V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 05/05/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 6:57

exact . les petits filtres a l'entrée des carbus  ils sont tellement fin que la moindre particule peut les boucher .

tout à fait . on va pas se laisser embeter par une panne a la con . non mais..............c'est qui les chef ici Je suis vert ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40806
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:41

alain22 a écrit:
les petits filtres a l'entrée des carbus  ils sont tellement fin que la moindre particule peut les boucher .

Effectivement, c'est une éventualité aussi. Ces petits filtres qu'on trouve sous les gros gicleurs de cuve situés sous le pointeau des flotteurs.
(a ce propos, il y a aussi le niveau de cuve à vérifier (7mm).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:30

Ca fait office de gicleurs ??? Suspect Je pensais que c'etait juste le logement des boisseaux sur les carbus permettant d'assurer une bonne étanchéité des boisseaux et une translation guidée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40806
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:52

Qu'est-ce que tu dis David ? Je n'ai pas compris
J'ai rien compris à la question ! Je suis vert !

Tu parles de boisseaux ou de pointeaux ? Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:25

Justement ma question était dans ce but, pour permettre de lever une ambiguïté dans ton précédent message, qui peut porter a confusion :

"Effectivement, c'est une éventualité aussi. Ces petits filtres qu'on trouve sous les gros gicleurs de cuve situés sous le pointeau des flotteurs.
(a ce propos, il y a aussi le niveau de cuve à vérifier (7mm).

ça permet d’éviter qu'un nouveau aille chercher sous les gicleurs. Super copain Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40806
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a plusieurs gicleurs !

Dont celui de cuve (le plus gros de tous).
Il est situé sous les flotteurs et comporte un filtre !

Je ne vois pas d’ambiguïté là-dedans. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:06

Nan ben mea culpa Je vous en supplie ! Je vous en supplie ! , pour moi je voyais pas cette pièce comme un gicleur,  mais comme un guidage et une surface d'appui pour le boisseau, je pensais pas que le diamètre du trou avait une importance prépondérante tant qu'il permettait d'alimenter suffisamment la cuve, la régulation se faisant surtout grâce au boisseau justement . J'ai meme jamais fait gaffe si y'avait des infos dessus. Mais ca montre qu'un croquis vaut mieux qu'un long discours. On parlait bien de la même chose au final. Super copain Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40806
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:03

Houla mon ami, il te faut réviser le carburateur de toute urgence ! Je suis vert !

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le gicleur de cuve n'a pas de corrélation directe avec le boisseau.
La régulation du niveau de cuve se fait par les flotteurs et leur pointeau, les boisseaux n'ont rien à voir là-dedans. Non !!
Les boisseaux participent juste à ce que la cuve se vide ! Riant à voix haute

J'en reviens au sujet, pour préciser de vérifier le filtre du gicleur de cuve et le niveau de cuve :

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Gicleurdecuvefiltre2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:24

ouais,  tu as raison Elu boulet du jour ,  je pensais pointeau et non pas boisseau merci d'avoir rectifié,  faut que j'arrete les anti-douleurs ca ira de suite mieux Pas de drogues !

Pour en revenir a ce fameux tamis, sur la mienne y'avait un dépôt genre parafine qui s'est bien dissous dans un fond d'essence propre quand j'ai acheté la mienne de suite ca allait mieux apres ca Satisfait

allez 2 codeines et could you be loved.....
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan


Dartagnan

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Douvrin
Prénom : Ludovic
Moto(s) : Transalp xlv 600. (pd06)
Date d'inscription : 24/06/2014

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:19

Salut les copains !
Comme dirait les Popies ,non non rien à changé!!!
J'ai tout fait ce que vous m'avez suggéré ,mais toujours le meme probléme,par contre j'ai fait un test sans filtre à air ,ca tourne mieux ,moins d'étouffement .J'ai contasté que la boite à air est trés huileuse?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40806
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:44

Comme demandé plus haut : le filtre à air est neuf ou vieux ?

La boite à air est normalement un peu huileuse mais ne doit pas trop l'être.
Celle-ci participant au recyclage des vapeurs de la culasse.

Essaye de voir pour les CDI, sinon possible aussi que tu ais un joint de queue de soupape HS. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité
alain22

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : callac 22
Prénom : alain
Moto(s) : honda 650 transalp 2000
Date d'inscription : 05/05/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:01

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan


Dartagnan

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Douvrin
Prénom : Ludovic
Moto(s) : Transalp xlv 600. (pd06)
Date d'inscription : 24/06/2014

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:40

Bonjour à tous , Trinquons !
J'ai constaté que mes pipes d'admission que je n'avais pas démonté jusqu'alors ,sont pas nettes.
La matiere est craquante et l'une d'entre elles est fissurée sur le raccord du cylindre,est ce que cela aurait un impact sur mon probléme ? Doute
J'ai commandé des nouvelles pipes que je devrais recevoir début de semaine prochaine.
Je vous tiens au courant les copains Respect !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40806
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:00

Ludovic a écrit:
est ce que cela aurait un impact sur mon probléme ?

Tout à fait !

Je vois que j'ai bien fait d'insister sur l’étanchéité des conduits d'air. Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité
alain22

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : callac 22
Prénom : alain
Moto(s) : honda 650 transalp 2000
Date d'inscription : 05/05/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:39

a mon avis tu as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:05

DiBingo a écrit:
J'en reviens au sujet, pour préciser de vérifier le filtre du gicleur de cuve et le niveau de cuve :

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Gicleurdecuvefiltre2

Manu,

peux tu me dire ou se trouve ce fameux gicleur sur un carbu de transalp 600... car sur celui de la 650 ... il est aux abonnés absents... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40806
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:10

Tu regardes la photo générale du message en haut de cette page Eric. Je ne le crois pas !
Et tu as ta réponse !
Forcément que la 650 c'est pareil ! La Banane !

ATTENTION au Hors-sujet hein ! Surprise de fête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:20

tu parles du pointeau.
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité
alain22

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : callac 22
Prénom : alain
Moto(s) : honda 650 transalp 2000
Date d'inscription : 05/05/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:09

il est sous le gicleur de cuve .
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 18:15

heu?... m'en vais démonter de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan


Dartagnan

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Douvrin
Prénom : Ludovic
Moto(s) : Transalp xlv 600. (pd06)
Date d'inscription : 24/06/2014

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:27

Trinquons ! Salut les copains ,
Recu ce matin mes nouvelles pipes d'admission ,remontage carbu ,essai sur route et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bingo☀
Ca marche !en fait c'était une la pipe d'admission cylindre n°1 qui était fissurée juste à l'endroit du colier de serrage .
Merveilleux, elle a retrouvé toute sa péche ,je remonte tout le carénage et en route pour l'aventure.
Merci au forum pour tous les conseils et infos qui m'ont été trés utiles pour décelée cette panne sournoise.Respect !
Encore à tous MERCI Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité
alain22

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : callac 22
Prénom : alain
Moto(s) : honda 650 transalp 2000
Date d'inscription : 05/05/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:39

on est les meilleurrrrre  , on est les meilleurrrre Idiot mais poilant !  bonne route Excellent ! Trinquons !


Dernière édition par alain22 le Ven 19 Juin 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dal

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
dal

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : aube
Prénom : David
Moto(s) : 600 Transalp PD10A
Date d'inscription : 04/09/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:41

heureux que tout rentre dans l'ordre et te voila tranquille pour un moment, pense a changer la durite de dépression du robinet c'est pas le prix que ca coûte et tu seras vraiment peinard Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:39

Si tout est rentré dans l'ordre, c'est parfait, et tu as en plus la satisfaction gratifiante du "j'l'ai réparé moi même!!" Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:58

Excellent ! Bravo ! probléme resolu,donc.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40806
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:10

super ! Excellent !

Roule ma poule ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Transalp 600 : Carburateur : manque de puissance ? (RESOLU: Membrane mal montée))
» [TUTO] transalp PD06 : Sortir les carburateurs des pipes + joint couvercle cuve
» [TUTO] Transalp 600 PD06 : tourne sur 1 cylindre uniquement à chaud [Résolu: CDI défectueux]
» [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)
» [TUTO] Transalp 600 : Pétarades à la décélération [RESOLU - prise d'air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit