Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : Normandie / Bretagne Prénom : gerard Moto(s) : 650 NTV REVERE
VTR 1000 F Date d'inscription : 20/04/2014
Sujet: VTR 1000 Firestorm : starter VTR 1000 F Mer 11 Jan 2023 - 22:42
bonjour
j'ai un petit soucis sur mon VTR le cable de starter refuse (et a toujours refusé) de resté en position tirée , je dois faire chauffer le moteur en tenant le cable tiré a la main , c'est penible une idée de la raison ? quelqu'un a deja eu le soucis ? ce serait plus un probleme de cable ou de mecanisme de starter sur les carbus directement ?
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 40362 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: VTR 1000 Firestorm : starter VTR 1000 F Mer 11 Jan 2023 - 22:51
Ouh mais tu es un bon client toi ! tu as plein de nos V2 !
Alors bon, tous nos V2 sont sur le même principe coté starter.
S'il faut le tenir, c'est soit que la tension ou le chemin de câble est anormale,
soit que ton commodo est mal enclenché et laisse échapper la manette.
Demande des précisions si tu as besoin
lgerard31
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : Normandie / Bretagne Prénom : gerard Moto(s) : 650 NTV REVERE
Sujet: Re: VTR 1000 Firestorm : starter VTR 1000 F Mer 11 Jan 2023 - 23:26
he he , petite creation perso quand j'etais modo sur un site de warez
he oui plein de V2 , 1 VTR , 2 NTV (1 seul qui roulotte et fait des gouttes , l'autre est HS) , 3 moteurs de NTV et plus un en pieces j'ai beaucoup de ferraille quoi , j'etais coursier en NTV et j'ai jamais revendu mes machines
sur le VTR le starter est fixé sur le coté gauche du cadre a coté du radiateur , donc en plus de le tenir , je suis obligé de me pencher c'est ..... penible en fait j'ai l"impression que la tension du cable est correcte mais c'est comme si il n'y avait rien pour le freiner en position actionnée
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 40362 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: VTR 1000 Firestorm : starter VTR 1000 F Mer 11 Jan 2023 - 23:31
Comprends pas ta vidéo. Quel rapport ?
Peu importe l'emplacement de la commande. Si elle revient seule à zéro :
DIb a écrit:
c'est soit que la tension ou le chemin de câble est anormale,
soit que ton commodo est mal enclenché et laisse échapper la manette.
C'est soit à un bout du câble, soit à l'autre hein ?!
lgerard31
Sujet: Re: VTR 1000 Firestorm : starter VTR 1000 F Mer 11 Jan 2023 - 23:34
Citation :
Ouh mais tu es un bon client toi !
Citation :
on a un clieeennnt !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VTR 1000 Firestorm : starter VTR 1000 F