V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyJeu 10 Mar 2022 - 22:28

Bonjour à tous, je me suis présenté mais je commence à présenter un peu plus ma future belle. Une 650 ntv revere de 1994.
Elle était entretenue mais n'a pas servie depuis quelques temps, les carburateur ont été (rapidement nettoyer, mais je prévois de le faire bien) la pompe a essence a été changée.
Actuellement le propriétaire essaie de la faire tourner avec une seringue avant la pompe a essence. Il y a t'il suffisamment de gravité ? Comment vérifier le fonctionnement de la pompe à essence ? Elle doit s'enclencher quand on met le contact ? Car le moteur pété quand on met de l'essence dans les arrivées d'air.
Mais ne démarre que sur un cylindre, mais se manière ale l'un ou l'autre.
Ou ce serait un problème de CDI ?
En sachant que le Neiman va être changé car il a du jeu et des faux contacts.
Je suis consciente ça fait beaucoup de questions, mais ça me permettra de mieux comprendre le fonctionnement de ces belles motos avec moteur V2.
Merci d'avance


Dernière édition par DiBingo le Ven 11 Mar 2022 - 22:06, édité 2 fois (Raison : Merci de poster avec un ordinateur, sujet illisible, titre du sujet non normalisé ..etc ..++ (appareil mobile interdit))
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyJeu 10 Mar 2022 - 23:11

Commence par remplir ton réservoir et shunter la pompe à essence !

Tu vois ensuite ce que ça donne et tu nous le dis. Respect !

Après si le Neiman déconne, vois de ce coté là.

Une nouvelle moto : check-up total obligatoire Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jeremy51


Jeremy51

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Prénom : Jeremy
Moto(s) : Ntv revere 1993
Date d'inscription : 10/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyJeu 10 Mar 2022 - 23:54

Bonsoir,

Pour répondre à la première question et confirmer les dires de Dibingo, sans pompe à essence, ça fonctionne.
Bien sur il faut avoir un minimum de carburant dans le réservoir. J’ai roulé quelques temps sans pompe à essence le temps de réparer la mienne. Aucun soucis, simplement éviter la réserve.
Ensuite, la pompe ne s’amorce pas lorsque l’on met le contact comme sur les modernes. Il fait appuyer sur le démarreur et on entend discrètement les impulsions de la pompe.

Pour finir, Les problèmes d’allumage peuvent avoir plusieurs causes : électrique (faisceau, bougies, ...), alimentation, carburation...
Je rejoins la réponse précédente pour le check up complet. Important pour une remise en route et qui plus est sur une nouvelle acquisition !
Donne-nous des détails de l’avancée des travaux 🚧
++
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyVen 11 Mar 2022 - 7:35

Merci à tous, je vous tiendrai au courant quand je l'aurais récupérée. Mais du coup je comprends mieux le fonctionnement de la pompe
Et évidemment une grosse révision sera faite sur la partie allumage et carburation qui n'ont pas été révisés depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyVen 22 Avr 2022 - 22:23

Bonsoir à tous, j'ai récupéré ma belle il y a deux jours. Surprise, ayant mis de l'essence dans le réservoir avant le transport sur remorque, en arrivant à la maison elle démarre sur les deux cylindres nickel et cale, et plus rien ...
Bref direction le garage, j'avais lu mais je ne m'attendais pas que ce soit si facile et simple d'accès.
Donc j'ai déjà ouvert et inspecté les carburateurs et RAS tout va bien et les membranes aussi, sauf les durites d'essence pas toute jeune que je vais changer par principe.
Suite à vos remarques, et ayant l'habitude des moteurs de bateaux, j'ai essayé de la faire démarrer en utilisant un réservoir annexe et une poire manuelle d’amorçage. Et la ça fonctionne, mais quand je mets un peu trop de pression ça déborde pas la durite de trop plein et la moto prend plus de tours, et redescend dans les tours peu après.

J'ai essayé également la pompe à essence (neuve acheté sur amazon " pas cher" installée par l'ancien propriétaire), et fonctionne, enfin elle débite de l'essence quand on fait tourner le demareur. Mais la moto ne fonctionne pas quand elle est branchée.

Du coup, j'ai tout remonté et la moto fonctionne parfaitement avec l'essence en direct du réservoir aux carburateurs (j'avais vidangé et filtré entièrement le réservoir).

C'est pour cela que je me permets de venir vers vous afin d'avoir vos conseils, faut il que je change la pompe à essence, mais laquelle me conseillez vous ? Ou je roule sans pour le moment afin de voir ?

Ou pensez vous à un autre problème ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyVen 22 Avr 2022 - 23:06

Citation :
quand je mets un peu trop de pression ça déborde pas la durite de trop plein

Quelle durite de trop plein ? celles des cuves de carburateur de la NTV ? Je n'ai pas compris

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptySam 23 Avr 2022 - 8:13

Oui tout a fait Dibingo la durite de trop plein de cuve de carburateurs, celle qui sort du T entre les carbu et qui repart vers la droite de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptySam 23 Avr 2022 - 12:12

Citation :
j'ai essayé de la faire démarrer en utilisant un réservoir annexe et une poire manuelle d’amorçage. Et la ça fonctionne, mais quand je mets un peu trop de pression ça déborde pas la durite de trop plein et la moto prend plus de tours, et redescend dans les tours peu après.

Ta poire d'amorçage n'était pas un poil violente ? Je suis vert !

Les pointeaux de cuve stoppent le trop plein d'essence mais si ta pompe manuelle
continue de débiter, faut bien que l'essence sorte quelque part non ? La Banane !

Citation :
la pompe à essence (neuve acheté sur amazon " pas cher" installée par l'ancien propriétaire), et fonctionne, enfin elle débite de l'essence quand on fait tourner le demareur. Mais la moto ne fonctionne pas quand elle est branchée.

C'est curieux !
La pompe en question fonctionne seule ? est-elle adaptée à la moto ?
Il se pourrait que ta moto connaisse deux pannes distinctes. Doute
mais tu dis n'avoir rien vu de particulier dans les carbus ?

Pour la pompe à essence, nous prenons ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptySam 23 Avr 2022 - 12:43

Bon du coup, effectivement j'ai oublié de préciser que quand ça "débordé" c'est que jinsité un peu sur la poire, ce qui ne me choquait pas.
Par contre en essayant, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème d'amorçage d'essence....
Donc en faisant une manoucheris, j'ai réussi à amorcer et ça fonctionne nickel avec la pompe a essence !
Je suspecte donc la sortie du réservoir ou le robinet.
Le réservoir à était changé par un d'occasion (l'autre été cabossé).
Que conseillez vous de contrôler ?
J'ai aperçu un sujet sur un robinet a dépression ? C'est ce qui est monté sur les ntv ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptySam 23 Avr 2022 - 18:03

Bon, j'ai démonté le robinet, sur la réserve c'est ouvert, fermé c'est fermé, mais sur "ON" en fait il est fermé, et il est ouvert entre le on et le off.
Je ne pense pas que ce soit grave mais à voir.

J'ai remonté la moto normalement sans poire d’amorçage mais en ayant amorcé avant, nickel ca démarre, je fais le tour du jardin. Je suis content, je la laisse 2h, et désamorcée elle ne démarre plus :/ la pompe n'a pas l'air de réussir à amorcer ou à s'amorcer , est ce possible ? Et même sans pompe elle démarre mais ne tient pas longtemps et se désamorce.

Auriez vous une piste ?

Je ne connais pas trop le fonctionnement de ces pompes, c'est elle qui s'arrête automatiquement quand il y a suffisamment de pression dans les carbu, il y a une autre sonde ?
Merci d'avance. Et merci pour le lien de vos pompes !
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2440
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptySam 23 Avr 2022 - 21:52

as tu tester ta pompe sans etre sur les carbus.

une pompe a membrane arrive a aspirer sur 50cm minimum, sinon c'est qu'elle deconne
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptySam 23 Avr 2022 - 23:24

Je l'ai essayé en effet non raccordée au carbu, quand le moteur ne tourne pas il y a un peu d'essence qui suinte, avec le démarreur ça coule parfois bien et d'autre pas. Mais quand le moteur démarre elle debite fort.

Pourrait elle avoir une pression trop faible et ne pas s'enclencher manquant de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyDim 24 Avr 2022 - 14:19

Ton robinet à l'air foireux !
Il n'est pas à dépression, puisque tu as une pompe à essence sur cette moto.
(la dépression sert à ouvrir le passage de l'essence quand le moteur tourne.)

La crépine dans le réservoir qui prolonge le robinet est-elle en état ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyDim 24 Avr 2022 - 22:46

Bon visiblement le problème est la pompe a essence. Ayant fait le plein du réservoir, j'ai branché en enlevant la pompe et ça tourne ! Bon j'ai pu faire un petit tour pour essayer, ça ne prend pas tous les tours mais ça donne une idée.
Plus qu'à attendre que la pompe facet arrive.

Autre sujet, je trouve que le termomètre monte en températures mais pas beaucoup, centres j'habite en Normandie et on est en Avril, mais bon en 10km pour moi ça devrait monter plus ou moins à la moitié pu un tiers non ? Le thermostat serait il fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyDim 24 Avr 2022 - 23:36

Quel état ton filtre à essence ?

En Normandie, aujourd'hui on avait 15° en plein soleil...Attend les grosses températures, à moins que ton ventilo ne tourne en permanence ??
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyLun 25 Avr 2022 - 7:47

Mon filtre à essence est neuf.
Mon ventilo s'enclenche quand la température est au milieu du cadran, mais pour l'instant uniquement dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyLun 25 Avr 2022 - 8:44

As tu vidanger les cuves?
Pour évacuer des saletés qui peuvent boucher les gicleurs
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyLun 25 Avr 2022 - 9:00

Oui tout à fait, et soufflé les gicleurs
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyLun 25 Avr 2022 - 12:37

Nicolas a écrit:
Autre sujet, je trouve que le termomètre monte en températures mais pas beaucoup, centres j'habite en Normandie et on est en Avril, mais bon en 10km pour moi ça devrait monter plus ou moins à la moitié pu un tiers non ? Le thermostat serait il fatigué ?

Non, ça me parait correct !
Ce moteur est très bien refroidi.

On va attendre la Facet voir si tu as du mieux.

As-tu vérifié voir si les boisseaux coulissaient bien ? tu dis qu'elle ne prend pas tous ses tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyLun 25 Avr 2022 - 12:41

J'ai regardé les boisseaux coulissent correctement.
Et sans la.pompe je n'arrive pas à passer au dessus de 4500tr, après elle broute, mais je pense que c'est un problème d'arrivé d'essence. Qui devrait être résolu avec la facet.
Revenir en haut Aller en bas
hydro


hydro

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : St amand L Eaux
Prénom : J-Marie
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 21/09/2020

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyLun 25 Avr 2022 - 19:22


Bonsoir, j'arrive comme un cheveu dans la soupe.
Est-ce que ton réservoir est bien rempli ? Car la pompe (de gavage) n'est là que pour compenser le fait que quand tu roules l'essence n'arrive pas toujours en continue, donc quand ton réservoir est à moitié plein, sans pompe, tes carbus n'ont pas toujours de l'essence.
J'ai roulé deux mois sans pompe et ma Deauville 650 montait normalement dans les tours réservoir plein.
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyLun 25 Avr 2022 - 19:34

Je pense qu'il y a autre chose, mais le réservoir est plein !
Aujourd’hui, j’ai voulu la démarrer et .... rien, enfin 3 petits pets et puis s'en vont, comme quand elle manquait d'essence. J'ai débranché la durite au niveau du filtre, et sa coule à flot .
Ca pourrait être la durite entre le filtre et les carburateurs qui est pincée, ou descend trop bas et donc on perd de la pression ? Je vais essayer un autre circuit d'essence demain, mais si vous avez des idées je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyMar 26 Avr 2022 - 3:29

En dévissant une vis de cuve de carburateur, tu pourrais voir si de l'essence va jusqu'aux carbus.

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Carbu_10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyMar 26 Avr 2022 - 12:56

hello, où as tu commandé ta facet???
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  EmptyMar 26 Avr 2022 - 13:15

Bon du coup, j'ai ré vérifié tout le circuit d'essence en suivant vos conseils.
Le carburateur 1 avait bien la cuve qui se vidait mais pas le 2.
C'était la crépine qui était pleine ...
Donc déjà un problème de plus résolu, j'en ai profité pour changer toute les durites d'essence.
Et là elle a accepté de démarrer de manière autonome, et elle avait besoin d'un petit réglage de richesse, je vais aller l'essayer cette après midi.

...

La facet je l'ai commandée sur tec racing.
Je devrais la recevoir demain


Dernière édition par DiBingo le Mar 26 Avr 2022 - 21:01, édité 1 fois (Raison : Deux messages contigus dans le même laps de temps (joints par mes soins) [règles du forum] Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] 600 shadow : demarreur qui reste en fonctionnement moteur tournant.
» Varadero 1000 : Moto démarre avec starter. Moteur tourne avec starter. Moteur s'arrête dès que le starter est enlevé
» [TUTO] Transalp 1991 : moteur qui tourne sur 1 cylindre ...
» Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !
» [ A COMPILER avec autre sujet moteur] Pacific Coast 800 - Photos de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit