V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono84


Nono84

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : La Motte d'Aigues (84)
Prénom : Arnaud
Moto(s) : Pour l'instant Deauville 650
Date d'inscription : 15/12/2019

Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER]   Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] EmptySam 12 Sep 2020 - 11:45

Bonjour à tous !
Je viens de faire un réglage de mon amortisseur pour le durcir un peu. Je ne l'avais pas fait depuis longtemps, mais il me semblait qu'il y avait des "crans". Or là je serre ou je desserre mais sans rien sentir. C'est normal, docteur ?


Dernière édition par Jean-Louis le Dim 16 Avr 2023 - 10:22, édité 1 fois (Raison : Tri section "Cycle")
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40801
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER]   Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] EmptySam 12 Sep 2020 - 14:26

Il me semble que c'est pareil sur la mienne. Doute

Attendons confirmation. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER]   Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] EmptySam 12 Sep 2020 - 14:40

alors pour avoir fait des essais pour régler le mien oui il y a des crans que l'on sent a la main (sans vérifier c'est il me semble vers les 2 tours) pour le durcir a fond j'avais pris une pince et la c'est très discret bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nono84


Nono84

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : La Motte d'Aigues (84)
Prénom : Arnaud
Moto(s) : Pour l'instant Deauville 650
Date d'inscription : 15/12/2019

Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER]   Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] EmptySam 12 Sep 2020 - 21:10

Cela voudrait-il dire que je suis actuellement dans la zone "morte" et qu'il me faut continuer à serrer pour atteindre la zone crantée ?
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle


jjstyle

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : 59184 (proche de lille
Prénom : jean-jacques
Moto(s) : 650 Deauville 1999
ex vt E
Date d'inscription : 18/07/2012

Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER]   Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:07

alors , je suis incapable de dire mais dans un sens comme dans l'autre, a un moment ça bloque et les crans ne se fonts pas sentir de suite , tu n'as pas une vue sur l indicateur de réglage pour te confirmer la position du combiné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] Empty
MessageSujet: Re: Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER]   Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deauville 650 : Réglage amortisseur [A SUPPRIMER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A SUPPRIMER] 700 Deauville : Réglage du phare (cherche micro mains)
» DEAUVILLE 650 - Révision ou Reconditionnement Amortisseur AR
» Transalp 600 : réglage amortisseur arrière
» Deauville 650: Réfection amortisseur ?
» [A SUPPRIMER ou Info à récupérer ?] Deauville 650 : quelle batterie pour la Deauville ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit