V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 08/02/2013

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2023 - 12:40

Pa de problème pour toi Johan Excellent !
Dans leur récap tu es bien mentionné avoir payé et j'ai confirmé aussi pour Marcel ton papa.

A Jeudi Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2023 - 14:00

Grand sourire Bonjour à toutes et à tous.

Pour Infos ce post. sera remis à jour par moi au fur et à mesure de l'approche de notre rencontre, vous pouvez donc y revenir régulièrement pour consulter les mises à jour.
Aujourd'hui, Mise à jour 10h13 - 16/05/2023

Aujourd'hui, dernier contrôle des différents parcours proposé, il s'avère que "Moto-Trip" est "Perfectible" car après une revérification des tracé, le logiciel à inclus des endroits sur de courte distance ou il veut que l'on fasse demi-tour !!!
En conséquence j'ai revu la totalité des parcours pour éviter ce genre de problème !!!
Pour vous tous qui avez téléchargé les fichiers "Trace" et "PDF" il est impératif de réinstaller sur vos GPS et appli. mobile les nouveaux fichiers. Les liens dans ce post sont toujours les mêmes mais pointe vers les nouvelles version, vous pouvez donc les utiliser !!!
Encore désolé de ce petit ennui, et du désagrément qui en découle !!!
Embarassé  Embarassé

                   

En cliquant sur les liens de chaque version, vous aurez accès au site "Moto-Trip" (inscription obligatoire pour accéder aux fichiers de routes GPX), mais aussi à des fichiers "PDF" (Adobe Reader) listant les différentes étapes des balades.

Lien vers la procédure:
Procédure fichier "GPX" & autres

Bref avec retard je vous soumet, le résultat de plusieurs heures de cogitation pour vous concocter, des balades sympa. pour ce week-end prolongé dans les environs de Murol.
La raison principal de ces divers choix de balades, est l'incertitude actuelle des conditions météo, en effet s'il faut rouler des heures sous la pluie et avoir des routes glissante et des rond-points encore plus glissant et faire plus attention au bitume qu'au paysage, il n'est d'aucune utilité de faire une grande sortie, autant rester au chaud et "refaire le monde" (unes des activités principale de l'être humain !!!  Grand sourire ) que de rentrer trempé au camping !!!
L'autre raison étant de vous proposer des alternatives dans cette belle région et ce pour ces deux jours passé ensemble.

Pour le vendredi, les trois circuits ont un point commun, celui de passer (point N°1) par le circuit moto de Charade, pour des raisons historique, mais aussi et principalement pour y retrouver Serge qui nous y rejoindra avec sa nouvelle monture.
Pour le repas du midi (pique-nique préparé par le cuistot du Camping), il n'y a pas de point défini car je ne sais pas si Serge aura sa monture disponible immédiatement à l'ouverture du magasin de motos. Ce point pique-nique sera donc défini en fonction de l'heure de notre point de départ du circuit "Charade".

Vendredi "Charade" version "V0" 235 Kms / 4h30 de trajet sans les arrêts "Pique-nique / "Shooting" Photos / arrets "Pipi" :
PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Charad16

Lien vers circuit version "V0":
Circuit version "V0" du vendredi

Vendredi "Charade" version "V1-1" 205 Kms / 4h04 de trajet sans les arrêts "Pique-nique / "Shooting" Photos / arrets "Pipi":
PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Charad19

Lien vers circuit version "V1":
Version "V1-1" du vendredi

Vendredi "Charade" version "V2" 180 Kms / 3h25 de trajet sans les arrêts "Pique-nique / "Shooting" Photos / arrets "Pipi":
PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Charad18

Lien vers circuit version "V2":
Circuit version "V2" du vendredi

Pour le samedi:
A savoir que le point "Pique-nique" est théoriquement défini, au parking (point N°5 des balades "V0" et "V1") et (point N°4 de la balade "Frédo / JL"), près du grand Lac de "Lastioulles"

Samedi "Le Sancy" version "V0" 219 Kms / 4h00 de trajet sans les arrêts "Pique-nique / "Shooting" Photos / arrets "Pipi" :
PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Le_san13

Lien vers circuit version "V0":
Circuit Version "V0" du Samedi

Samedi "Le Sancy" version "Frédo / JL" 202 Kms / 3h45 de trajet sans les arrêts "Pique-nique / "Shooting" Photos / arrets "Pipi" :
PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Le_san15

Lien vers circuit version "Frédo / JL" :
Version "Fredo-JL"

Samedi "Le Sancy" version "V1" 195 Kms / 3h40 de trajet sans les arrêts "Pique-nique / "Shooting" Photos / arrets "Pipi":
PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Le_san14

Lien vers circuit version "V1":
Circuit version "V1" du Samedi

Chaque balade & version comprend de nombreux points de passage, correspondant, soit à des points de vue sur les environs, soit des points regroupement mais qui peuvent servir au besoin et si les conditions s'en font sentir (météo / incident de parcours....) à prendre un itinéraire entre deux points distant et ce en oubliant volontairement 1 / 2 ou 3 points de passage.

MAJ: Les conditions météo prévisionnelle actuelle du 16/05/2023 de "Météo-France" sur la région de Murol

Pour Vendredi:


PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Murol-20

Pour Samedi:

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Murol-21

Ce qui veut quand même dire en gros qu'il faut prévoir les vêtements et combinaisons de pluie.
Pour les températures prévoir des vêtements chaud les températures remontent un peu mais ne devraient pas dépasser dans le meilleur des cas entre 5°C minimum et 13°C maximum
.

.

Vous pouvez laisser à la suite de ce post. vos remarques et choix et revenir sur ce "Post" (2eme message / Page8) pour les mises à jour.

Bonne journée à toutes et à tous.

Super copain Trinquons !


Dernière édition par Jean-Louis le Mar 16 Mai 2023 - 10:28, édité 5 fois (Raison : Mise à jour du 16/05/2023)
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2023 - 14:11

Merci mon Jean Louis Viens dans mes bras Super copain

Je crois que cette fois ci est la bonne Excellent !

Pour ma part j'ai importé dans mon compte toutes les balades sauf celle que j'ai réalisé.
Je pense que je vais toutes les renter dans mon tomtom rider au format GPX, super facile Excellent ! plutôt que dans mon smartphone
c'est aussi facile d'ailleurs avec l'app OsMand.

comme je te l'ai suggéré, on fera un débrif en fonction de la météo à l'instant T.

Faudrait juste que quelques un d"entre nous possède les 2 applis avec les fichier et des balades, le reste ira comme sur des roulettes La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2023 - 15:24

Merci pour ce travail préparatoire.
Juste une suggestion, 200km par jour me semble être un grand maximum.
Surtout avec la météo très aléatoire de cette région.
A la semaine prochaine pour nous revoir et nous régaler. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:54

Grand sourire Bonsoir Serge.

Merci pour cette suggestion, je vais voir ce qu'il est possible de faire, mais ce n'est pas toujours évident de raccourcir un peu !!!

C'est souvent, ou pas assez ou trop, avec les petites routes !!!

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 11:49

éclipstotal31 a écrit:

Je pense que je vais toutes les renter dans mon tomtom rider au format GPX

Faudrait juste que quelques un d"entre nous possède les 2 applis avec les fichier et des balades, le reste ira comme sur des roulettes La Banane !

Si tu peux me les envoyer aussi, je regarder pour les rentrer aussi dans mon Tomtom rider 550
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 11:59

Salut Poto Cyril Viens dans mes bras

Alors tu as les liens de chaque balade qui donnent accès à moto trip.

Puis un lien avec la procédure GPX et autre smartphone.

C'est assez simple, une foix que tu as importé toutes les balades dans ton espace Moto trip
Tu ouvres la balade que tu souhaite copier en GPX en cliquant en haut à droite dans exporter.
Une page s'ouvre et tout en bas tu as les liens de fichiers GPX avec ou sans traces.
Tu mets les fichier GPX sur une micro SD et vlan dans le cul de ton gps.
Tes balades seront dans ta base de données TomTom.

J'ai le même gps que toi Excellent !

Si tu sèches, MP ...

La bise à vous deux mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 12:05

tempus fugit a écrit:
Merci pour ce travail préparatoire.
Juste une suggestion, 200km par jour me semble être un grand maximum.
Surtout avec la météo très aléatoire de cette région.
A la semaine prochaine pour nous revoir et nous régaler. Excellent !

Salut Serge, Viens dans mes bras

On a déjà rogné pas mal les balades initialement prévues Je suis vert !
On tient compte de la météo c'est pour cela que nous proposons 6 balades différentes .

Et puis ceux qui le désirent, ne sont pas obligés de faire les balades complètes, il y
a possibilité de bifurquer et rentrer au bercail

Voilà l'ami vivement Jeudi au soleil ou sous la drache moi je m'en fous une virée moto c'est fait pour rouler Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 14:17

Grand sourire Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de faire une mise à jour de mon "Post", vous pouvez en prendre connaissance en Page 8, Deuxième message.
Celle-ci concerne les temps de parcours calculé par "Moto-Trip", ainsi que les conditions météo qui semble s'améliorer !!!  Grand sourire

Bonne journée à toutes et à tous. Super copain


Dernière édition par Jean-Louis le Mar 16 Mai 2023 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 14:29

Jean-Louis a écrit:
Grand sourire Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de faire une mise à jour de mon "Post", vous pouvez en prendre connaissance en Page 8, Deuxième message.
Celle-ci concerne les temps de parcours calculé par "Moto-Trip", ainsi que les conditions météo qui semble s'améliorer !!! Grand sourire

Bonne journée à toutes et à tous. Super copain

Tout me va Viens dans mes bras Super copain

Le mieux est de toutes les charger dans nos Moto trip respectifs puis fichiers GPX dans no GPS comme ça on aura plus qu'à choisir.

Merci Jean louis pour ton engagement Super copain
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7489
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 16:10

éclipstotal31 a écrit:
Salut Poto Cyril Viens dans mes bras

Alors tu as les liens de chaque balade qui donnent accès à moto trip.

Puis un lien avec la procédure GPX et autre smartphone.

C'est assez simple, une foix que tu as importé toutes les balades dans ton espace Moto trip
Tu ouvres la balade que tu souhaite copier en GPX en cliquant en haut à droite dans exporter.
Une page s'ouvre et tout en bas tu as les liens de fichiers GPX avec ou sans traces.
Tu mets les fichier GPX sur une micro SD et vlan dans le cul de ton gps.
Tes balades seront dans ta base de données TomTom.

J'ai le même gps que toi Excellent !

Si tu sèches, MP ...

La bise à vous deux mon ami.


Dac, je vais voir si j'ai le temps de m'en occuper avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:06

hello, super programme, joli travail tout ça. Même avis / vote +1

Je serai partant pour la balade de vendredi jusqu'au pique nique Viens dans mes bras et ensuite je vais devoir retourner vers ma douce qui m'attend et quelques obligations familiales...

impatient d'être à Murol.
La Banane !

la pluie sera sur notre trajectoire je pense mais si on roule vite elle sera derrière... Nan je rigole j'en sais rien Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:15

Chaqu'un fait ce qu'il peut l'ami, l'important est que l'on fasse connaissance
Tu arrives bien le Jeudi Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:57

Excellent ! yessss avec normalement Cyril74 on se rejoint en route. et 3 bouteilles de blanc de bourgogne évidement. Trinquons ! Trinquons !

Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:26

alors dans se cas Bien venu à vous 2 et au blanc Viens dans mes bras Super copain Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:51

Moi je ne sais pas encore, vu qu'il va pleuvoir, mais je viens sans discussion. Excellent !

> Soit je viens en VT500E qui est faite en Inox mais qui par contre, fait rouiller les genoux.
> Soit en Deauville qui se fout de la pluie, mais qui fait une cuvette entre les jambes quand il pleut.
> Soit en enclume de CBR10F dont il faut gérer la poignée sur le mouillé, mais quel pied !

Mort de rire !

Reste le pilote rouillée que je suis, qui roule en slip comme à son habitude...
mais certain que je vous suivrai au bout du monde les copains ! Viens dans mes bras

Merci pour tout ça. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:38

Grand sourire Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de faire une nouvelle mise à jour de mon "Post", vous pouvez en prendre connaissance en Page 8, Deuxième message.
Celle-ci concerne quelque aléas de fonctionnement de "Moto-Trip", en conséquences les différents parcours ont été vérifié et des erreurs corrigé !!!
Il est impératif de recharger les fichiers sur vos GPS et téléphone (et remplacer ceux existant !!!)
Désolé du désagrément !!!

Les conditions météo de Murol ont été mise à jour !!!  Grand sourire

Bonne journée à toutes et à tous. Super copain
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyMar 16 Mai 2023 - 12:47

Les copains Super copain

Je vais vous embêter un peu  le camping me demande si vous pouvez apporter une preuve de virement
Ils pataugent dans la semoule Barjo / Fou

C'est pas grave ! on s'en fout !Je suis vert !

Bon le temps s'arrange finalement on va s'éclater les mecs Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyMar 16 Mai 2023 - 13:51

Embarassé Désolé que tu sois le destinataire de tous ces tracas mon Frédo !!!

Toutes fois tu as raison, ont s'en fout les retrouvailles c'est pour bientôt !!! Viens dans mes bras Viens dans mes bras Grand sourire Trinquons ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyMar 16 Mai 2023 - 20:47

Salut à tous Viens dans mes bras

J'ai contacté Ruth et nous nous sommes expliqués Je suis vert !

Dans l'ensemble c'est ok par contre il y a 1 personne qui n'a rien voulu payer !
et cette personne ne doit surtout pas se faire d'illusions à pouvoir payer à la fin du séjour niet ! Non !!
ce sera en arrivant point barre !

Comme je l'ai dit à Sylvain et Manu, Frédo il jette l'éponge à celui qui veut la saisir pour l'an prochain ... Je suis vert !

C'est dommage j'aime bien me rendre utile mais par contre je déteste qu'on me manque de respect rock me
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyMar 16 Mai 2023 - 20:57

Viens dans mes bras PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 20230512


ça rentre dans la sacoche... j'ai même été obligé de prendre des fringues en plus pour les caler Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyMar 16 Mai 2023 - 22:18

C'est bien du blanc ! je le laisserai aux copains ! Bravo !

Sinon personne n'a pensé à amener une corde ? du goudron et des plumes ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Guy45


Guy45

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Montargis
Prénom : Guy
Moto(s) : Désolé, g pas d'V2!
Date d'inscription : 15/01/2019

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyMar 16 Mai 2023 - 22:20

Bonsoir a tous,
Je viens de voir mon nom dans la liste de ceux qui n'auraient pas payé.
J'ai pourtant fait les virements le 24//04.
Je vais leur envoyer par mail les avis de virement...
Désolé pour les tracas Fred.
Sinon coté technique, j'ai démonté mon radiateur fuyard et j'attends le remplaçant (j'espère) demain...
Revenir en haut Aller en bas
denis-71

Explorateur
Explorateur
denis-71

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Prénom : denis
Moto(s) : 600 transalp 94


Date d'inscription : 20/09/2021

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyMar 16 Mai 2023 - 22:21

Riant à voix haute tu ne bois pas de blanc??? habendacorrrrrrrrrr

je suis aussi plutôt bordeaux rouge moi mais venant de Saône et Loire je ne vais pas apporter du Duras.... Bravo ! Excellent !

La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31

Participant de qualité
Participant de qualité
éclipstotal31

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 61
Localisation : Porte du "LAURAGUAIS"
Prénom : Frédo
Moto(s) : EXshadow 1100
BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 08/02/2013

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2023 - 0:38

Guy45 a écrit:
Bonsoir a tous,
Je viens de voir mon nom dans la liste de ceux qui n'auraient pas payé.
J'ai pourtant fait les virements le 24//04.
Je vais leur envoyer par mail les avis de virement...
Désolé pour les tracas Fred.
Sinon coté technique, j'ai démonté mon radiateur fuyard et j'attends le remplaçant (j'espère) demain...

Touchons du bois et d'arbre de préférence (pas la gueule hein Je suis vert ! )

Par contre tu te méprends mon ami tu es justement dans la liste de ceux qui ont tout réglé Excellent !
J'ai conversé avec Ruth la taulière à ton sujet je t'appelle demain ou toi si tu veux bien Super copain  

denis-71 a écrit:
je suis aussi plutôt bordeaux rouge moi mais venant de Saône et Loire je ne vais pas apporter du Duras.... Bravo ! Excellent !


Pas de chance tu vas gouter ce nectar de par chez nous les sudistes Mort de rire ! un qui a vu le soleil  Vive le soleil !

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Img_2073

Et pour la tisane ou pisse mémé

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Img_2074

don' du wohm à ton hom', du miel et du tabac, don' du wohm à ton hom' tu veoua com' y t'aimeoua  Allons-y heureux !

Célèbre chanson de Georges Moustaki  Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40805
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 EmptyMer 17 Mai 2023 - 0:59

C'est pas compliqué, je suis bière, rouge, rhum ! Trinquons !

Rien d'autre, ce n'est pas bon pour moi foie ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE   PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASSO V2 HONDA 2023 à MUROL Auvergne.
» CHOIX DU CAMPING RASSO 2020 AUVERGNE
» Bourse Moto Puiseaux 2023 Loiret 45 :: 7 Mai 2023
» A ne pas manquer (Rasso à Poussan 34) le 3 et 4 Juin 2017
» les marmottes, Saint véran 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Rencontres, Sorties & Voyages-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit