V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippepc800

Participant au top
Participant au top


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 27/04/2022

Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ?   Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:19

Pour moi, ça ne correspond pas vraiment :

J'ai toujours aimé les routières, même quand j'étais plus jeune.
Il faut qu'elle soit belle, mais ça s'est une histoire de goût.
La mécanique ne me rebute pas, mais je suis plus bricoleur que mécano.
Je roule peu , juste pour le plaisir de la sortir.

Finalement, je ne suis probablement pas un vrai motard, mais j'aime bichonner ma belle.
J'ajoute que j'aime beaucoup les custom, mais pas trop leur coté frime.
Maintenant avec la pacific c'est pas la frime qu'il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
clerbox


clerbox

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : GIRONDE
Prénom : BOBCAT
Moto(s) : VT 500 CUSTOM 83 et 87
Date d'inscription : 27/05/2019

Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ?   Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 17:48

Presque le Graal un custom et un Trail mais que des vielles et toujours la même tenue quelque soit la monture que je prends.
Essentiellement pour aller bosser mais à 60€ d'assurance par an mais tous les jours et je fais tourner les mots qui dorment dehors tous les jours
Après Zéphyr 750, GPZ 500, NTV entre autres, je resterai sur Custom, c'est à bonne hauteur des pieds, ça laisse la place au ventre, c'est maniable comme une Mob.
Donc oui Manu, plutôt dans la case, revendeur fréquent, bricoleur plus que mécano et pas fan de vitesse excessive.
Mais mon Graal quand je serai à la retraite ce sera ça...
Peut-être sur le VTC si j'ai pas de sous et sur une HD si j'en trouve une vielle pas chère.
Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 Image_10

A plus
Revenir en haut Aller en bas
lgerard31


lgerard31

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Normandie / Bretagne
Prénom : gerard
Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F
Date d'inscription : 20/04/2014

Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ?   Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 1:26

perso j'ai toujours eu QUE des twins , vertical ou en V
c'est un hasard au depart et apres avoir essayé des 4 ou 3 pattes , ben c'est un heureux hasard
et j'en ai essayé de toutes sortes cb 400 n , cm 125 , 500 gse , 500 gpz , ntv 650 , vtr 1000 , ducati 600 , aprilia 660 tuono et rs , 1250 gs , 1340 evo , aprilia 1000 falco , guzzi 850 trail , triumph 750 bonneville (une vraie , au kick)

c'est chiant le 4 pattes , chiant a mourrir , en dessous de 1000 cc c'est creux en bas et on a tout dans les tours , au dessus de 1000 cc c'est trop souple , reprendre en 5 eme a 30 a l'heure ... beurk

on m'a meme proposé de m'echanger mon NTV de 150000 km tout pelinche contre un z 750 s de moins de 100000 avec 15 ans de moins et en bien meilleur etat , j'avais juste 300 € a rajouter .... et ben non , trop chiant le z 750 s
pour me remercier de l'avoir gardée elle pisse le liquide de refroidissement , de joie j'imagine Grand sourire

bref , le twin c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ?   Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 16:20

Yam DMTX, Yam RDX, 125CBT, 125CM, SR500 (27 ans) en même temps 650 Dragstar(15 ans), 348 Montesa , et après avoir vendu la SR (à regrets) Deauville 700 donc, pas trop les sportives , mais ce qui m'intéresse c'est de rouler pas spécialement vite surtout dans ma région Papy
Revenir en haut Aller en bas
clerbox


clerbox

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : GIRONDE
Prénom : BOBCAT
Moto(s) : VT 500 CUSTOM 83 et 87
Date d'inscription : 27/05/2019

Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ?   Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 20:11

J'étais à Dunkerque il n'y a pas longtemps et ma femme me dit: si mon allait voir ces fameux bourgeois à Calais.
On fait 20 kilomètres sur l'A16  et tout d'un coup je vois: Pas de Calais, du coup, j'ai fait demi tour et on est allé voir la plage à Graveline...J'espère que les bourgeois ont pas disparus avec Calais. Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ?   Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style de motard V2 selon sa moto ou quel V2 pour quel caractère ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel disque de freins pour sa moto ?
» Quel tube utiliser pour un cadre de moto ?
» Espagne : Pour Tiniel et pour n'importe quel
» Tablier pour 650 deauville, des différences selon les marques ?
» Chien à moto et salut motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit