma Deauv', elle a fait près de 2000 bornes depuis que j'ai ré-installé la pompe, sans le moindre souci. Elle sort de révision, tout est normal.

Vu ce que j'ai sorti comme saletés quand j'ai vidangé/nettoyé le réservoir, je me dis que ce sont peut être des impuretés qui ont entraîné ces pertes de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
tiniel24

Entraîneur au top
tiniel24

Masculin Nombre de messages : 7078
Age : 68
Localisation : Eymet
Prénom : tiniel
Moto(s) : ex NTV 94 , ex T@ 88
roule Dov
Date d'inscription : 29/06/2011

[TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes   [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 22:20

tu nous dira sur du long terme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiniel.skyrock.com/#
Contenu sponsorisé





[TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes   [TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO ou INFO "Pompe" A RECUPERER] (message JL du 1er Juillet)Deauville 650 - Panne pompe essence: symptomes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO peut-être, du moins photos à récupérer] Deauville 650 - Possible panne de la pompe facet !!!
» [TUTO] Deauville 700 : remplacement de la pompe de carburant
» [TUTO] Deauville 650 : Histoire d'un coup de pompe.... prémices et solutions
» [INFO "CARBU" A RECUPERER ?] Deauville 650 : question longueur ressorts carbus
» Astuce en cas de panne d'essence: pompe manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit