V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptySam 4 Mar 2017 - 19:46

Bonjour à tous,

Je viens d'aller voir une Honda Transalp de 1991 en vente à coté de Toulouse. https://www.leboncoin.fr/motos/1101491609.htm?ca=16_s

Alors voila un petit bilan rapide (parce que mon beau et long message vient d’être perdu lors d'un chargement intempestif de la page --') :

Historique : Honda Transalp de 1991 avec 52ooo km
La moto est une 3ème main. LA première propriétaire l'avait fait rabaissé (biellette de suspension). Elle a ensuite été vendue à un gars en Ariège qui n'a quasiment pas roulé avec (2 ans) avant de finir chez le propriétaire actuel, vers 47oookm.

État générale :
Très bon état, cohérent avec le kilométrage.
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170310

Cadre :
Quelques points orange par ici et par là, sans gravité. Le bras oscillant est propre, la peinture est écaillé au passage de roue.
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170311

Carénage et esthétique :
Rayé coté gauche. Une patte de fixation du cache latéral gauche (celui de la selle) cassé, mais le plastique tient bien.
Tableau de bord propre, pas d'humidité, commodo et témoins fonctionnels.
La selle est déchiré sur 2 cm. Un petit poc sur le dessus du réservoir mais peinture ok.
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170316
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170312

Suspension :
Vidange de fourche et soufflets neufs.
Amortisseur arrière corrodé. Je veux bien connaitre votre avis sur la question  Je n'ai pas compris
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170313
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170314

Freinage :
Disques en bon état. Plaquettes neuves. Vidange faite. A l'essai, ça freine mieux que la VT  Je suis vert !

Moteur/Transmission/Échappement :
Vidange + Filtre faite récemment.
Le moteur n'a jamais été ouvert (les boulons sont tous nickels).
Il tourne rond, avec un petit bruit (embrayage d'après le proprio) à froid.
De l'huile seche est entre les deux cylindres, mais aucune fuite ni suintement à signaler, même après essai sur route.
Il y a un trou bien net à 2500tpm. Les puits du carburateurs doivent être sale (d'après le proprio).
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170315

La chaine est en bon état, légèrement détendue.

L'échappement est rouillé, il a du être réparé car il y a une boursoufflure à un endroit. La moto n'ayant quasi pas tournée pendant 2 ans, le pot a du rouiller.

Autre :
Les boitiers CDI sont à l'horizontal dans le support spécifique Honda ; Le proprio a fait la modif après avoir grillé un boitier.
Les pneus sont en état (>50% à l'avant et 50% à l'arrière).
Le vendeur est réglo et droit dans ces bottes.

Le prix est de 1200€ ferme. Je suis super intéressé par la moto et je donne confirmation demain matin si je la prend ou pas.

Vous en pensez quoi ? Pourriez-vous me donner votre avis  Papy ? Je ne connais pas trop la côte de la machine ...

Aller je file, je suis déjà en retard ...
Bonne soirée :)
Yanis
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptySam 4 Mar 2017 - 20:59

belle de loin mais loin d'être belle

maintenant pour 1200 balles tu n'as plus grand chose, le mec pour moi est un peu dure en disant ferme, les choses qui ne me plaise pas
- tâches de rouille si pas traité correctement et rapidement ben c'est pas top top
- amortisseur faut pas s'attendre de sa réelle efficacité et longévité
- bruit embrayage oups pas top top

pour le reste ce n'est que de l'esthétique et voir les carbus.

maintenant que veux tu faire avec cette moto si c'est pour partir faire le tour du monde ben laisse tomber, si c'est pour faire le tour du pâté de maison ben faut voir.

moi ce genre de moto je me dis j'ai l'âme de rouler collector et avant de rouler avec je démonte tout, je refais à neuf, mais est ce que cela vaut le coût, pour moi non tu vas faire quoi lui faire prendre 300€ de valeur sur ce que tu as acheté, mais en calculant le temps et les € pour la remise en état ben c'est un gouffre.

enfin cela ne reste que mon avis bien sur.

ensuite faire un achat à la va vite pas forcément bon, il y en a d'autres, moi je lui propose 900/1000€, je lui dis que je ne suis pas acheteur à son prix et je lui laisse la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyDim 5 Mar 2017 - 1:29

Dans la même rubrique, tu as un topo pour savoir ce qu'il faut regarder à son acquisition. Excellent !

Important : Ne pas oublier l'état du pignon de sortie de boite à vérifier !  Papy

- L'amorto, ce n'est pas son aspect qui renseigne vraiment.
Est-ce qu'il fait correctement son travail ? est-ce qu'il fuit ? Doute

Suffirait de le nettoyer et de le décaper un peu déjà, pour commencer. Clin d'oeil

-ça freine mieux que le vt ? Grand sourire La Transalp 91 avait déjà le disque arrière ? Je suis vert !

- Le kit chaine est moyen non ? Doute

- Pour la rouille, je ne suis pas trop inquiet sur le cadre, ça ne va pas percer du jour au lendemain^^
Mais pour la ligne de pot, c'est moins cool ! le tout coûte une blinde ! Je suis vert !

Pour le prix, je suis d'accord avec Bernard. Même avis / vote +1

900/1000E

Celle que j'avais de 1993 était nickel question plastique et selle et elle s'est venue 1200E.
Avec un top-case et une ligne de pot de rechange complète !
Pire, c'était il y a quelques années maintenant....

A essayer de négocier façon Bernard ! Bravo !

Bernard a écrit:
moi je lui propose 900/1000€, je lui dis que je ne suis pas acheteur à son prix et je lui laisse la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyDim 5 Mar 2017 - 14:46

Merci pour les réponses, avec à la clé un petit coup à mon enthousiasme initial ! C'est bien d'avoir des avis extérieurs.

BERNARD-J-P a écrit:
maintenant que veux tu faire avec cette moto si c'est pour partir faire le tour du monde ben laisse tomber, si c'est pour faire le tour du pâté de maison ben faut voir.
Je me vois bien la garder 2 ans (j'aimerais bien changer de pays à moyen terme).
En gros mon cahier des charges pour ma prochaine moto :
- Utilisable au quotient pour aller bosser, faire les courses ...
- Fiabilité sans faille. Je n'ai pas envie de passer mes soirées au garage à bidouiller la moto
- Des balades / road-trip le week-end et les vacances
- Et pourquoi pour quelques balades en chemin du coté Pyrénées/Espagne (si trail d'où le Transalp)
- Pour finir un budjet d'achat / d'utilisation serré

BERNARD-J-P a écrit:
- amortisseur faut pas s'attendre de sa réelle efficacité et longévité
DiBingo a écrit:
- L'amorto, ce n'est pas son aspect qui renseigne vraiment.
Est-ce qu'il fait correctement son travail ? est-ce qu'il fuit ? Doute
C'est le point qui m’embête. Après il a l'air de faire son travail et le moto ne gigote pas. Par contre je manque d’expérience pour avoir un jugement pertinent.
A priori, je n'ai pas vu de trace de fuite, plutôt de la corrosion.

DiBingo a écrit:
-ça freine mieux que le vt ? Grand sourire  La Transalp 91 avait déjà le disque arrière ?  Je suis vert !
Yes frein à disque à l'arrière ! Et vidange faite ! Pour tout dire sur la VT je ne freine jamais vraiment. Le frein moteur est suffisant (et de toute façon dès que je touche à la pédale je glisse car mon pneu AR est lisse  Je suis vert ! Du drift en custom c'est fun quoi  Je suis vert ! ).

DiBingo a écrit:
- Pour la rouille, je ne suis pas trop inquiet sur le cadre, ça ne va pas percer du jour au lendemain^^
Mais pour la ligne de pot, c'est moins cool ! le tout coûte une blinde ! Je suis vert !
En épluchant le forum j'ai vu que des membres ont fait des retouches du cadre au RESTOM. Je pense que s'est envisageable d'ici 1 à 2 ans.
J'ai un peu regardé le prix des pots sur lbc et c'est chère et en mauvais état. Après il tiendra encore le coup et je pourrais le remplacer le jour en j'en trouve un adaptable par trop chère (et profiter de ce moment pour revoir le carbu).

DiBingo a écrit:
Important : Ne pas oublier l'état du pignon de sortie de boite à vérifier !   Papy
Hum ... Il me semblait qu'il fallait vérifier si la chaine était trop tendue ...
Que faut-il faire pour vérifier le pignon ? Si on enlève uniquement le cache plastique on ne voit que le PSB du kit chaine et pas les cannelures. J'ai regardé plusieurs sujet sur le fofo mais c'est pas claire dans mon esprit  Je n'ai pas compris

J'ai appelé le vendeur et il veut bien baisser son prix à 1100€ mais n'ira pas plus bas. J'ai essayé 900 mais il m'a dit qu'à ce prix les motos étaient vendue pour pièce ...

En gros d'ici dans les deux prochaines années je dois prévoir :
- Un pot (+/- 100€ d'occasion en scrutant les annonces). On essayer de le faire sabler + peinture.
- Amortisseur AR si je roule beaucoup
- Retouche du cadre
- Et les consommables

Je me donne encore la soirée pour y réfléchir Japonais malin

La principale question est : Est ce que je pourrais la revendre sans perdre trop d'argent ???

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:15

moi j'ai pour principe de ne jamais me précipiter pour un achat et essayer de voir plusieurs vente, forcément plus le modèle est rare plus c'est difficile, ça été mon cas pour mon VTX par contre quand j'ai chercher mon TUONO j'en ai vus 5 et forcément j'ai pris le meilleur à mes yeux.

des transalp je pense qu'il n'y en a pas qu'un sur le marché réfléchis bien et des acheteurs il ne doit quand même pas y en avoir des centaines.

le bon coin transalp à maxi 2000€ +- 150 annonces sur la France, oui je sais mais ce n'est pas une rareté c'est ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle


Turtle

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Albi
Prénom : Romain
Moto(s) : Deauville
Date d'inscription : 22/11/2015

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:49

Tiens c'est rigolo. Je viens de la voir sut lbc. Et je suis venu sur le forum pour essayer de trouver des informations sur ce modèle.

Ne t'inquiètes pas microbenherbe, je te laisse prendre ta décision. De toute façon je n'aurais pas le temps d'aller la. voir cette semaine.
Peut-être la semaine prochaine.
Si tu la prends pas, essaie juste de dire pourquoi, histoire de m'éclairer.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
guybol


guybol

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : montot 21170
Prénom : guy
Moto(s) : transalp 600
Date d'inscription : 16/02/2017

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:46

persso a ce prix je prend c'est quand meme pas une poubelle ! puis dans tout les cas tu travaillera dessus ! voila c'est mon avis a moi ! Grand sourire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyLun 6 Mar 2017 - 3:03

C'est un modèle largement diffusé ! très largement même.
Mais il garde une cote toujours sur-évaluée, du fait de sa renommée.
Maintenant à 900 ou 1200E j'ai vu mieux comme Transalp.

Après, si ce n'est que la rouille qui débute, je ne trouve pas ça bien grave.
Même sur l'amorto, y'a moyen de le faire revenir correctement, surtout si la tige centrale est propre.
Pour le pot, c'est plus emmerdant. Cela veut dire aussi rouler avec celui-ci en attendant d'en changer
ou d'en trouver un autre.
Bof bof pour la carburation qui s'appauvrie et la durabilité des soupapes. Tanpis !



Pour le PSB, voir par exemple : https://www.v2-honda.com/t4765-transalp-600-comment-choisir-aide-a-la-recherche

Comparo VTE/Transalp : https://www.v2-honda.com/t183-transalp-600-contre-vt500e-comparatif#1761

Je sais, j'insiste ! la VTE fait aussi les chemins roulant !  Idiot mais poilant !


Dernière édition par DiBingo le Lun 6 Mar 2017 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:17

Turtle a écrit:
Si tu la prends pas, essaie juste de dire pourquoi, histoire de m'éclairer.
:-)

Je ne suis pas en recherche "active" d'une moto. En soit j'ai déjà la VT500 donc c'est un achat purement plaisir.
N’empêche qu'elle me plait vachement quand même, mais j'ai peur de devoir investir temps et argent dedans.

Hum ... Encore en pleine réflexion. Les avis sont assez mitigés !

DiBingo a écrit:
Je sais, j'insiste ! la VTE fait aussi les chemins roulant ! Idiot mais poilant !

Ouais mais je préfère la Transalp =D
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:32

de toute façon ne rêve pas. une brèle a moins 1500€, tu devras y passer du temps, et y rajouter un peu pour les petites bricoles. Tanpis !

le tout et de réussir a n'avoir que des petites bricoles, et pas de très gros frais Fauché !
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:27

...combien elle vaut la mienne alors!? Etudier
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:08

Toi Eric, ta Transalp ne vaut que les infidélités stromesques ou twinesque en ligne que tu lui fait ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:38

ouais!...elle roule un peu qd même
je  lui ai collé 4600bornes quand même l'année dernière.... Grand sourire Allons-y heureux !
           (bon d'accord,c'est exactement,5 fois moins qu'avec la vestrome Doute Clin d'oeil

  collector,elle est Viens dans mes bras Trinquons !
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:27

Alors j'ai pris la décision de ne pas acheter car je ne suis pas pressé et qu'il y a beaucoup de choix en Transalp sur le marché de la seconde main.

J'ai donc appelé le vendeur pour lui annoncer. Et là bonne surprise : depuis le début de semaine il a retiré la moto de la vente, démonté le pot et l’amortisseur. Il est entrain de reconditionner le tout : nettoyage, soudure là ou c'était nécessaire sur le pot + peinture, nettoyage et peinture du ressort de suspension, grattage des points de rouille sur le bras oscillant ...

Le gars est mécanicien aéronautique et a à sa disposition tout l'outillage professionnel nécessaire.

Je retournerai là voir lorsqu'il aura fini, avant qu'il la remette en vente Satisfait

A voir ensuite quel prix il en demande ...

Edit : et j'ai aussi contacté un autre vendeur pour une Transalp de 1987 avec 40oookm. Sur les photos elle est nickel-chrome. La moto sera visible début mars lorsqu'il revient dans la région.
Il l'a mise en vente très chère (1900€) mais est pret à baisser (largement) le prix.
To be continued in the next episode Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Ralph K


Ralph K

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Montbéliard
Prénom : Ralph
Moto(s) : VT 500 C transformée ++
600 T@ 8
Date d'inscription : 29/01/2015

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:00

91 avec 52000 kms a 1100 euros, le vendeur est dans le juste. CDI à l'horizontal c'est bien.
Vérifie l'axe de sortie de boite et il existe des solutions avant remplacement comme des pignons spéciaux avec un épaulement plus large qui viennent mordre sur les cannelures en bon état.
Construction spéciale faite par un membre du site Ancien forum partenaire. ça fonctionne très bien et pas gros chère.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:36

La bienvenue ! Ralph !

Tu peux citer Stefter, inscrit chez nous et qui poste aussi ses sujets d'entraide. Clin d'oeil

On le contacte directement par ici : https://www.v2-honda.com/u263contact

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:11

Bonjour,

Le vendeur vient de m'envoyer les photos des pièces qu'il a reconditionné.
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170318
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170319
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170320
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170321
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat 20170322

Qu'en pensez-vous ? Si je ne venais pas d'acheter un VTE je prendrais sans hésiter ... Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:50

J'espère qu'il n'a pas fait tout ça, en espérant te la vendre ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:28

J'ai appelé le gars pour lui dire que je ne la prenais pas. Aucun soucis c'est vraiment un mec correct.
Il a eu une proposition à 1200€, et il hésite à la vendre car il pense en tirer plus en la faisant reprendre en concession.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:38

Faut pas exagérer non plus hein !
ça reste la Honda à ce jour, la plus produite au monde ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty
MessageSujet: Re: TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat   TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSALP 600 de 1991 : avis avant achat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transalp 650 de 2000 vos avis avant achat
» deauville 700 : Avis avant achat
» Varadero 1000 : Conseils en vue d'achat & vos avis
» XRV 750 : Conseils avant achat
» Transalp 1987- Juste avant achat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos