V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HH


HH

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : 83720
Prénom : Hervé
Moto(s) : Honda 750 xlv
Date d'inscription : 06/09/2023

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? EmptySam 9 Sep 2023 - 15:45

Après démontage du moteur (750 xlv) le réglage des poussoirs hydraulique ce fait vider de l huile monté les poussoirs serrer tout prendre les dimension au comparateur et voir s il faut metre les cales desseré si il faut mettre c est cales mais ma question redéséré le joint de culasse neuf b est pas trop conseiller


Dernière édition par DiBingo le Lun 11 Sep 2023 - 21:07, édité 1 fois (Raison : Titre mis au format du forum, soit : "Modèle de moto : sujet explicite" (ref : règles du forum) Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: Re: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? EmptyDim 10 Sep 2023 - 19:32

moi rien pas comprendre du tout ! Je suis vert !

Ecrire correctement

Pour rappel :

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Nosmar10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: Re: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? EmptyDim 10 Sep 2023 - 20:10

idem. Ton message n'est pas clair.

Tu devrais le refaire avec des phrases courtes et de la ponctuation.
On ne t'en voudras pas pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
HH


HH

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : 83720
Prénom : Hervé
Moto(s) : Honda 750 xlv
Date d'inscription : 06/09/2023

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: Re: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? EmptyDim 10 Sep 2023 - 20:18

A par l orthographe vous connaissez un peu la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: Re: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? EmptyLun 11 Sep 2023 - 10:36

pas de problème en mécanique sur ce site, il y a toujours quelqu'un pour aider, Comme je te l'ai dis, reformule ta demande car on ne comprend pas ta question. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HH


HH

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : 83720
Prénom : Hervé
Moto(s) : Honda 750 xlv
Date d'inscription : 06/09/2023

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: Re: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? EmptyLun 11 Sep 2023 - 10:43

C'est pas compliqué est ce que redéséré le joint de culasse neuf pose un problème
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7491
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: Re: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? EmptyLun 11 Sep 2023 - 11:45

HH a écrit:
A par l orthographe vous connaissez un peu la mécanique

Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !

Non, on ne connait rien du tout et on est des sales cons, je serai toi, je ne ferai pas de vieux os ici Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
philippepc800

Participant au top
Participant au top
philippepc800

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 64
Localisation : drome
Prénom : philippe
Moto(s) : honda 800 pacific coast
Date d'inscription : 27/04/2022

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: Re: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? EmptyLun 11 Sep 2023 - 11:48

Si c'était compliqué de comprendre où tu voulais en venir.

Un joint de culasse ne se réutilise jamais. Je te conseille de le changer.

Pour remonter tes poussoirs hydraulique, tu as ce sujet qui me semble bien fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HH


HH

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : 83720
Prénom : Hervé
Moto(s) : Honda 750 xlv
Date d'inscription : 06/09/2023

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: Re: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? EmptyLun 11 Sep 2023 - 12:05

Ok j ai aussi la revue technique mais il dise de tout monté avec joint neuf prende avec un comparateur les cotes des poussoirs et si il faut mettre c est petites cales il faut tout désséré pour pouvoir les metre
Alors les joint de culasse neuf est il encore bon ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40808
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: Re: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:04

HH a écrit:
ma question redéséré le joint de culasse neuf b est pas trop conseiller

J'ai déjà fait tout un tas de truc sur les joints de culasse et même de les remplacer
par un couvercle de boite de camembert (qui n'ont jamais lâché).

Juste desserrer la culasse pour resserrer, déjà fait aussi et sur du joint d'origine (pas neuf donc).
Mais sans décoller le joint complètement et en rajoutant un poil de serrage au couple.

Si tu comptes à nouveau déculasser après un premier remontage, je dirais qu'il faut tenter le coup.
Bien regarder la surface du joint avant remontage, qu'il ne se déchire pas dans la manip ou qu'il ne soit
pas abimé (par un léger défaut de fonderie, comme j'en ais vu parfois).

Si le joint reste collé à l'une des deux parties c'est un avantage, on est davantage certain
qu'il se replacera au moins d'un coté correctement, ne pas l'enlever complètement du coup !

Tu l'huile de nouveau copieusement au remontage, tu remets le couple de serrage avec 0.2 Mkg de mieux...
et ça devrait le faire !
(et toujours serrage en croix bien entendu)

La manip n'est pas garantie mais moi personnellement, je tenterai. Tanpis !

Note : Merci d'utiliser un ordinateur pour utiliser le forum. (Nos règles d'usage) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty
MessageSujet: Re: XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?   XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLV 750V : Reglage poussoir hydraulique : réutilisation joint culasse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XLV750R : XLV 750 Poussoir hydraulique
» xlv 750 poussoir hydraulique et distribution
» Shadow11 SC23 poussoir hydraulique ?
» [résolu] poussoir hydraulique xlv 750 rdo1
» Xlv 750V : technique changement membranes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos demandes d'aide mécanique :: > Accès aux différents sujets (cliquer)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit