V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ???? - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ???? - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV

AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nattend

VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ????   VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ???? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 16:21

Merci Dibingo pour le message!

Les segments vont être changer, et tous les joints dont les joints de queues de soupapes, le compteur à 80 000 km mais je ne pense pas que ce soit le moteur d'origine!

J'ai acheté cette moto avec une donneuse et un moteur d'avance VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ???? - Page 2 1f605 , je mettrais surement une annonce avec des photos sur le forum pour vendre quelques pièces!

Aaah oui enlever le bras oscillant netait pas simple, je confirme!
Je vais mm'amuseer à le remonter!

Pour les chaines de distri, elle ont l'air toutes les deux en très bon états, y'a-t-il des contrôle à faire ? Je n'ai rien vu la dessus !
J'en ai d'avance, malheureusement je ne connais pas le kilométrage...

Revenir en haut Aller en bas
nattend

nattend

Masculin Nombre de messages : 9
Prénom : Nathan
Moto(s) : Honda VT500E

MessageSujet: Re: VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ????   VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ???? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 20:03

Salut, j’ai tout remonté après avoir changé les segments, rien de bien difficile, mais ça a pris du temps, c’est là que les emmerdes commencent ! 😂

J’ai une bonne compression aux deux cylindres, j’ai mis les vis de richesse à 2 tours 1/4, la moto démarre super bien!

Par contre, gros cliquetis, je pense que je dois changer les tendeurs et sûrement les chaîne de distri, j’en ai 3 d’avance, mais connaissez-vous bien la longueur d’origine ? Pour savoir si elles ont encore bonne ?

Sinon j’ai fait une sortie pour la tester et j’ai pas dépassé les 100 km/h 😂

Est-ce que ça peut venir de la distri ? Sinon je vois pas du tout l’origine…

Merci ✌
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40936
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda

MessageSujet: Re: VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ????   VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ???? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 22:45

Tu as bien callé la distrib ? je serais toi je vérifierais bien !
https://www.v2-honda.com
nattend

nattend

Masculin Nombre de messages : 9
Prénom : Nathan
Moto(s) : Honda VT500E

MessageSujet: Re: VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ????   VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ???? - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 23:20

Je vais la refaire demain, je vais suivre l'un de tes tutos sur un autre sujet!

Mais je me demande si je dois pas les changer ! j'en ai d'autres mais je connais par leurs kilométrages, une idée de comment voir l'usure d'une chaine de distri ?

Sinon, pour les tendeurs, est-ce qu'il faut forcément en racheter des neufs ou on peut arriver à ravoir les anciens ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ????   VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ???? - Page 2 Empty

VTE 500 : s'étouffe + peut-être un cylindre en grève ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2