V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico76




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 13:15

Bon du coup, j'ai ré vérifié tout le circuit d'essence en suivant vos conseils.
Le carburateur 1 avait bien la cuve qui se vidait mais pas le 2.
C'était la crépine qui était pleine ...
Donc déjà un problème de plus résolu, j'en ai profité pour changer toute les durites d'essence.
Et là elle a accepté de démarrer de manière autonome, et elle avait besoin d'un petit réglage de richesse, je vais aller l'essayer cette après midi.

...

La facet je l'ai commandée sur tec racing.
Je devrais la recevoir demain


Dernière édition par DiBingo le Mar 26 Avr 2022 - 21:01, édité 1 fois (Raison : Deux messages contigus dans le même laps de temps (joints par mes soins) [règles du forum] Merci)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 21:03

Super on avance ! Bravo !

Le sujet "la bonne richesse" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 22:11

Bon, il y a du mieux, mais a froid un cylindre a du mal ... Celui arrière, il pète mais pas toujours et surtout ça pète beaucoup à l'échappement. Et ça accepte peu le starter. Qu'en pensez-vous ? Richesse ? Ou autre ?

Mais en tout cas quand ça roule elle prend un peu mieux les tours, surtout en basse vitesse, en 4 et 5 plus du mal à monter ou alors très très progressivement
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 21:51

Bon, installation de la facet cette après midi. Bon ben merci le forum ! Car c'est bien de réfléchir seul, mais d'avoir les idées des autres qui fonctionne ça aide beaucoup, un grand merci !
Et déjà, la pompe fonctionne en permanence une fois la moto a démarrée, mais elle demarre maintenant nickel a froid avec le starter, ralentit bien plus haut et les deux cylindres fonctionne correctement.
Plus qu'à aller l'essayer demain !
Et si c'est bon, une petite vidange et ça sera parti !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 22:54

Ah ! super ! c'est un beau progrès ! Bravo !

Pourtant le passage à la pompe Facet ne m'explique pas cette défaillance d'un
cylindre que tu avais. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 10:16

Re bonjour, petit essai se matin : démarrage difficile mais démarrage quand même, mais sur un seul cylindre, puis en chauffant un peu il est arrivé !

J'ai bien laisse chauffé et j'ai fair un petit tour, tour va bien, petit creux en 2 et 3 vers 4500/5000tr (je ne pousse pas trop encore), mais en 4 et 5 ça monte mieux mais ça peine. Un cylindre ne donne pas tout ...
S
Problème d'allumage ? Les bougies sont neuves, mais ont servies à redémarrer la moto. Il y a t il des pannes connues ? CDI, Bobine, ? Ou réglage ?
Merci d'avance

....

Pour info c'est le cylindre arrière qui a eu du mal à se lancer à froid


Dernière édition par DiBingo le Jeu 28 Avr 2022 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Deux messages contigus dans le même laps de temps (joints par mes soins) [règles du forum] Merci)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:22

As-tu des pétarades le temps que le cylindre en question se réveille ?

Faudrait être certain que le carbu correspondant ne pose pas problème Clin d'oeil

Citation :
Les bougies sont neuves, mais ont servies à redémarrer la moto.

On a connu un temps, des bougies neuves foireuses mais,
toi tu avais déjà le problème avec les anciennes ?

Citation :
Il y a t il des pannes connues ? CDI, Bobine, ? Ou réglage ?

De quel millésime est la tienne ?

Les toutes premières (89 à 91) ont pu connaitre des problèmes de boitier d'allumage.
(c'est un TCI, pas un CDI = commande numérique / décharge de condensateur )

Pas de réglage possible.

En revanche, quelques fois des problèmes de bobines* (faciles à contrôler / mesurer),
plus souvent des problèmes de capteurs d'allumage (ou de leur connectique)
(faciles à contrôler / mesurer également)

* A contrôler aussi les antiparasites et la bonne liaison de leurs câbles.


Dernière édition par DiBingo le Jeu 28 Avr 2022 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:24

Elle est de 1994.
Avant visiblement d'après l'ancien propriétaire elle marchait bien, juste elle est restée sans rouler pendant 3 ou 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:26

Dans ce cas peut-être se tourner davantage vers de l'oxydation des contacts
du boitier d'allumage ou de sa connectique mais voir aussi du coté de ceux des capteurs.

Reste que c'est le plus souvent du coté des carburateurs que le mal se fait
dans une immobilisation prolongée. (l'essence fait du dépôt)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 12:39

Je sais, c'est pour ça que je les ai ouverts et nettoyés. Mais il va peut être falloir que je le fasse plus en profondeur.
La richesse, pour l'augmenter que ces charbus c'est quand on vis ou devisse ? Car mes bougies sont un peu blanches
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 13:03

On dévisse les vis de richesse pour augmenter la proportion d'essence dans le mélange Clin d'oeil

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
hydro


hydro

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : St amand L Eaux
Prénom : J-Marie
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 21/09/2020

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 8:29

Salut ! Quand elles sont trop longtemps à l'arrêt, il y a aussi les membranes qui sèches et finissent par avoir des micros fissures, du coup une carburation hasardeuse.

Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 8:41

Hier j'ai fait un trajet plus long 80km aller/retour, il y avait du mieux mais ça prenait un peu en accélération "vive" en 4 et 5, elle préférait accélération progressive. Comme si il manque un système de pompe de reprise (je ne sais pas si c'est le.role des membranes, c'est la prière fois que je m'occupe de carbu a membranes). Les fissures sur les membranes ça se voit ? Car quand je les ai vérifiées ça avait vraimenr l'air souple et nickel.
Et en rentrant, je me suis rendu compte que j'avais une petite fuite d'essence le.long de la durite qui passe entre les deux carburateurs... Donc quitte à redemonter, j'attends vos retours sur les membranes, mais je donnerais un coup de soufflette dans partout dans les carburateurs.
Revenir en haut Aller en bas
hydro


hydro

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : St amand L Eaux
Prénom : J-Marie
Moto(s) : Deauville 650
Date d'inscription : 21/09/2020

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:00

Les membranes sons fragiles attention avec la soufflette. Elles peuvent avoir une petite fuite qui les empêche de remonter les boisseaux.
J'ai aussi lu quelque part que les ressorts étaient différents entre le carbu AV et AR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre chose qui me vient à l'esprit, a tu vérifié la compression des cylindres ? Ça se fait les gaz ouverts en grand.

Tu peux voir sur cette vidéo le fonctionnement d'un carbu à membrane.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2022 - 11:54

Nico a écrit:
une petite fuite d'essence le.long de la durite qui passe entre les deux carburateurs.

ça évidemment, ce n'est pas terrible !
La cuve des carburateurs pourrait ne pas se remplir correctement.

Pour tester les membranes c'est simple ! les passer devant une lampe !
Si la lumière passe... membrane HS.

Il y a aussi un test simple, passer le doigt par la pipe des carburateurs coté boite à air,
et pousser le boisseau par l'intérieur.
Il doit se faire entendre un bruit de succion.
Lâcher brutalement le boisseau après qu'il ait été mis en position haute et
entendre qu'il redescend sèchement "shlack".
Voir si les deux boisseaux offrent la même résistance au toucher et opèrent
dans le même laps de temps pour redescendre, une fois lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 13:41

Bonjour à tous, étant de repos aujourd'hui j'ai re-ouvert la bête : réservoir, filtre à air, regarder d'ou viens la fuite d’essence : collier desserré au niveau du T 'alimentation des carburateurs ok.
Ensuite, j'ai ouvert un carbu puis l'autre : j'ai enlevé les deux membranes, tous les gicleurs, puis un grand coup de soufflette dans tous les orifices. Membranes je n'avais pas vu la technique de la lampe, mais elles sont vraiment propre et souple. J'en ai profité pour changer les joints de cuves et les pointeaux.

Je remonte, j'essaie de démarrer avec un réservoir annexe afin de vérifier les fuites, et autre fonctionnement. Et la surprise elle démarre, toujours sur un cylindre .... l'avant. Les deux boisseaux montent et descendent en même temps. Mais surprise, de l'essence coule par la durite de trop plein :/ La Facet ne s’arrête pas et fait déborder. Puis j'ai essayé avec le réservoir, par gravité, toujours sur un cylindre, et en rebranchant la Facet ca redeborde et surtout ca pète à l'échappement vénère ....

Vu l'heure, c'était le moment d'aller manger, mais je bug. Avez vous une idée ? Car normalement la les carburateurs sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 20:12

Nicolas a écrit:
de l'essence coule par la durite de trop plein

Ce serait bien de savoir de quel carbu ? celui du cylindre en berne ? Je n'ai pas compris

As-tu bien remonté tes pointeaux de cuve et contrôlé le niveau (de cuve) ?

La Facet devrait s'arrêter d'elle-même une fois les cuves pleines mais si ça passe
par le trop plein, c'est que tu as un flotteur ou son pointeau qui ne font pas leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 21:20

Je n'ai pas fait attention quel carbu déborde, mais en effet bonne réflexion a vérifier !
Et non je n'ai pas vérifié les niveaux de flotteurs, donc je ferais ça.
Merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 21:35

Vois aussi si l'axe des flotteurs n'est pas oxydé ou grippé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 22:14

Il y en a un qui était dur a enlevé en effet...
Bon ça me donne des pistes merci
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 20:03

Bonjour, j'ai pu avancer un petit peu.
Bon déjà ça débordé sur le cylindre avant, donc celui qui m'était un peu ...
Donc j'ai réglé le flotteur, et remis l'ancien corps de pointeau, le nouveau fuyait avec son joint neuf :/
Et autre problème le même mais inverse, l'essence n'arrivait plus dans le carbu du cylindre arrière. Donc une fois vérifié, et mis en pression : sans fuite et l'essence coupe par la vidange de cuve.
La ça a petait sur les deux cylindres, mais pas très rond, je pense qu'à force il va falloir que je re nettoie les bougies, mais ça avance.
Merci à vous, en cumulant les différentes infos on améliore la chose.
Revenir en haut Aller en bas
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 22:15

Les bougies nettoyées ça va déjà mieux, on va peaufiner ça je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:21

Tes carbus on l'air foireux !

As-tu essayé de les emmener pour "bac à ultrasons" chez un pro ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:23

J'en ai un si besoin, mais n'ayant pas de canaux très fin normalement ce n'est as nécessaire.
Mais la ça a l'air d'aller nettement mieux.
Faudra que je ressaie à mon prochain jour de repos
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 23:26

Les canaux internes des carbus sont très fins.
On essaye le bac à ultrasons, sinon on remplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
nico76


nico76

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : 76
Prénom : Nicolas
Moto(s) : 650 Ntv revere (en cours d'achat
Date d'inscription : 09/03/2022

Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 22:32

Bonsoir à tous, après plusieurs vérifications je me suis rendu compte de plusieurs problèmes :

Réglage flotteur : au début trop fermé, puis trop ouvert, maintenant ok.
Déjà dis mais bon crépine salé et carbu passé à la soufflette, membrane ok.
Pompe facet installée, ça aide mais ce n'était finalement pas ça le vrai problème.
Et a force de démonter les carburateurs et leurs grands âges , prise d'air des pipes d'admissions.
Bref tout ça est fait, la moto tourne plutôt bien, j'ai fait un essai aujourd'hui.
Mais elle a eu du mal à démarrer au début sur les deux cylindres. A voir demain si après avoir roulé et un peu décrasse ça va aider. Les bougies du cylindre arrière (qui a du mal à péter a froid) étaient bien noir.
Problème électrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre    Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ntv 650 : Moteur tournant sur un cylindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] 600 shadow : demarreur qui reste en fonctionnement moteur tournant.
» Varadero 1000 : Moto démarre avec starter. Moteur tourne avec starter. Moteur s'arrête dès que le starter est enlevé
» [TUTO] Transalp 1991 : moteur qui tourne sur 1 cylindre ...
» Varadero 1000 : Panne moteur Clak clak clak ... tourne sur 1 cylindre !!!La CATA !
» [ A COMPILER avec autre sujet moteur] Pacific Coast 800 - Photos de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit