Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Dim 7 Mai 2023 - 17:08
Merci mon jean Louis
On peut pas dire que le détail manque, c'est parfait J’irai jusqu'à dire que personne n'aurait pu faire mieux
Pour le meneur, si il accepte, je vois bien Cédric qui nous a fait un boulot au top l'an dernier donc pourquoi changer une équipe qui gagne ?
On trouvera bien 1 ou 2 serre file et un ballet prévoir des chasubles.
Pour les liens en GPX (moto trip et autre) Jean louis, merci de les poster ici Quel bouffon ce fredo j'avais pas vu qu'il était en haut de page du message de Jean louis
Pour la balade de Samedi, je vais plancher dessus cette semaine, on se concertera avec Jean louis avant de poster.
Enfin pour la commande des fromages, si il y des retardataires, c'est le moment je téléphone au fermier Mardi pour les reservations.
Merci à tous.
Dernière édition par éclipstotal31 le Dim 7 Mai 2023 - 17:17, édité 1 fois
Jean-Louis
Président du HPCCDF
Nombre de messages : 2596 Age : 68 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Dim 7 Mai 2023 - 17:15
Merci Frédo.
Pour la balade de samedi, j'ai aussi un projet, mais pour l'instant ont ne "Post" rien, ont en discute par "MP" ou au Téléphone.
Pour les fichiers "GPX" et "ITN" (certain TomTom), je vais voir pour les insérer, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé (je n'ai jamais fais ça).
A+
éclipstotal31
Participant de qualité
Nombre de messages : 1040 Age : 60 Localisation : Porte du "LAURAGUAIS" Prénom : Frédo Moto(s) : EXshadow 1100
Goldwing 1500 SE Date d'inscription : 08/02/2013
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Dim 7 Mai 2023 - 17:21
Je pense que tous peuvent télécharger Moto trip puisque tu as créé la balade dessus. Je viens de la télécharger sur mon moto trip (smartphone)
Par contre pour la transformer en mode GPS il faut aussi l'application OsMand mais c'est assez simple. Pour le samedi ok on avise ensemble et on en cause au phone ou en MP.
. Pour l'accompagnement, je me propose pour bloquer les ronds points et autres intersections. On en reparle sur place.
suzphil
Nombre de messages : 56 Age : 64 Localisation : nemours Prénom : phil Moto(s) : V2 Honda PC800 de 1992
Sujet: Bonjour a tous Lun 8 Mai 2023 - 7:57
Bon ça se rapproche plus que 10 jours ... Cette semaine révision générale des 3 motos CTX PC et KTM peut être un changement complet de pneus sur la CTX faut dire 20000km a l arrière !costaud cet Avon !s il y en a qui veulent se joindre à nous pour la route on devrait partir en matinée en prenant des routes secondaires jusqu a Murol au départ de sud Seine-et-Marne...a plus Phil et ses garcons
johanvdb
Sorcier
Nombre de messages : 2387 Age : 39 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
Pour l'accompagnement, je me propose pour bloquer les ronds points et autres intersections.
Pourquoi bloquer les intersection. On est pas une balade organisé avec des autorisation préfectorale.
La méthode du "tiroir" est parfaite vu le nombre que l'on est. Ou alors il va falloir séparer en 2 groupes, car celui qui ouvre ne peut pas surveiller 19 moto derrière lui.
denis-71
Explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Prénom : denis Moto(s) : 600 transalp 94
Peut importe la "methode", faire fermer par route par 2 ou 3 moto, qui devront remonter le groupe pour bloquer la suivante, c'est le meilleur moyen d'avoir un accrochage à un moment.
éclipstotal31
Participant de qualité
Nombre de messages : 1040 Age : 60 Localisation : Porte du "LAURAGUAIS" Prénom : Frédo Moto(s) : EXshadow 1100
Pour l'accompagnement, je me propose pour bloquer les ronds points et autres intersections.
Pourquoi bloquer les intersection. On est pas une balade organisé avec des autorisation préfectorale.
La méthode du "tiroir" est parfaite vu le nombre que l'on est. Ou alors il va falloir séparer en 2 groupes, car celui qui ouvre ne peut pas surveiller 19 moto derrière lui.
Oui je suis entièrement d'accord avec toi Johan
Quand je parlais plus haut de driver, serre fil et ballet, cela ne veut pas dire de bloquer les intersections ! Il suffit que les sus nommés ai les balades dans leur smartphone ou GPS et peut importe la longueur du convoit.
Le fait de bloquer sert pour des groupes de plus de 50 bécanes (déclaration préfecture et tout le tralala) nous ne sommes pas concernés Denis, on commence à connaitre nos habitués, ça roule plutôt bien
On est en train de plancher avec JL pour le Samedi ça va le faire ...
tempus fugit
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1758 Age : 64 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Ex Deauville 2002 Date d'inscription : 30/07/2015
Merci à toi mon Jean Louis d'avoir adapté le parcours suivant mon impératif du vendredi. A très bientôt pour ces retrouvailles si sympathiques.
éclipstotal31
Participant de qualité
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Mar 9 Mai 2023 - 7:25
Salut Serge
Ben c'est normal nan ? ça s'appelle l'esprit de famille
tempus fugit
Fan de chichourle
Nombre de messages : 1758 Age : 64 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Ex Deauville 2002 Date d'inscription : 30/07/2015
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Mar 9 Mai 2023 - 11:46
C'est surtout pour ça que l'on a hâte d'y être et de vous retrouver.
Ced49
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Massy Prénom : Cédric Moto(s) : VFR800 V-Tec (double V2) Date d'inscription : 25/09/2016
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Mer 10 Mai 2023 - 21:23
Salut à tous et merci beaucoup Jean-Louis pour ce beau trajet ! Il faudra que je regarde bien en détails pour les points de passage, mais OK pour prendre la tête s'il le faut On refera juste un petit brief ensemble sur place jeudi. Merci encore aux organisateurs pour tous leurs efforts.
éclipstotal31
Participant de qualité
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Jeu 11 Mai 2023 - 7:12
Salut Ced,
Super Merci pour ta participation et Merci pour ton merci
On peaufine toujours les balades à cause de la météo qui s'avère incertaine surtout le Samedi
Jean louis et moi même mettrons les liens Moto Trip dans le courant du Weekend Normalement, il y aura plusieurs propositions donc nous aurons un débrief à ce sujet c'est sur .
Bonne journée à toi
Bises
éclipstotal31
Participant de qualité
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Sam 13 Mai 2023 - 19:32
Bonjour à tous
Mon message est plutôt un message PAS CONTENT
Il s'adresse aux participents de cette sortie qui n'ont pas réglé le camping !!! et ils sont nombreux (j'ai la liste)
Voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui :
Je suis extrêmement gêné par rapport aux gens sympas qui vont nous accueillir. c'est pas par faute de vous avoir rappeler ce geste.
Ce n'est pas moi qui fixe les règles de réservation d'un camping !!! Mais c'est moi qui écope les remarques par contre. Je demande aux concernés de faire le règlement de la somme qu'ils doivent au plus tard Lundi .
suzphil
Nombre de messages : 56 Age : 64 Localisation : nemours Prénom : phil Moto(s) : V2 Honda PC800 de 1992
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Sam 13 Mai 2023 - 19:46
bonjour a tous je viens de voir ton mail et la liste des retardataires de paiement desole mais j ai paye la totalite il y a deja un bail par virement direct au camping et pour nous 4 je ne peux t envoyer la preuve ma banque Credit du Nord devenant Societe Generale ce w end !!!! je n aurais un acces a mes comptes que mardi prochain j ai verifie j ai bien ete debite du solde a plus phil
éclipstotal31
Participant de qualité
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Sam 13 Mai 2023 - 19:52
Salut Phil,
Pas de problème pour toi je le savais tu l'avais posté et je l'ai vu.
Donc me faudrait juste ton nom de famille...
suzphil
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Sam 13 Mai 2023 - 20:09
salut j'ai essaye d ecrire au camping pour savoir ce qui se passe su cest pas un probleme de ma banque mais je n arrive pas a les joindre je m en occupe salut phil
suzphil
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Sam 13 Mai 2023 - 20:13
ah ok ils nont pas fait le lien notre nom a tous les 4 !!! est PONLEVE merci encore ca se rapproche coooooooool on a ete faire un tour pierre KTM et moi la PC pour verifier avant le depart tout marche a part ma tite memere qui a ses fuites lol!!!!po grave!! et on se donne rdv chez moi avec cedric sylvain et son amie on commence donc le road trip de chez moi des jeudi matin 5 motos on the street yeah.... merci encore Phil Ponlevé
éclipstotal31
Participant de qualité
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Sam 13 Mai 2023 - 20:25
Fait pas la gaffe c'est pas son amie à Sylvain c'est sa nièce Sinon cool, 5 bécanes
Nous on sera 4 mon fils 1200gs moi 1200gs manu 1000cbr et thierry avec sa 700 dov
Vivement jeudi poto
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Sam 13 Mai 2023 - 21:45
J'ai eu un instant de flip là !
Je pense que y'a maldonne quelque part.
Certain que : soit le camping se mélange les pinceaux, soit vous avez oubliez de vous signaler V2 HONDA !
Jean-Louis
Président du HPCCDF
Nombre de messages : 2596 Age : 68 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Sam 13 Mai 2023 - 23:37
Pour moi, j'ai vérifié, le virement a été fait il y a plusieurs jours, mais comme ce n'est pas instantané avec la banque, c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas de trace !!! Normalement il devrait l'avoir, si lundi ce n'est toujours pas OK, je refais un virement et je me débrouillerai avec la banque
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Sam 13 Mai 2023 - 23:50
Sinon faudra border des lits, faire le ménage des bungalows, la plonge...etc....
On a les noms !
éclipstotal31
Participant de qualité
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Dim 14 Mai 2023 - 1:04
DiBingo a écrit:
J'ai eu un instant de flip là !
Je pense que y'a maldonne quelque part.
Certain que : soit le camping se mélange les pinceaux, soit vous avez oubliez de vous signaler V2 HONDA !
Non Non Manu certains ont zappé le règlement
Bon y'a un peut de vrai le mari et la femme n'ont pas leurs violons accordé Thomas m'avait bien dit au téléphone que c'était pas grave si tous les paiements n'étaient pas fait mais c'est Ruth son épouse qui gère et qui envoie les mails
Je les laisses tranquille ce dimanche mais phophone Lundi matin première heure pour tirer ça au claire
Je crois qu'On va y arriver
Par contre ceux qui doivent régler devraient le faire avant d'arriver là ba parce que ça risque d'être un sacré merdier au comptoir
johanvdb
Sorcier
Nombre de messages : 2387 Age : 39 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Dim 14 Mai 2023 - 12:28
J'ai bien réglé pour moi et mon pere en même temps, la totalité en 1 fois. (Sauf erreur de ma part sur la somme totale)
éclipstotal31
Participant de qualité
Sujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE Dim 14 Mai 2023 - 12:40
Pa de problème pour toi Johan Dans leur récap tu es bien mentionné avoir payé et j'ai confirmé aussi pour Marcel ton papa.