V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
probleme electrique 600 shadow Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
probleme electrique 600 shadow Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 probleme electrique 600 shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slan


Slan

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Bourguignon
Prénom : Slan
Moto(s) : 600 shadow vt
1991
Date d'inscription : 01/06/2018

probleme electrique 600 shadow Empty
MessageSujet: probleme electrique 600 shadow   probleme electrique 600 shadow EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:14

salut a tous je me présente slan je possède depuis quelques mois une 600 sandow vt de 91 .
Jai pris le temp de la refaire complètement de toute pièces ou Jai conserver son sublime moteur qui fonctionne a la perfection ,
donc je vous explique vite fait le soucis,
Jai fini de la préparé il a 1 moi jai rouler tout aller niquel jusqu'au moment ou jai remarquer des perte de puissance au niveau carburation .
...donc jai pris la décision de refaire le carburateur entièrement siège pointeaux gicleur plus gros (changement de filtre ) tout les joints les membranes passage au ultrasons etc....
toute les membranes était poreuses et joints doc utile de le faire le manque de peinture sur la vis de synchro me dit que le carbu a était tripoter avant donc je refait une synchro.
le tout repart au top je redémarre tout fonctionne au top elle roule parfaitement durant 3 jour sans aucun soucis .
je rentre chez moi je pose .
le lendemain matin je la démarre elle part niquel un petit coup de Start pour l aider ,
au bout de deux environ elle cale net et plus moyen de la relancer jai démonter les bougie qui sont neuves la je vois le dessus bien blanc et entre les électrodes un brun foncer je remonte tout je teste et la moto repart 2 mn et elle recale a nouveau et plus moyen de la faire repartir.
la pour le coup je prend une bougie la pose sur l'antiparasite sur le cylindre et aucune étincelles ni sur le cylindre avant ni sur l'arrière, mais le contacte mi tut fonctionne bien même le moteur ce lance juste le manque d'étincelles au bougie .
je prend l'option changer les antiparasites jen ai en stock des transparent ca va m aider a voir plus clair , je laisse poser le temp de manger je reviens retente de la démarrer et la elle démarrage au quart de tour elle tourne mais pas top comme des perte de ju au ralenti je vois bien les étincelles au bougie et la dun coup plus d'étincelles et la moto coupe ,
je retente rien je laisse poser un peut de temp je fait un essaie elle démarre et refait la même perte de courant arrêt des étincelles et elle cale .
je ne comprend pas pourquoi elle cale et repart plusieurs minutes apres et recale. Je vous en supplie !
pour les pots cest des indians avec chicane direct , le filtre un cornet en pointe dou loption de changer les gicleurs je suis passer de 115 a 127.5
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

probleme electrique 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 600 shadow   probleme electrique 600 shadow EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:44

ça sent le cdi foireux, qui coupe une fois chaud.
ya plusieur sujet la dessus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

probleme electrique 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 600 shadow   probleme electrique 600 shadow EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:10

Je ne doute pas de toi, mais tu as changer tes gicleurs, tu as bien serré ces gicleurs ??
Je te dis ça car, j'ai eu le soucis les gicleurs était au fond de la cuve. Riant à voix haute
Il y a aussi la connectons de ta batterie, qui peu te faire cette farce.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

probleme electrique 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 600 shadow   probleme electrique 600 shadow EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:10

Pour les CDI il faudrait voir si c'est les mêmes références que les Transalp 600. Référence à lire sur les CDI de la moto et ensuite sur internet on trouve facilement la référence des TA600.

Sur le site de Devmoto qui vend les boitiers Ignitech il n'est pas indiqué la 600 Shadow.
Mais ils n'indiquent pas non plus l'Africa 650 alors que c'est les mêmes CDI que TA600.
J'ai monté un boitier Ignitech pour TA600 sur mon Africa et c'est impeccable.
J'avais monté le même sur mon ancienne TA600.
Les deux motos ont fait dans les 100 km après achat puis un des CDI HS (tournaient sur 1 seul cylindre).

Là ton problème est peut-être différent car ce serait bizarre que les deux CDI lâchent en même temps.
Si c'est bien 2 CDI sur la Shadow 600.

Autrement, voir si les sécurité béquille et autres ne sont pas foireuses? Shunter?
Revenir en haut Aller en bas
Bic&CAr

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Bic&CAr

Masculin Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : Ille et vilaine -35
Prénom : Eric
Moto(s) : Transalp 700


Date d'inscription : 30/08/2008

probleme electrique 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 600 shadow   probleme electrique 600 shadow EmptySam 2 Juin 2018 - 9:10

est-ce qu'à froid avant de caler elle monte en régime à 3000 tr/mn sans a-coups?

ça peut être une bobine aussi, mais si pas de jus aux bobines... y en a 2? tu peux les inverser? sinon CDI...

va falloir procéder par étapes et valider plusieurs tests.

courage

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

probleme electrique 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 600 shadow   probleme electrique 600 shadow EmptyVen 22 Juin 2018 - 0:54

Renaud a écrit:
Sur le site de Devmoto qui vend les boitiers Ignitech il n'est pas indiqué la 600 Shadow.

Pourtant oui, ils font aussi le boitier pour les 600 Shadow.

D'ailleurs, j'ai les courbes ! Satisfait
(le fichier à injecter dans le boitier j'entends.)

En tous cas, La bienvenue ! Slan !

Je vois ta bécane dans l'avatar, elle a l'air chouette ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





probleme electrique 600 shadow Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique 600 shadow   probleme electrique 600 shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique 600 shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 750 Shadow: problème electrique
» 600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures
» 1100 shadow : probleme electrique (valeurs de charge)
» NTV 650 : problème électrique . . .
» VTE 500 - Problème électrique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit