V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40808
Date d'inscription : 27/08/2008

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:10

super ! Excellent !

Roule ma poule ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
snapepe


snapepe

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : morbihan
Prénom : franck
Moto(s) : je n'ai malheureusement pas de V
Date d'inscription : 22/06/2015

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:59

Dartagnan a écrit:
 (.../...)  J'ai un petit souci ma brelle ,elle démarre au quart de tour,montée en regime à vide sans souci ,par contre dés que je monte en selle ,dés que j'accélére elle ne prends pas ses tours ,manque de puissance ,s'etouffe  (... /... )

çà me rappelle que Honda a modifié les CDI  pour les mettre à plat dans leur emplacement car les fils de sortie de ces boitiers (qui etaient verticaux avant) etaient ecrasés qd on montait sur la selle .

Tu devrais pt-etre regarder aussi de ce coté là ....
Revenir en haut Aller en bas
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:35

Salut a tous
Quand tu parles de pipe d'admission c'est bien les "tubes" en "caoutchouc qui partent de la boites à air et qui vont au carburateurs ??
Car j'ai le meme probleme de broutage quand je mets les gazs elle refuse de partir et apres ca part mais j'ai pas de CDI j'ai un boitier ignitec donc je me dirige vers cette meme panne ou de l'essence sale !!
oui pire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:28

Non.
Dartagnan a écrit:
...mes pipes d'admission sont pas nettes.
La matiere est craquante et l'une d'entre elles est fissurée sur le raccord du cylindre...
Ce sont bien les pipes d'amission entre carbu et culasse : chaleur et age font vieillir le coutchouc avec à la clé craquèlements, décollage, et au final prise d'air.
On peut diagnostiquer avec un pinceau imbibé d'essence... et un minimum de précautions.
Revenir en haut Aller en bas
flymanki

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
flymanki

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 25
Localisation : Créteil
Prénom : Laurent
Moto(s) : Transalp 600 1993
Date d'inscription : 15/06/2012

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:33

y a un tubes entre carbu et culasse et carbu epine boite a air non ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:14

Oui, les raccords sur la boîte à air souffrent plus des démontages que de l'age, mais le symptôme sera le même : prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]   [TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Transalp 600 : Étouffement à la montée en régime [résolu : pipes admissions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Transalp 600 : Carburateur : manque de puissance ? (RESOLU: Membrane mal montée))
» [TUTO] transalp PD06 : Sortir les carburateurs des pipes + joint couvercle cuve
» [TUTO] Transalp 600 PD06 : tourne sur 1 cylindre uniquement à chaud [Résolu: CDI défectueux]
» [TUTO] Transalp 600 : Cale, ne monte pas dans les tours (Résolu : durite de dépression)
» [TUTO] Transalp 600 : Pétarades à la décélération [RESOLU - prise d'air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit