V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40829
Date d'inscription : 27/08/2008

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2022 - 1:30

Après une vérification des jeux soupapes bien entendu ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2022 - 10:24

Les compressions ont été une des premières choses vérifiées par le concessionnaire de caen, elles étaient parfaites. Ils ont de plus vérifié l'état des cylindres et sièges de soupapes à l'endoscope. RAS. J'ai réglé le jeu aux culbuteurs récemment. Une seules soupape d'échappement sur les deux manquait de jeu sur le cylindre arrière, je l'ai rectifié. Sur le cylindre arrière, du côté de l'échappement, le cache cylindre qui est en plastique chromé présente les marques d'une surchauffe, comme si le plastique avait "fondu", la couche de peinture chromé étant craquelée. c'est curieux! je vais mettre une photo pour que vous visualisiez.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2022 - 11:19

Une intervention importante aurait pu être réalisée auparavant sur ta moto sans que tu le saches. Doute
Un mauvais remontage quelque part ? Je suis vert !

On attend tes photos Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2022 - 15:03

la méthode pour insérer une photo?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2022 - 15:29

Le tps pourrait être en cause
Car c'est lui qui ajuste l'avance allumage
En fonction des tours moteurs
Je ne sais pas la procedure pour le
Tester
Donc appel de phare aux connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2022 - 15:40

Hélas tu connais la suite, j'ai testé le TPS d'origine qui était bon. Je l'ai changé quand même par un neuf, idem. Lorsque j'ai acheté le nouveau carburateur tout neuf, il était équipé en usine d'un capteur TPS neuf. Donc totalement hors de cause. D'ailleurs, si c'était le TPS, le résultat de la carburation serait identique sur chaque sortie d'échappement de chaque cylindre? Là, visiblement ça a chauffé dur en sortie du collecteur d'échappement du cylindre arrière! (une prise d'air qui appauvrie le mélange sur ce cylindre?)
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:31

Oui,chauffe excessive égale souvent prise d'air
En entrée comme en sortie
Revenir en haut Aller en bas
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2022 - 17:39

tu veux dire que cela aurait pu être dû à un problème d'étanchéité de la bague d'échappement qui aurait laissé échapper les gaz brulants vers le carter en plastique? Ca pourrait être logique vu la position.
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2022 - 19:37

Oui
Sur le site cmsnl,tu as les éclatés et
Positions de toutes les pieces dont
Celles du carbu et de la double pipe
D'admission,qui se dedouble
Elle comporte a minima 2 durites
Verifie qu'elles sont en bon etat et bien branchées dans les bonnes liaisons
Revenir en haut Aller en bas
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2022 - 8:52

Bonjour Daniel, les deux durites dont tu parles sont en bon état et bien branchées. Je les avais vérifiées quand j'ai démonté le collecteur d'admission et que j'avais vérifié qu'il ne présentait aucune fissure. J'en avais changé les joints toriques. Ces deux durites permettent la circulation du liquide de refroidissement dans collecteur, et ne communiquent pas avec le mélange air/essence. s'il y avait une fuite cela se verrait par de l'air dans le circuit de refroidissement.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40829
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2022 - 11:59

Je pense que le capotage en plastique chromé aurait tout aussi bien pu fondre
avec le temps car proche de la pipe d'échappement mais à ce kilométrage, ça parait curieux. Doute

Peut-être qu'un moment donné le tube de fuite n'était pas assez serré ?
ou est-ce le signe que le cylindre arrière a subit une chauffe excessive ?

Le problème c'est qu'on ne le saura probablement jamais. Tanpis !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 17:01

Eh bien en effet, je crois qu'on ne saura jamais ce qui chagrine cette moto. Le teste de pulvérisation de start pilot sur toutes les zones (joints de culasse, bougies, collecteurs) n'ont rien donné. Pas de soubresaut du régime moteur. Cette moto restera un mystère pour moi, mais tant pis, elle roulera comme cela. Je prends malgré tout plaisir dès que je roule avec. Je sais désormais quand elle va me faire un raté et débraye en conséquence sur les zones à risque comme les virages lents, les ronds points...Je vais passer ma passerelle A2-A, et ainsi pouvoir emmener ma dulcinée sur la route 66 sans être limité dans mes choix de location. Je vous remercie tous pour vos pistes et soutiens, mais je crois que là, on est au bout des explorations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:56

Tu mets du SP95 ou SP98 dedans?
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2022 - 9:23

un dernier truc,les cosses des connecteurs de l'allumeur à vérifier ,
qu'elles aient toutes la pattes anti retour en place,males comme femelles
afin qu'elles ne reculent pas lors de la connection,en tirant d'un coté sur chaque fils,et poussant de l'autre coté
et avec une broche male ,seule,rentrer dans chaque broche femelle,afin de vérifier que ça frottent et serrent bien
faire aussi sur les autres connecteurs d'allumage,capteur,bobines
simple,et gratuit!
je suis d'accord avec la panne de "facteur humain",soit quelque chose a été touché ,mal remonté,vicieux,caché,à 99°/° électrique
d'ailleurs ,tu écris que quelquefois,pendant 3 secondes elle pousse un peu plus et se calme
Revenir en haut Aller en bas
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptySam 15 Jan 2022 - 21:24

Cyril, j'ai testé tous les carburants sur plusieurs pleins successifs sans jamais noté de changement.
Daniel, je suppose que tu as raison et que cette panne a une origine électrique. Mais pour la trouver cela relèverai du miracle, j'ai déjà testé bien des connections. J'ai débranché tus les feux additionnels sans résultat. Le système de warning qui a été rajouté sur le circuit des clignotants je ne l'ai pas vérifié. Mais tu mentionnes les cosses de l'allumeur à vérifier. Je ne vois pas desquelles tu parles. Les cosses allumage et bobines je les ai vérifiées déjà. Mais celles de l'allumeur?
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2022 - 9:56

le boitier d'allumage posséde un connecteur de sortie,avec des cosses,branchées sur le connecteur
du faisceau
ces toutes ces cosses et broches à vérifier,qu'elles soient bien verrouillées dans leur logement
sans reculer
puis voir si les femelles pincent bien les cosses males,avec une cosse seule
ou à fabriquer dans un bout de métal ,à la même épaisseur
à rentrer dans chaque femelle une à une ,si flottement ,à resserrer à la pince
puis pulvérisation sur les deux parties du connecteur de nettoyant contact
et brancher et débrancher 2 fois,pour décapage
autre chose ,en 4ème ,est ce qu'elle va à fond de règime tours minutes?
si oui,a t'elle du mal,poussée faible à partir de 4à 5000trs?
Revenir en haut Aller en bas
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2022 - 10:11

En 4ème, n'ayant pas de compte tour, je dirais à l'oreille qu'elle monte moins dans les tours qu'en 3ème. En 3ème, je peux pousser à presque 110, mais en 4ème je dépasse pas les 120 et en 5ème, 130 sur du plat. Comme si elle manquait de puissance pour monter dans les tours. Le boitier d'allumage est le CDI? Entre ce dernier et les bobines, les cables sont en ligne directe. J'ai vérifié les contacts et leur serrage sur les broches des bobines et la continuité des cables sur la broche du boitier au CDI, pas de souci, même en les triturant.
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyLun 17 Jan 2022 - 10:28

Le boitier est le cdi(tci?)
En cablage direct sans connecteur?
Etonnant
Bien,les tests que tu donnes evoque bien
Une avance allumage défectueuse pour les hauts regimes
Ca devrait passé a 30° vers 4000tours
Il faudrait verifier a la lampe strobo chez un vieux mecano qui détient encore
Ça, un qui repare toute les marques
Bon ,honda peut certainement le faire
Voir le prix
Ou ton premier mecano,a qui tu as laissé
Pas mal de sous?
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 9:35

sur le schéma de cmsnl,il y a pourtant une séparation par connecteur au ras du boitier cdi!
Revenir en haut Aller en bas
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 9:51

Ok merci Daniel , je vais me plonger là dessus
Revenir en haut Aller en bas
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 10:01

Oui, en effet, en reprenant le schéma de montage il y a la prise 16 broche ou 22 je ne sais plus sur laquelle est emboité le CDI. Le CDI est hors de cause car je l'ai changé sans résultat. J'ai également testé la continuité électrique à l'ohmmètre pour les cables reliant les deux bobines en les triturant dans tous les sens, sans qu'il y ait de coupure. Hormis à ce qu'il y ait une défaillance sur le faisceau électrique quelque part, le reste a été testé.
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 11:00

Ok,donc spray contact sur les broches du connecteur
Revenir en haut Aller en bas
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyMer 19 Jan 2022 - 11:04

Ce fut fait sur l'ensemble des connecteurs du circuit d'allumage, du capteur TPS, capteur d'allumage...Pour info, j'ai passé commande d'une bougie colortune pour vérifier le réglage de la richesse et voir si la combustion est identique dans mes deux cylindres ou pas. Je ferai le retour dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptySam 29 Jan 2022 - 11:03

Je suis tenace!
A voir les générateurs d'impulsions
Fixations,cables,et ecartement entrefer
0,4 à 0.6
Revenir en haut Aller en bas
girot


girot

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : cherbourg
Prénom : yann
Moto(s) : VT 750 shadow 2004
Date d'inscription : 20/08/2021

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:35

Bonjour, j'ai également changé le générateur d'impulsion par un neuf, calage non réglable, écartement OK., branchements et continuité électrique vérifiée.
J'ai eu hier encore un témoignage de propriétaire du même modèle que moi avec moins de 6000km au compteur, année 2006 et qui me dit avec son charmant accent du sud ouest que cette moto ne peut pas dépasser le 135, que c'est normal, et que ceux qui déclarent bloquer le compteur sont des menteurs! Que pour dépasser le 130 il faut une plus grosse cylindrée! Moralité il semble que cette série des shadows de 2004 à 2007 soit cantonnée à ces performances là (4 témoignages), alors que les modèles précédents et ultérieurs peuvent tous "bloquer" le compteur (6 témoignages), tout ça pour la même puissance théorique! C'est à n'y rien comprendre, mais en quelque sorte, cela me "rassure" sur la normalité de ses performances. Il ne reste donc que ce problème de "trous" à froid et bas régime à solutionner. J'attends pour cela la livraison de ma bougie colortune. Vu les délais, elle doit encore être en court de fabrication spécialement pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:38

Vrai qu'il y plusieurs différences
Selon les années
Il y a des bicarbus avant,2 sorties
D'échappement, donc plus de watts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance   VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTC 750 : problèmes de trous à bas régime et manque de puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deauville 650 : trous à l'accélération à mi-régime. Normal ?
» Vt500E for ever (vécu, éssai et conseils)
» Manque de pots !
» XLV750R : trous à l'accélération
» TRANSALP 700 - Trous a l’accélération !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit