V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur


Nombre de messages : 7493
Date d'inscription : 23/01/2009

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:26

Pas d'ABS en 2004, il aura fallu attendre la 700
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:59

Oups ! oui !
Je me suis fichu dedans ! Je suis vert !

Je parlais bien de Cbs ! Erreur involontaire

Je repose donc ma question :

ta première Deauville porte des étriers Nissin mais n'a pas le CBS ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 12:28

Citation :
ta première Deauville porte des étriers Nissin mais n'a pas le CBS ?

Ma première Deauville date de septembre 2000. Elle n'a ni Nissin, ni CBS, d'où ma grande joie d'envisager l'adaptation de ce redoutable système de freinage sur ma moto.
A la fin de l'été, et même avant, la Deauville de 2000 sera hybride, en plus d'avoir reçu une peinture: un mixage de la version 1 et de la version 2.   La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 13:24

D'accord, j'avais peur d'avoir mal compris !
Monter le CBS sur ta première, avec les étriers et le toutim.

Citation :
en plus d'avoir reçu une peinture: un mixage de la version 1 et de la version 2.

C'est une devinette ?
C'est bien ! tu es plein de bonnes surprises ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:11

actiftech a écrit:
A la fin de l'été, et même avant, la Deauville de 2000 sera hybride, en plus d'avoir reçu une peinture: un mixage de la version 1 et de la version 2.   La Banane !

Bon, un petit point de situation: je n'aurais jamais pensé être aussi flemmard durant ces vacances... Embarassé

Par ailleurs, l'application de la peinture n'est pas chose aisée. Ci-dessous, deux pièces sur les trois que j'ai peintes. Le réservoir ne parait pas car j'ai salopé le travail. Vraiment nul !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par actiftech le Dim 16 Aoû 2020 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:26

Bein qu'est-ce qui cloche ?
ça rend pas mal en photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:04

Je pense que tu n'a pas salopé le travail c'est simplement que le rendu ne correspond pas à tes attentes ( moi je sais pas faire alors) Tu assures mec !
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:07

DiBingo a écrit:
Bein qu'est-ce qui cloche ?
ça rend pas mal en photo !

Oui comme tu le dis, en photo ce n'est pas si moche. Une fois en place, de pas trop près non plus. Par contre, il y a ça et là quelques dégoulinures, grrrrr Discret / Faché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
c'est simplement que le rendu ne correspond pas à tes attentes

Alors les photos ne sont pas aussi nettes que je le souhaitais, je m'y suis pourtant repris à deux fois! Et tu as aussi raison, globalement, le résultat n'est pas si mal, mais comme je le disais à Manu, des dégoulinures...
Pas évidents de peindre au pistolet, d'autant que je m'étais confectionné une mini cabine de peinture toute étriquée dans ma serre déjà étroite! Riant à voix haute

Et tant que j'y suis, j'avoue au passage une erreur lors de l'achat de la peinture en pot. Je n'avais pas remarqué lors de la commande que j'avais opté pour peinture + vernis... Au bout du compte, ça fait moins de peinture qu'attendu, puisqu'avec un mélange à 50%, tu devines le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:44

Tu penses qu'il aurait mieux valut prendre le vernis à part ? Je n'ai pas compris

C'est un bel essai quand même je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:54

Oui la prochaine fois c'est ce que je ferai. La raison, la voici:
- pour mes deux premières pièces à peindre, j'ai dosé à la louche, ou plutôt au demi verre. Résultat, il me restait quelques cl que j'ai remis dans le pot de peinture. Non !! Il ne fallait pas... Le résultat, après quelques jours, une sorte de peau s'est développée, à l'intérieur du pot de peinture. Je ne le crois pas ! Le même genre que cette peau que l'on retire sur le dessus d'un vieux pot de peinture, sauf que là c'est au milieu du pot.
Donc j'en ai perdu une bonne quantité avec cette réaction chimique que je n'avais pas anticipée.
- par ailleurs, le nettoyages des organes du pistolet sont plus délicats à nettoyer, le vernis durcit assez vite le mélange.

A l'heure qu'il est, il doit me rester assez de peinture saine pour couvrir les ailes arrière et les couvercles de valises. Pour ces pièces, je n'ajouterai pas le vernis dans la peinture donc. Je passerai un vernis à la bombe ensuite. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:54

Merci pour les détails.

Le vernis en bombe ? ça tiendra d'après toi ?

Je ne sais pas si en procédant séparément avec vernis et peinture,
si tu éviteras davantage les coulures. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 4:25

J'avais procédé de la sorte, vernis séparé, lors de la peinture de la tête de fourche reconstituée. Je n'avais pas constaté autant de coulures.
Et pour ce qui est de la tenue du vernis, il a intérêt à tenir! Non mais! Je suis vert ! Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:31

Donc comment tu fais maintenant ?
Tu recommences ou tu laisses tomber ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:53

Pour les pièces déjà faites, je n'y retoucherai pas.

Ensuite, quand je m'y remettrai, je travaillerai dans un espace plus spacieux pour commencer. Ensuite, peinture uniquement, en faisant plus attention à la tenue du pistolet, et à la régularité de la distance avec la pièce à peindre. Une fois la peinture bien sèche (48h?), je passerai au vernis.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 17:27

Oui, ce sera plus sur ! Même avis / vote +1

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nouveauV2


nouveauV2

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : pas de Calais
Prénom : Michel
Moto(s) : Deauville 700 de 2011
Date d'inscription : 28/03/2020

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 20:25

Où je travaillais , les gars mettaient une couche de peinture et de nombreuses couches de vernis .
Pour info j'ai voulu faire une retouche à ma bagnole et j'ai fait la connerie  Elu boulet du jour de ne pas prendre le diluant préconisé avec la peinture fausse économie (j'avais récupéré du diluant lambda!!!) résultat au séchage mon œuvre a frisé . Renseignement pris auprès du peintre : diluant inadapté.
Toi t'en est pas à ce point
Revenir en haut Aller en bas
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 18:57

La tête de fourche est en place, et pour bien rester dans le sujet, je précise que les clignotants ainsi que le phare proviennent de la machine achetée pour pièces. Sur la 3ème photo, on distingue le ventilo de la lampe à LED. Et sur la 2ème, on constate que j'ai paumé le carré d'assurance... Embarassé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:30

Franchement ça fait illusion ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
actiftech

Membre banni
Membre banni
actiftech

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique Ille et
Prénom : Nicolas
Moto(s) : Honda Deauville
Date d'inscription : 21/09/2019

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:48

Merci. Je regrette de ne pas avoir eu davantage de motivation pour le reste: protèges pieds, système de freinage, et les autres peintures. Disons que cela fera durer le plaisir! Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40812
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:00

Oui et puis tu en trouveras peut-être la nécessité au fur et à mesure ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]   Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : une donneuse de pièces quasi neuves 1000€ [A trier / Fusionner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freinage en quasi permanence de l'étrier avant gauche sur une Deauville de 2010
» Deauville 1998 : Montage frein CBS/ABS ? [A Trier & à Garder]
» shadow 1100 c2 de 95 : Ou trouver des pièces neuves
» Promo accessoires et pièces neuves octobre 2016
» source pieces neuves (Pour PC800 par exemple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit