V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivette


olivette

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : 17
Prénom : olivier
Moto(s) : ntv 650 de 1996

Date d'inscription : 15/10/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:40

bonjour

j'ai un percement sur la chambre du collecteur d’échappement et l'échappement est de toute façon en fin de vie ( 20 ans d'age .. le bel age ! )

je cherche en neuf un échappement ( silencieux et collecteur ou 2/1 ) mais sans les tubes de sorte d'echappement du moteur

j'ai vu sur e bay un adaptable neuf en inox a 200 roros mais en aveugle .. bof , d'autres pistes deja expérimentées  ?

de plus j'aimerais si possible un SON sympa ( mais sub legal pour ne pas me faire emmerder  ) . j'ai deja demonter ... et faire tourner 2 mn en echappement libre ... ça donne envie d'autre chose que la piece d'origine

le numéro constructeur de cette pièce ( ntv type RC 33A ) pourrait ameliorer ma recherche.

merci aux NTVistes


Dernière édition par DiBingo le Sam 21 Oct 2017 - 21:25, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé de rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptySam 21 Oct 2017 - 16:29

Salut.
olivette a écrit:
j'ai vu sur e bay un adaptable neuf en inox a 200 roros mais en aveugle .. bof  
Tu aurais le lien par hasard ?

olivette a écrit:
le numéro constructeur de cette pièce ( ntv type RC 33A ) pourrait ameliorer ma recherche.
La pièce 3 sur ce schéma ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est 18300-MZ6-731
ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  F__1900
Trouvable en neuf à 1 200 € Je ne le crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
olivette


olivette

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : 17
Prénom : olivier
Moto(s) : ntv 650 de 1996

Date d'inscription : 15/10/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: reference notée   ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptySam 21 Oct 2017 - 20:55

merci j'avais par hasard trouver ce site, vu l'eclaté mais pas noté la reference .

au passage, voila la page d'accueil , point de depart des recherches de pieces et eclatés sur la gamme honda :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon, 1 200€ , merci Charlie pour l'info car elle n'est pas mentionnée sur bikeparts

maintenant, c'est la valeur de la moto, donc je vais rechercher de l'adaptable .

pour l'instant, j'ai vu ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais vu le commentaire d'un acheteur sur le bruit hors reglementation, je souhaiterais trouver un echappement qui a deja été monté et donc testé par un forumiste sur son V2( même si c'est pas sur une NTV .)

des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptySam 21 Oct 2017 - 21:29

Le sujet n'est pas nouveau sur le forum ! Discret / Faché

Se servir de notre moteur de recherche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon un pot de 600 Mostro première génération.
Facile à trouver et pas cher. Excellent !

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
olivette


olivette

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : 17
Prénom : olivier
Moto(s) : ntv 650 de 1996

Date d'inscription : 15/10/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptySam 21 Oct 2017 - 22:24

j'ai trouvé le moteur de recherche du site . en faite , il faut cliquer sur portail pour y acceder , il est alors dans la partie gauche . il n'est pas directement present sur la barre d'outil et comme d'autres j'ai pas trouvé au debut.

bon cela va aller mieux avec cet outil .

merci
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptySam 21 Oct 2017 - 22:43

J'avais monté un "Fuel", dispo en plusieurs modèle (rond, ovale, look carbone ou inox, noir...), le son était bon, pas loin d'un 650SV, mieux que le Motad lui trop discret...

Plug and play, rien à retoucher pour le montage, matos anglais.

Demande à Djdan, c'est lui qui a la machine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyDim 22 Oct 2017 - 2:15

olivette a écrit:
j'ai trouvé le moteur de recherche du site . en faite , il faut cliquer sur portail pour y acceder , il est alors dans la partie gauche . il n'est pas directement present sur la barre d'outil et comme d'autres j'ai pas trouvé au debut.

Comme d'autres ? Je ne le crois pas !

Comment se fait-il que tu ne puisse voir la case blanche que je montre au dessus ? Je n'ai pas compris

Quel navigateur internet utilises-tu ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
olivette


olivette

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : 17
Prénom : olivier
Moto(s) : ntv 650 de 1996

Date d'inscription : 15/10/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:54

j'utilise firefox

pour le pot , il est pas si pourri finalement ( comparé a certaines photos vues sur le forum ) et vu le cout ( vu la piece 3 a 650 € quand même ) , je vais tenter la soudure pour le prolonger un peu , un an ou deux .. voir plus ?

j'ai deja soudé une contre piece sur la face anterieure de la chambre de décompression, le resultat est correct visuellement mais pas encore testé en situation.

je dois aussi reprendre un des deux "entrées"  qui recoivent les tubes de sortie d'echapement et la patte de fixation

bref la suite au prochain episode . a la base, l'histoire à commencé par un blocage des pointeaux qui est resolus par l'achat d'un kit pointeau ( 27 € ) . les pots étant plein d'huile j'ai chercher a les demonter pour les vider et me suis apercu des degats corrosifs ... d'ou l'idée de remplacer puis de souder maintenant qu'ils sont deposés.
Revenir en haut Aller en bas
olivette


olivette

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : 17
Prénom : olivier
Moto(s) : ntv 650 de 1996

Date d'inscription : 15/10/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: echappement ntv 650 sauvé provisoirement   ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptySam 28 Oct 2017 - 22:01

bon j'ai remontée la moto est avec son kit pointeau neuf et son pot d'origine ressoudé. apparemment l'ensemble semble marcher assez correctement ( légère hésitation a l'accélération "virile" vers 3 200 tours ....

pour refaire l'entrée du 2 en 1, j'ai utilisé un bout de vieux pot de C25 ( une bague de 5 cm de long , diametre 44)

un peu inquiet quand même, car il y avait pas mal d'huile residuelle dans les pots et cela fumait très sérieusement au dessus de 3000 tr/mn . une fumée blanche. me suis demandé un instant, si mon hypothèse était la bonne. un peu ça passe ou ça casse ! 15 bornes et ça fume de moins en moins ( suis monté jusqu'7500 tours )

j'ai refait une vidange et changement de filtre après décrassage sur route et j'ai trouvé l'huile pas mal fluide ( impression ou réalité ? ) . bref on verra a l'usage si j'ai pas déconné

a titre d'info, le reparateur me prenait 550 € juste pour le kit pointeau ( la batterie soit disant morte, filtre a air, 2 vidange avec filtre, demontage / montage ....) . le cout final est 30 € kit pointeau + 5 € de filtre huile + 20 € d'huile et 6 heures d'huile de coude, pot compris. bref faut se lancer et mettre les mains dedans même quand on est pas mécano et qu'on sait pas

merci au forum pour ces posts sur les carbus qui ont bien aidé . pour le pot neuf on verra plus tard

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:02

Olivier a écrit:
j'utilise firefox

Je m'en serais douté ! Je suis vert !

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Firefo10

Citation :
un peu inquiet quand même, car il y avait pas mal d'huile residuelle dans les pots et cela fumait très sérieusement

Je ne le crois pas ! pas normal ça ! Malheureusement !

Les segments racleurs font la gueule nan ?? Je suis vert !

Citation :
j'ai trouvé l'huile pas mal fluide

Que mets-tu dedans aussi ? Doute

Citation :
assez correctement ( légère hésitation a l'accélération "virile" vers 3 200 tours

Tu as revu correctement tes vis de richesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
olivette


olivette

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : 17
Prénom : olivier
Moto(s) : ntv 650 de 1996

Date d'inscription : 15/10/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: echappement NTV depose lors changement kit pointeau   ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:59

mes connaissance et surtout mon savoir faire actuel en mecanique ne me permet pas de determiner l'origine de cette fumée blanche impressionnante sur les premiers redémarrages et le premier essai route.

ce qui est sûr c'est que la moto a 82 000 km d'origine sans aucune panne autre que pompe a essence ( achetée a 50 000 km en 2007 ), qu'elle était en attente de reparation depuis 3 mois et qu'elle avait tres peu tournée ce dernier temps avant la panne ( de loin en loin , genre une fois par mois cette année, ma compagne ayant toujours une bonne raison de refuser le co voiturage en becane .. froid , maquillage dans la caisse, course ... ).

le moteur devait etre plein d'essence vu les traces au sol et les traces sur le bas moteur ( liée a mon insistance pour la demarrer ) .

j'attends un deuxieme essai demain sur route ( 25 km x 2 pour aller au boulot en solo ) pour voir mais deja au premier essai a la fin les fumées étaient devenue quasi normale) . donc je prends le risque .

l'huile utilisée est de la "chez leclerc" 10w40 semi synthese, je mets ça dans tous mes vehicules depuis plusieurs années, essence diesel bagnole et moto mais je suis un doux pé père .. et je laisse chauffer etc ..

je ne suis pas en fibre pour aller voir les segments : jamais fait .. mais surtout privé de becane depuis maintenant un peu trop longtemps , pas de garage et pas de deuxieme monture moto en attendant pour lancer ce chantier ( en plus, deux caisses en carafe m'attends aussi pour une remise sur route .. ) . en plus j'ai la selle a refaire aussi ( merci au tutoriste sur refection de selle .. )

bref j'essaierais de voir la richesse apres et là aussi je vais devoir apprendre grace aux tutos ( deja reperés sur le forum ).
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:10

Elle avait été arrêtée un moment. Doute

A moins qu'elle soit tombée, comment expliquer les flaques ? Je ne le crois pas !

Des fuites ? parce que ce n'était pas forcément de l'essence !

L'huile et le liquide de refroidissement peuvent faire fumer ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
olivette


olivette

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : 17
Prénom : olivier
Moto(s) : ntv 650 de 1996

Date d'inscription : 15/10/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:16

oui elle est tombée a l'arret sans aucune bobo d'ailleurs en la sanglant sur la remorque et de l'huile avait coulé des pots a ce moment (la chambre de decompression du pot était perforée, là je pense bien que c'était de l'huile .. ) .

mais les flaques existait deja ou elle était stationnée en panne. robinet d'essence ouvert probablement aussi . les fuites étaient sous la moto et sur ce que je pense etre le joint d'embase vers le carter cote bequille laterale seulement. pas reussi a analyser si LCR ou huile et essence ... peut etre surpression dans le bas moteur pleine d'essence ( pointeau HS ) => fuite de LCR par le joint d'embase et fuite essence sous carbu gauche ?

mais le niveau du LDR ne semble pas avoir bougé ( même apres essai route n°1 )

elle couche dehors aussi ( condensation dans les pots possible .. mais fumait vraiment beaucoup trop pour ça a mon avis )

ce qui me rassure c'est au bout de 15 bornes , plus de fumées anormales .

bref essai demain et retour d'info ici même



Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyLun 30 Oct 2017 - 1:18

C'est simple pour les fumées, suffit que l'huile ou le Ldr aient coulé sur les pots.

Conforte tes essais, on sera rassurés ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
olivette


olivette

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : 17
Prénom : olivier
Moto(s) : ntv 650 de 1996

Date d'inscription : 15/10/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyLun 30 Oct 2017 - 16:06

plus de fumée, c'était donc de l'huile dans le pot ( en bonne quantité !! ) suite a la chute . pas de trace aux joints d'embase ou de fuite ailleurs

ma belle est sauvée, nous voila maintenant plus unis qu'avant suite a cette aventure et a sa bonne issue. je vais la sortir plus souvent. dire que j'ai faillé craquer pour une 700 a coté de chez moi ...

reste donc la richesse a regler pour une meilleure linearité de l'acceleration vers 3000tr et une selle a refaire. je vais acheter le skai ce soir ( pour occuper un jour de pluie en hiver ... ).

merci a tous ceux qui ont fait ces tutos sur lesquels je me suis appuyé pour m'y essayer.

sujet clos ( comment on édite "resolu ou trouvé" a coté du titre d'origine du post )
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:29

ça va tenir ta réparation ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
olivette


olivette

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : 17
Prénom : olivier
Moto(s) : ntv 650 de 1996

Date d'inscription : 15/10/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:23

pour l'instant RAS

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyMar 14 Nov 2017 - 23:57

Alors c'est un bonne nouvelle ! Viens dans mes bras

pense par contre, que le pot va certainement continuer de se dégrader et que la carburation va jouer. Clin d'oeil
Il faudra y revenir de temps à autre ! Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:51

J'ai monté il y a 5 ans des Jama Inox, depuis j'ai fait 40 000 km et pas de problème.Le son est considéré comme agréable et dans les normes. Pour le montage, il y a éventuellement un peu d'ajustage (le pot s'enfile sur les collecteurs sans joints donc toilage jusqu'à ce que ça rentre. Par contre, pas de joint qui se bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
twiny59


twiny59

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : nord
Prénom : cedric
Moto(s) : NTV 650/Pan 1100ST
Date d'inscription : 05/07/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:19

quand j'ai acheté ma ntv de 97, j'ai eu le pot d'origine. sur la mienne c'est un delkevic, homologué et super son.

si t'es pret a payer l'expedition je t'envoie le pot d'origine. peux pas mieux dire...
Revenir en haut Aller en bas
olivette


olivette

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 60
Localisation : 17
Prénom : olivier
Moto(s) : ntv 650 de 1996

Date d'inscription : 15/10/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyMar 28 Nov 2017 - 21:31

MP pour twiny59

sinon ,nouvelle panne donc un nouveau post dont voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NTV650


NTV650

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Orvault
Prénom : Quentin
Moto(s) : Ntv 650 de 1996
Date d'inscription : 13/12/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:59

Bonjour,
J'ai aussi une NTV Revere de 1996, je suis également à la recherche d'un silencieux pour ma belle sauf que les prix sont juste exorbitant, auriez vous des idées ? Le mien est completement rouillé, j'ai des trous sur tout les côtés donc ça devient urgent Grand sourire
Voilà voilà, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 76
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
98 €, mais à voir si homologué
Sinon Marving à 293 €
Revenir en haut Aller en bas
NTV650


NTV650

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Orvault
Prénom : Quentin
Moto(s) : Ntv 650 de 1996
Date d'inscription : 13/12/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyLun 8 Jan 2018 - 17:41

Je vais les appeler pour savoir mais vu la photo je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
twiny59


twiny59

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : nord
Prénom : cedric
Moto(s) : NTV 650/Pan 1100ST
Date d'inscription : 05/07/2017

ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:28

j'ai toujours le pot d'origine de ma RC33A de 97. Il est encore utilisable je pense. Envoie moi un MP avec ton mail, je peux t'envoyer 1 ou 2 photos.
S'il t'interesse, prix de l'expedition , sinon il partira à la benne au prochain rangement du garage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty
MessageSujet: Re: ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement    ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ntv 650 1996 : URGENT recherche nouvel echappement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carburateur (recherche urgent membrane carbu.) 750 XLV
» VT600 SHADOW 1996 réglage suite changement échappement
» TRANSALP 600 1996 recherche tête de fourche et araignée.
» Recherche Collecteur echappement Deauville 650
» 1100 shadow C3: recherche echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit